3439 - jeudi 28 dec

Publié le par cécile

Abdel arrive au bar, et voit Francesco. Barbara et Elias n’ont pas quitté le banc de la nuit. Abdel se demande ce qu’ils ont à se dire.

Elias et Barbara discutent, et parlent de leur vie. Francesco pense qu’il commence à faire la tête. Abdel s’en fiche, il les aime tous les deux. Barbara a le sourire. Elle a un peu froid. Elle est fatiguée mais elle a l’impression de rêver.

Baptiste sort de l’hôpital avec Gabriel. Ca a été chaud mais il va bien. Gabriel lui demande de rentrer. Il pense qu’il va reprendre le taf. Il ne peut pas s’asseoir sur une journée de salaire. Gabriel lui demande ce qui se passera pour son fils s’il passe sous un bus. Jeanne arrive. Gabriel lui précise qu’ils peuvent pas continuer à recevoir les patients dans ces conditions, l’agent d’entretien n’est pas là. Gabriel a peut-être une solution.

Elias est avec Barbara. Elle lui plait. Il a envie de prendre son temps avec elle. il préfère rester assis. Il s’assoie avec elle sur le lit. Il ne lui fera jamais de mal. Elle lui demande comment il s’appelle.

Clément est avec Coralie et Théo. Théo a eu un parfum à noël. Il s’entend bien avec Coralie. Coralie a eu un cadeau un peu spécial par Théo. Clément a eu des chaussures.

Jeanne est avec Gabriel et Baptiste. Elle lui propose un travail à l’hôpital. Mais il ne veut pas, cela ne l’intéresse pas. Il aurait un bon salaire. Jeanne insiste. Baptiste demande s’ils se sont concertés. Gabriel lui avait demandé si elle n’avait pas quelque chose pour lui. Il doit réfléchir. Il lui donne une réponse demain. Ils croisent les doigts.

Emma va voir Thérèse. Mathis est avec Franck, ça va mieux. Baptiste va bien. Emma lui demande s’ils ont parlé un peu. Elle a essayé mais il est en boucle sur son père. Thérèse n’a pas non plus le moral. Elle annonce à Emma qu’elle s’est faite larguer par César. Elle ne veut pas que Baptiste s’en mêle.

Clara est avec son frère. Ils se prennent en photo avec leur cadeau. Coralie arrive. Elle leur demande ce qu’ils font. Ils vont mettre leurs photos sur Instagram pour montrer leurs cadeaux à leurs potes. Coralie complimente leurs cadeaux.

Gabriel et Thomas sont au centre commercial. Thomas lui demande pourquoi il veut envoyer Baptiste travailler à l’hôpital. Il va trimer et là il va comprendre ce qu’est le travail. Gabriel sait qu’il a des capacités et qu’il peut faire des études.

Clara est avec Théo. Clara met ses cadeaux en vente, tout comme Théo qui veut vendre sa chemise. Même Clément n’a pas aimé son cadeau.

Coralie est avec Clément. Elle trouve que ça se passe bien avec les enfants. Elle a fait un carton plein au niveau des cadeaux. Ils se prenaient en photo pour montrer à leurs copains. Coralie était fière. Clément veut vérifier un truc.

Baptiste est avec Emma. Elle lui demande de raconter l’accident. Mais ce n’était pas grave, il n’avait pas vraiment vu la voiture. Ella a pilé, il n’a pas su l’esquiver. Il y avait un sdf, il l’a appelé « fiston ». IL est resté bloqué, il s’est dit qu’il aurait pu être son père. Si ça se trouve il est devenu un clochard. C’est frustrant de ne pas savoir. Elle lui précise qu’elle est là et elle l’aime.

Coralie et Clément découvrent que les petits cons ont mis ses cadeaux en vente. Il lui demande de ne pas le prendre mal, ils font tous ça à noël.

Léo est avec Francesco et Abdel. Elias s’est incrusté, il ne faisait pas partie de son plan. Abdel se dit que peut-être ils se connaissaient d’avant. Léo pense qu’elle a retrouvé la mémoire. Il y a 8 jours c’est lui qui l’a sauvée.

Elias est avec Barbara. Ils dormaient. Ils se sont manqués. Il lui prend les mains. Ils finissent par s’embrasser.

Théo et Clara rentrent et voient Coralie. Elle se fait plaisir. Elle trouve génial car des gens mettent leurs cadeaux en vente. Elle a vu le même mug que le sien, et le même sac que Clara. Elle voudrait l’acheter car il n’est pas cher. Elle aimerait avoir le même. Elle appelle et c’est le téléphone de Clara qui sonne. Elle laisse un message, la prochaine fois que ses cadeaux ne plaisent pas ils peuvent le dire directement. Ils s’en vont.

Baptiste est avec Mathis. Il se demande s’il doit prendre le taf à l’hôpital. Franck arrive. Baptiste discute avec son fils. Baptiste sait qu’il est pénible, il est à l’ouest. Franck trouve qu’il assure. Il est juste devenu un papa. Etre perdu ça fait partie du rôle de parent.

Elias est au lit avec Barbara. Ils regardent le bracelet. Il lui offre. Mais elle lui précise que c’est le sien. Ils ont le même. Pour lui c’est un signe du destin. Elle lui parle de la légende. Cela veut dire qu’il est l’homme de sa vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :