3440 - vendredi 29 dec

Publié le par cécile

Luna est au bar avec Thomas et Alison. Ils parlent d’Yves, il va leur manquer.

Elias est avec Barbara. Elle a trouvé son bracelet dans une poubelle. Elle va aller travailler, elle a pas mal déconné ces derniers temps.

Jeanne accueille Baptiste à l’hôpital. Elle lui donne les instructions. Baptiste confie à Gabriel que sa patronne n’est pas très aimable. C’est le monde du travail. Il lui donne son boulot.

Thomas est avec Barbara au bar. Il lui demande comment ça se passe pour les prochaines fois. Elle les a bien mis dans l’embarras. Il lui demande pourquoi elle reloge au Céleste. Il a un peu discuté avec Sabrina. Cette fois ci c’est Elias. C’est le cas. Elle est heureuse. Francesco et Barbara sont là, elle va devoir aller leur parler. Elle n’a jamais voulu leur faire de mal. Elle leur annonce qu’elle est avec Elias. Ce n’était surement pas un hasard. Elle pense qu’ils étaient faits pour se rencontrer, même s’ils ne le comprennent pas. Francesco sait qu’elle s’est comportée comme une salope. Ils comptent énormément pour elle.

Emma est avec Franck. Baptiste n’est pas bien depuis la naissance de Mathis et elle voudrait l’aider. Il est en boucle sur son père biologique. Franck pense que si cela se trouve ce n’est pas quelqu’un de bien. Elle pense que ça peut être tout l’inverse. Elle voudrait qu’il arrête de cogiter. Une fois qu’lls l’auront fait il sera impossible de revenir en arrière.

Nathan est avec Allan. Allan part très loin d’ici, au Japon. Nathan croit que c’est une blague. Il part dans trois heures, il n’a pas l’intention de croiser le nouveau mec de Barbara. Nathan est triste.

César est avec Thérèse. Elle lui demande pourquoi il la jette comme ça. Il s’ennuie, il est devenu quelqu’un d’autre mais il a besoin de redevenir lui-même. Elle le gifle.

Thérèse est avec Kévin. César l’a mise tellement mal à l’aise. Elle reçoit un message, il dit qu’il pense à elle. Elle ne sait pas si elle va pouvoir passer à autre chose.

Léo va voir sa fille en cuisine. Il lui demande si elle part toujours au Canada. Ce n’est pas au programme, à part pour les vacances. Pour lui on ne sait pas ce qu’a fait Elias en Syrie avant d’arriver ici. Il pense qu’elle peut se tromper sur lui. Elle est heureuse et elle est enfin elle-même.

Nicolas reprend Baptiste qui rentre en chirurgie. Il est perdu. Nicolas a l’impression qu’il prend son boulot à la légère. Il doit se couper les ongles. Nicolas ne veut pas lui dire où est le local technique.

César veut parler à Thérèse. Il ne sait pas ce qui lui a pris, il s’est laissé influencer par un mec. Il a pensé qu’ils étaient trop jeunes. Il l’aime. S’ils recommencent cela n’arrivera plus jamais. Mais il a tout cassé.

Abdel est avec Elias. Pour sa demande d’asile cela prendra plus de temps que prévu à cause de la période de fêtes. Abdel le vouvoie. Elias pense que c’est à cause Barbara. Il imagine que Francesco lui en veut aussi. Ils étaient ses premiers amis en France.

César est avec Alison. Son ex ne veut pas le reprendre. Ils se sont embrassés tous les deux. Ils vont aller boire un verre.

Sabrina est avec Barbara. Barbara vit un conte de fée mais cela ne fait pas plaisir à tout le monde. Elias arrive, Barbara fait les présentations.

Mirta est avec Roland. La tâche sur le mur a disparu, comme si elle n’avait jamais existé. Elle se dit que c’est peut-être lié à Yves. Ils se sont bien amusés avec lui.

Emma est avec Baptiste. Sa première journée a été difficile, il regrette d’avoir accepté. Elle repensait à ce que lui a dit le sdf. Si ces questions lui prennent vraiment la tête il pourrait essayer de le retrouver. Il sait qu’il ne le retrouvera pas. Elle pense que ça vaudrait le coup d’essayer. Mais il ne trouve pas ça correct par rapport à Gabriel et Thomas. Il sait que ses délires vont passer. Elle sait que ça ne passera pas, il faut qu’il sache car ça va le rendre fou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :