3441 - lundi 1er janvier

Publié le par cécile

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2018

 

Baptiste est avec Emma et leur fils. Elle lui demande s’il a repensé à ce qu’ils se sont dit. Il se dit que cela ne servirait à rien. Elle a récupéré le dossier ASE vendredi. Elle y est allée avec Mathis, son acte de naissance etc. Elle a su avoir une copie. Il trouvé abusé de faire cela sans lui en parler. Elle ne veut pas que cela devienne un problème dans leur couple. Gabriel arrive. Il doit aller travailler, même si on est le premier janvier.

Barbara est au lit avec Elias. Ils sont heureux. Il lui demande comment elle se sent. Porter ce bracelet c’est comme prouver à tous qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Il a une idée pour le remplacer, c’est plus léger : une alliance. Il la demande en mariage. Elle accepte.

Benoit est avec Eve et Stéphane. Ils ont passé la soirée ensemble. Eve retrouvera Benoit plus tard.

Franck est avec Emma. Il lui souhaite une bonne année. Elle est dans le dossier de l’ASE de Baptiste. Il ne l’a pas encore lu. Il ne trouve pas ça très cool pour lui. Mais elle veut l’aider. Il pense que ça sera pire pour lui s’ils ne le retrouvent pas. Elle voit les conneries qu’il a faites au foyer. Elle cherche des choses intéressantes. Il est peut-être encore dans le coin.

Barbara est avec Samia et Sabrina. Elles se souhaitent la bonne année. Barbara leur annonce qu’Elias et elle vont se marier. Sabrina est heureuse. C’est tellement évident. Samia est très mal placée pour lui donner des conseils, mais elle pense que c’est un peu prématuré. En même temps, cela ne sert à rien de résister. Barbara est heureuse.

Elias va voir Abdel. Il a besoin d’un avocat. Il lui demande si ça va être long pour ses papiers. Ce n’est pas lui qui décide. Mais il va se marier avec Barbara. Abdel ne comprend pas, il pense qu’elle veut le protéger. C’est lui qui lui a demandé sa main, et pas pour régulariser sa situation. Il est heureux avec elle et c’est réciproque. Il veut juste savoir s’il peut entamer les démarches. Il le peut. Elias le remercie de rester correct avec lui malgré la situation.

Stéphane est avec Eve au salon. Il lui demande s’il est le seul à lui procurer autant de plaisir. Elle trouve dommage de gâcher ces moments avec des questions idiotes. Oui elle a adoré quand ils ont fait l’amour.

Stéphane rentre et retrouve Benoit. Stéphane est épanoui et détendu. Benoit lui demande s’il s’est passé quelque chose de spécial. Il a passé un très bon moment avec Eve. Benoit lui demande ce qu’il lui a fait. Il lui a mordillé l’oreille. C’est tout.

Emma fait une enquête de voisinage pour avoir des indices sur le père de Baptiste. Elle aborde une dame. La dame l’invite à rentrer chez elle. Elle a connu Sandra Marlet.

Baptiste fait le ménage à l’hôpital. Gabriel lui demande s’il s’en sort. Ca va. Ce n’est pas trop dur. Gabriel lui précise que ce n’est pas le boulot le plus réjouissant. Gabriel reçoit un message. Gabriel refuse qu’il sorte son téléphone pendant ses heures de travail. Il prend sa pause déjeuner.

Emma est avec la dame. Baptiste les rejoint. Elle a connu Baptiste tout petit. Il lui demande si elle a connu son père. Il a bien laissé sur le carreau sa pauvre maman. Il est parti quand il était bébé, elle ne sait pas ce qu’il est devenu. Ils n’ont jamais vraiment habité ensemble. Elle le croisait juste de temps en temps. Elle ne se souvient pas de son nom. Elle a peut-être quelque chose qui peut les intéresser.

Francesco laisse un message à Barbara. Abdel arrive. Francesco voulait présenter ses excuses à Amélie. Abdel lui annonce qu’Elias a demandé Barbara en mariage, par amour, et elle a accepté. Abdel se demande ce qu’il a de plus qu’eux. Francesco lui conseille de garder ses distances. Ils vont tirer un trait définitif sur elle.

Baptiste a une photo de chien. Sur cette photo il y a sa mère. Dans le landau c’est lui. A côté c’est son père. Ils vont lui emprunter la photo.

Eve est au salon avec Benoit. Il lui mordille l’oreille. Elle s’énerve. Ce n’était pas agréable. Il est désolé, il pensait lui faire plaisir, mais visiblement il n’a pas le talent de certains. Leur concours de kekette commence à la gaver, elle le met dehors.

Barbara est au lit avec Elias. Elle ne veut plus parler d’Abdel et Francesco. Maintenant qu’elle l’a trouvé il ne lui manque rien. Ils n’ont plus besoin de ces bracelets selon lui.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel trouve que Baptiste résiste mieux qu’il le pensait. Il est motivé. Thomas voit qu’il est devenu un adulte et il décide seul de sa vie. Ils ne peuvent pas décider à sa place.

Baptiste est avec Emma. Il a une photo de son père même si on ne le voit pas bien. Des choses lui reviennent en tête. Elle a le rire de sa mère mais rien de son père, aucun souvenir. Ils zooment sur le logo qu’il y a sur son pull. Il fait une recherche d’image. C’est un club de foot 3e division. Elle trouve l’adresse, c’est juste à côté d’ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :