3438 - mercredi 27 dec

Publié le par cécile

Barbara dort. Léo va la voir, Allan l’a fait entrer. Il aimerait bien lui parler. Elle ne veut voir personne. Il lui demande d’aller bosser, Thomas compte sur elle. Il tente de la remuer. Mais elle n’a plus envie de cuisiner. Elle reste sous la couette. Il lui demande de prendre sa douche ou il lui fait prendre toute habillée.

Sabrina est avec Thomas au bar. Elle veut faire des assiettes froides avec les restes d’hier. Mais les gens voudraient des bons repas. Thomas en veut un peu à Barbara mais il est vraiment inquiet. Sabrina veut faire une salade pour les clients, avec du chou. Barbara arrive.

Kévin est avec son père. Kévin s’assoie sur le costume de père noël. Mais Jérôme compte encore s’en servir. Octave va sortir de l’hôpital. Il va beaucoup mieux. Il a toujours sa maladie mais il a retrouvé le sourire. Kévin lui demande de lui faire avoir son bac maintenant qu’il a des pouvoirs. Cela ne sera pas possible.

Baptiste est avec Mathis. Emma arrive. Elle était à la Poste, elle a eu un colis. Elle pense que ça vient de sa mère. C’est un livre de boxe, alors qu’elle a arrêté. Et un body taille 1 mois. Elle a fait semblant de s’intéresser, elle s’en fout. Pour Baptiste, il vaut mieux avoir une mère qui déconne que de ne pas en avoir. Elle ne sait pas. Mathis se met à pleurer. Emma le trouve très chaud. Il a surement de la fièvre.

Léo va voir Francesco, et lui demande s’il est libre ce soir. Il n’est pas disponible. Vincent va être débordé. Léo a besoin de lui une heure.

Abdel est avec Léo. il a besoin de lui aussi ce soir. Mais il doit être au tribunal. Léo lui demande de reporter son rdv. Il ne veut pas s’occuper de Barbara. Il a largué Amélie pour elle. Il insiste auprès d’Abdel. Abdel lui demande ce qu’il veut faire. Ils le sauront tous les deux ce soir.

Le père noël va voir Octave et sa mère. Il ne pouvait pas partir sans dire au revoir à son meilleur copain. Octave lui rend la fusée, car il ne va plus se transformer en étoile. Jérôme lui demande de la garder. Il la prendra quand ils iront à l’observatoire. Octave va prendre une photo avant qu’il s’en aille.

Emma est avec Baptiste et Franck. il faut attendre que le paracétamol agisse. Baptiste a donné de l’ibuprofène. Ce n’est pas avant trois ans. Franck lui affirme qu’ils en ont donné à Noé. Ce n’est pas grave. Baptiste panique. Ils le rassurent.

Jérôme voit Nicolas. Il lui demande si tout va bien pour Octave, au niveau de sa pneumonie. Ils ont évité les complications. Jérôme pense que le fait d’avoir un ami l’a aidé à guérir. Il a vu cela à la tv. Nicolas se moque de lui, il n’aime pas les gens stupides. Jérôme sait juste qu’il est un vrai connard. Il n’est qu’un pauvre type.

Allan est au téléphone. Il doit aussi aller au rdv à 19h. il en parle à Nathan. Léo voulait lui donner rdv pour l’aider à aller mieux. Sabrina précise qu’elle était efficace au boulot mais triste. Elle ne lui a pas parlé de lui. Allan a cru comprendre qu’il ne serait pas le seul mec ce soir. Nathan pense qu’il doit y aller.

Octave est à une terrasse avec sa mère. Elle demande à Jérôme de s’installer avec eux. Il lui parle de sa fusée. C’est le père noël qui lui a offerte. Jérôme n’a jamais vu le père noël. Octave lui demande ce que lui a offert le père noël. Il lui a offert le sourire d’un petit garçon.

Baptiste est avec Thérèse. Il a failli envoyer son fils à l’hôpital. Pour elle ce n’est pas grave. Il s’énerve. Il est désolé, mais il a eu tellement peur. Pour lui c’est comme s’il avait toujours existé. Il reparle de son père. Il est prêt à tout pour lui, son père s’en fiche. Il pourrait être mort qu’il ne le saurait pas. Elle lui demande d’avancer. Ils ont deux pères qui font tout pour les rendre heureux. Ses parents sont morts. Ils ne savent pas s’entendre. Il part en claquant la porte.

Laetitia retrouve Jérôme. Elle l’a vu sur la place avec le petit et sa mère. Il l’aime trop. C’est touchant de le voir avec lui. Il est devenu un ami de sa mère. Ils ont partagé des choses fortes et il est devenu comme un étranger pour lui. Il le verra l’année prochaine. Il pense qu’il ne croira plus au père noël. Ils ont reçu un courrier du cabinet de notaires. Il est convoqué mardi.

Abdel, Francesco et Allan se retrouvent au bar. Francesco veut partir mais Léo arrive. Léo leur demande de ne pas bouger. Léo demande à Barbara de venir. Elle lui demande pourquoi il a fait venir tous ses ex. Il espère qu’ils la retiendront. C’est embarrassant, elle a honte. Léo n’avait pas de meilleure idée pour l’aider. Il a eu peur qu’elle finisse par se foutre en l’air. Il a fait n’importe quoi mais au moins il a tenté quelque chose. Elias arrive, Barbara a un flash. Elle va derrière le bar et serre un verre, qu’elle lui donne. Ils boivent chacun leur tour. Ils finissent par sortir tous les deux.

Gabriel est avec Baptiste. Baptiste s’en veut de s’être trompé de médicament. Il devait être fatigué. Il bosse pour élever son enfant. Pour Gabriel il est épuisé. Mais cela n’a rien à voir avec le boulot. Il monte sur son vélo. Un sdf lui demande « t’as pas une clope fiston ? ». il avance et se fait renverser par une voiture.

Barbara parle à Elias. C’était lui, quand elle est tombée. Il n’arrive pas à oublier son visage, il est parti, mais il est revenu malgré lui. Ils étaient tous les deux au château. Grâce à elle il ne s’est pas donné la mort. Elle l’a ramené à la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :