3442 - mardi 2 janvier

Publié le par cécile

Baptiste et Emma sont avec un homme au club de foot. Son père en a fait partie mais il n’y est plus. Il s’appelle Fred Morizet. Il leur donne son adresse. Baptiste trouve cela horrible, il habite à Marseille et il n’a jamais cherché à le voir. Il a son numéro mais il n’a pas envie de faire des efforts alors qu’il n’en a pas fait. Ce mec le dégoute, il renonce.

Kévin est avec ses parents qui se sont bien habillés. Ils ont rdv avec un notaire tout à l’heure. Jérôme pense que son grand-oncle est mort et qu’il va hériter. Il se voit déjà très riche. Ils y vont.

Baptiste est avec Mathis dans son imaginaire. Mathis dit qu’il aurait voulu connaitre son grand-père. Il aurait pu savoir d’où il vient. Nicolas arrive et renverse le seau laissé derrière la porte.

Jérôme et Laetitia sont avec le notaire. Cette succession ne concerne que Jérôme. L’affaire est personnelle. Il n’a rien à cacher à sa femme. Ce sont les dernières volontés de Claire Gassin, une ancienne collègue. Il ne l’aimait pas. Elle a rédigé une longue lettre manuscrite. Il va la lire. Elle parle de sa liaison même si pour lui ce n’était qu’une petite aventure.

Nicolas s’en prend à Baptiste à cause du seau. Nicolas le remet en place mais Baptiste ne se laisse pas faire. Baptiste finit par enlever ses gants et par partir.

Emma est avec Franck. Baptiste est complètement perdu en ce moment, ça le bouffe de ne pas connaitre son père. Franck lui demande ce qu’elle compte dire à cet homme. Mais elle ne peut pas faire comme s’il n’existait pas.

Laetitia apprend la liaison que Jérôme a eue alors qu’ils étaient déjà mariés. Laetitia veut entendre la suite, elle est folle de rage. Cette femme a eu un fils de lui, il a aujourd’hui 15 ans, il s’appelle Tom. Cette femme veut qu’il prenne soin de lui.

Benoit est avec Stéphane. Benoit fait livrer des fleurs à Eve. Stéphane trouve cela ringard. Mais Benoit lui reproche son comportement. Benoit s’en va. Stéphane fait aussi livrer des fleurs à Eve.

Ce garçon est désigné comme fils présumé de Jérôme. Laetitia est très en colère. Ce garçon n’a presque pas d’argent sur son compte courant. Le notaire lui donne l’adresse du foyer.

Eve est avec Luna. Eve se demande pourquoi c’est si compliqué de mettre deux coqs dans la même basse cour. Au début elle s’amusait et maintenant ils sont en compétition, ce n’est pas sexy du tout.

Emma voit Fred. Elle est avec Mathis. Il lui demande pourquoi ils se voient. C’est compliqué. Elle lui parle de Sandra. A l’époque il a pas mal enchainé les meufs. Elle est agacée par son comportement et veut partir. Il lui demande de rester.

Eve est avec Stéphane à la terrasse. Il veut sortir ce soir. Elle ne peut pas. Il croit qu’elle voit Benoit. Mais sa vie ne se résume pas qu’à eux deux. Il la saoule, elle a besoin d’air. Elle lui demande d’aller faire un tour ailleurs.

Emma est avec Fred. Elle lui parle de Baptiste. Il lui demande de rencontrer Baptiste, pour lui donner des explications. Rien ne l’oblige à assumer quoique ce soit. Elle lui demande de lui donner une chance, c’est un mec génial. Mais ça va un peu trop vite pour lui, il doit réfléchir. Il la rappelle.

Stéphane demande à Benoit ce qui s’est passé avec Eve hier. Elle vient de le jeter comme une merde. Eve a dit à Benoit qu’elle en avait marre de son concours de kekette. Benoit a essayé de lui mordiller l’oreille, elle n’aime pas ça. Benoit croit qu’ils sont en train de devenir très très cons, pas étonnant qu’ils se fassent jeter.

Jérôme retrouve Laetitia. Il est passé faire son test. Elle ne veut plus l’entendre. Lui qui critiquait toujours cette femme. C’était un accident. Il n’avait qu’une envie de baiser, car il était jeune et con. Kévin arrive, et demande pour la notaire. Ce n’est pas quelqu’un de sa famille qui est mort. Laetitia affirme que c’était la maitresse de son père, et la mère de son gosse de 15 ans.

Baptiste est avec Emma. Elle lui annonce qu’elle a rencontré Fred, il est un peu spécial. Il était surtout mal à l’aise, mais il n’a pas du tout fermé la porte. Fred arrive. Il se présente à son fils. Il est venu lui parler, il croit qu’ils ont des choses à se dire tous les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :