3446 - lundi 8 janvier

Publié le par cécile

Franck est avec Mathis, qui va passer la journée avec lui. Gabriel arrive. Il veut voir Baptiste. Mais il est déjà parti, il ne va pas travailler, il avait un truc important à faire. Ce n’est pas une blague. On ne sait pas où il est.

Baptiste est avec Emma. Il compte voir son vrai père. Il veut l’observer.

Gabriel considère cela comme un abandon de poste, alors qu’il vient de commencer. Gabriel ne comprend pas comment il a pu le laisser partir sans savoir où il allait. Mais il est grand et il n’a pas de comptes à leur rendre. S’il veut des réponses il n’a qu’à les appeler.

Baptiste est avec Emma. Il va y aller et penser bien fort à eux. Il revient vite. Elle lui laisse un petit album photos de leur famille. Il pourra montrer des photos à son père. Il la remercie de le suivre dans ses délires.

Sabrina est à l’appart. Samia arrive avec Lucie. Son doudou n’est pas dans le sac. Djawad doit encore bosser le week-end prochain, donc ils ne pourront pas se voir comme prévu. Normalement il doit rentrer en février, ça commence à être très long. Lucie veut son doudou. Samia va aller le chercher après l’avoir déposée à l’école.

JP est chez lui avec Ariane. Elle est très proche. Ils s’embrassent. Samia sonne, Lucie a oublié son doudou. Elle doit qu’il est avec Ariane. Elle comprend pourquoi il était si pressé tout à l’heure. Ariane lui lance le doudou.

Elias est avec Barbara et Sabrina. Il reçoit un appel d’Alep. C’est sa tante. Ils n’arrivaient pas à se comprendre.

Coralie est avec Blanche en salle des profs. Coralie sabote la machine à café. C’est pour Elias, le nouveau mec de Barbara. Il est réparateur de tout. Rochat ne l’a pas contacté, peut-être parce qu’il est syrien. Pour elle il mérite leur aide. Elle va s’attaquer à la photocopieuse.

Baptiste est dans un bac chic. Il observe un home noir au téléphone.

Nathan fait son cours d’anglais. Emma demande à quitter le cours, elle a un souci avec son bébé. Elle a Baptiste au téléphone. Il a trouvé son père, il a la même tête que sur la photo. Il n’arrive pas à aller le voir. Elle lui demande d’aller le voir. Il a peur de se prendre un mur. Cela serait plus facile si elle était là. Elle va le rejoindre.

Samia est avec Céline. Lucie vit assez mal la garde alternée. Le salon est fermé, c’est Estelle qui vient ouvrir. Elle est contente de revenir. Samia est heureuse de la revoir.

Emma est avec Franck. Elle part à Paris, avec Mathis. Elle ne veut pas le laisser. Et le père de Baptiste c’est son grand-père. Ils vont passer la nuit là-bas. Elle lui demande de leur prêter un peu d’argent pour l’hôtel. Il demande ce qu’il doit dire aux deux papys d’en face. Il improvise.

Elias est sur l’ordinateur avec Barbara. Il arrive à avoir sa tante sur Skype. Il présente Barbara, ils vont se marier. Elle est vraiment heureuse pour eux. Il a de la chance.

Samia discute avec Estelle. Elle ne se sent pas vraiment à sa place à la colloc, c’est le temps que Djawad revienne. Estelle lui demande s’il va vraiment revenir. Il compte revenir, et il déteste son patron. Il n’a visiblement pas dit la même chose à Samia et à Estelle.

Léo est avec Elias et Barbara. Il devait partir à la montagne mais à cause du boulot il ne peut plus. Il leur propose d’y aller à sa place. Barbara ne le croit pas. Il demande quelle est cette idée de location à la con. Elias les laisse. Léo a juste pensé que ça permettrait de mieux se connaitre et d’éviter de faire une bêtise. On n’épouse pas un garçon sur un coup de tête. Elle ne doit pas compter sur lui pour cautionner ce genre de choses. Elle se marie, mais ça sera sans lui.

Rochat est avec Coralie. Pour Coralie, il y a des soucis dans le lycée, il faudrait quelqu’un pour les travaux. Il n’y a même pas de chauffage. Il va faire son maximum.

Emma et Mathis retrouvent Baptiste. Il est étonné qu’elle soit venue avec Mathis. Il est désolé de leur faire faire ça. Il aurait des réponses à ses questions. Elle lui demande d’aller le voir. Elle le rassure, il y va.

Elias est avec Barbara. C’est dommage qu’ils n’aient pas réussi à rappeler sa tante. Ca arrive souvent. Ils sont complices avec sa tante. Elle a tout perdu, sauf son sourire. Il reçoit un appel. Rochat veut qu’il passe demain au lycée.

Samia échange des sms avec Djawad, et elle se met à pleurer.

Baptiste va voir l’homme qu’il prend pour son père. L’homme le prend pour un coursier, il doit revenir demain. Baptiste s’en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :