3448 - mercredi 10 janvier

Publié le par cécile

Gabriel voit baptiste. Il sait qu’il est parti faire le tour des prépa à Paris. Il est fier de lui. C’est compliqué. Cela ne s’est pas très bien passé. Ils l’ont dégagé, il n’a pas un très bon dossier. Il lui demande de s’accrocher. Baptiste ne veut pas. Son père arrive. Il vient voir Baptiste. Gabriel reçoit un appel. Son père veut l’emmener discuter.

JP est avec Ariane. Il est fatigué. Pour elle il lui faudrait quelques jours avec une fille qui lui fait des massages. Mais ce week-end il va prendre Lucie. Elle propose de partir tous les quatre. Elle aime bien Lucie. Ils pourraient aller à Antibes. Il a reçu une invitation pour un mariage, pour lui et Samia. Elle lui demande de prévenir sa famille qu’il n’est plus avec Samia.

Baptiste est avec son père. Il voit qu’il est homme de ménage. IL fait cela pour son fils, il n’est pas du genre à l’abandonner. Son père est venu parce qu’il a envie de le connaitre. Il a envie d’en savoir un peu plus sur son fils. Il lui parle de la Côte d’Ivoire. Baptiste est un peu ivoirien. Ils vont apprendre à se connaitre.

Rochat est avec Elias. Il y a toujours quelque chose qui tombe en panne. Il lui demande ce qu’il faisait en Syrie. Ils mettront agent de maintenance technique sur le contrat. Il n’y a aucune honte de savoir bricoler. Il va le présenter aux professeurs.

Samia est avec JP. Elle pense à Djawad et a du mal à retenir ses larmes. Il tente de la consoler mais elle préfère ne pas en parler avec lui. Il propose de prendre Lucie ce week-end, mais elle préfère l’avoir avec elle. Il ne pense pas que ça soit une bonne idée qu’elle la voit dans cet état. Il veut juste lui rendre service. Elle voit qu’il profite de la situation.

Baptiste est au restaurant avec son père. Il lui demande comment il l’a trouvé. C’est grâce à son album photos. Baptiste est sur la défensive. Son père lui demande de se détendre et d’en profiter. Il préfère qu’ils se tutoient. Ils ne peuvent pas revenir en arrière mais ils peuvent aller de l’avant.

Rochat est avec son équipe et Elias. Rochat fait un petit discours pour accueillir Elias.

Ariane est au commissariat avec Samia. Elle a des PV à taper mais elle n’est pas obligée de le faire dans la journée. Samia lui précise qu’elle va très bien donc elle aura ses PV ce soir.

Baptiste s’étrangle. Thérèse arrive. Il a mangé des huitres, cela ne passe pas. C’est son père qui l’a invité.

Samia est au salon avec Eve. Djawad a trouvé quelqu’un d’autre. Il lui a dit que ce n’est pas facile de résister quand on tombe amoureux.

Baptiste est avec sa sœur. Son père a la classe. Il lui a donné de brèves explications. Ils ont discuté mais il ne lui a pas lancé ses vérités comme il l’avait dit. Cela ne sert à rien de lui en vouloir.

Céline est avec Samia et Eve. Elles ont rigolé, cela a fait du bien à Samia. Estelle lui propose de venir l’aider un peu, quand elle ne bosse pas. Elle avoue que c’est dur sans Wendy, elle a besoin d’une pote. Elle a peur de craquer toute seule. Samia aimerait l’aider mais en tant que flic elle n’a pas le droit de bosser ailleurs. Elle viendra prendre le thé.

Elias est avec Nathan et Coralie. il va essayer de réparer la machine à café. Nathan a l’impression qu’elle le met toujours sur la bonne piste. Elle avoue avoir saboté les machines, pour que Rochat embauche Elias.

JP est avec Abdel au téléphone. JP veut demander le divorce. Vu les circonstances il voudrait la garde principale. Abdel lui conseille d’en parler autour d’une table avant de passer par un avocat.

Emma est avec Baptiste. Il se demande s’il aurait dû le pourrir. Il croit qu’il gagne bien sa vie. Il veut le connaitre. Il est incroyable. Il préfère un mec comme ça plutôt qu’un mec qui cherche plein d’excuses. Il ne sait pas ce qu’il va faire. Il lui a proposé de le rejoindre ce soir. Emma lui demande de faire gaffe. Il doit y aller doucement.

Luna est avec le père de Baptiste à l’hôtel. Elle lui parle du petit-déjeuner, il complimente son physique. Il est marchand d’art et il a plusieurs pièces qui iraient bien dans son hall. Elle va réfléchir.

Elias et Barbara sont sur skype avec la tante d’Elias. Pour elle, il va donner des cours. Il ne sait pas encore combien de cours il va donner. Il reconnait que ça lui manque de ne plus enseigner. Elle lui suggère d’en parler à Rochat, mais il a la chance d’avoir ce travail, il ne faut pas tout mélanger.

Gabriel voit Baptiste. Il lui demande pourquoi il a abandonné son poste sans prévenir. Baptiste a compris son petit jeu, il veut qu’il reprenne les études. Il arrête. Son père arrive. Gabriel dit être son père. Mais lui aussi il est son père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :