3433 - mercredi 20 dec

Publié le par cécile

Abdel est avec Elias. Léo l’attend au commissariat, c’est pour aujourd’hui. Abdel lui demande ce qu’il va faire. Il ne changera pas d’avis. Ce soir Zoltan dormira dans un cercueil. Abdel a connu la même chose que lui, il a vu sa mère mourir sous ses yeux.

Allan est avec Barbara. Ils ont rdv avec Erwan dans une heure. Elle a la tête ailleurs. Elle a peur de s’approcher de la vérité. Le prêtre disait qu’il n’y a que des rdv. Il la serre dans ses bras, comme des amis.

Abdel parle à Elias. La vengeance était devenue une obsession. Tous ceux qui ont été impliqués sont morts. Il est devenu un criminel comme eux. Il avait tout prévu pour son suicide. Mais il y a les gens. Il lui demande de penser à son avenir. Elias aimerait vraiment l’aider, mais il voit que c’est lui-même qu’il veut sauver. Il n’est pas le bon client pour sa rédemption.

Kévin est avec Baptiste. Baptiste parle de leur réveillon de noël. Kévin critique ses parents et le fait qu’ils n’aient pas d’argent. Lui n’a pas ses parents biologiques. Il lui demande d’arrêter de se plaindre. Lui son histoire c’est un trou noir.

Eric est avec Ariane. Ils sont dehors, il a froid. Ils voient Jérôme. Il s’est retrouvé deux fois au commissariat. Il n’a pas l’air méchant. Mais il fait trop de bruit. Ils l’interpellent, voyant qu’il fait les ordures. Il fait de la récup pour un gamin hospitalisé. Il a promis de lui construire une fusée. Il fait du trafic de ferraille. Il s’énerve car il ne cesse de s’acharner sur lui. Éric reçoit un message radio pour une bagarre qui dégénère. Ils s’en vont.

Thérèse est avec Baptiste. Il lui demande si elle se souvient de leur mère. Oui mais vaguement. Ils n’avaient pas les mêmes pères. Elle n’a pas de souvenirs à propos de ça. Il est déçu de ne rien savoir.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel a fait une appli pour se souvenir des cadeaux des gens avec le prix. Thomas veut prendre un pull en cachemire pour Franck. Gabriel ne veut pas car il risque de l’abimer. Thomas voit que pour lui il faut être médecin pour porter du cachemire. Il ne veut pas qu’il dépense trop pour leur voisin de palier. Mais il fait partie de la famille.

Léo est avec Patrick. Léo ne sent pas cette opé. Anne arrive, Léo trouve le dispositif léger. Pour Anne il ne faut pas avoir peur, ils vont se les faire. Ils ne doivent prendre aucune initiative.

Elias est avec son agresseur. Il voit sa montre. Elle n’est pas à l’heure, il peut tout faire foirer. Ill est désolé.

Jérôme est avec Kévin déguisé en lutin. Il va le prendre en photo. Seul le petit verra la photo.

Barbara est avec Erwan et Allan. Il ne veut pas venir avec eux pour ne pas qu’il lui arrive la même chose. Les flics sont aussi venus lui parler de ce bracelet.

Thérèse est avec Emma. Baptiste a du mal à l’idée de se dire qu’il n’a pas de famille.

Jérôme est avec Octave. Il lui montre la photo de Kévin qui construit la fusée. Octave voudrait rentrer à la maison pour être avec sa maman. Il pense que c’est le père noël qui décide de ça. Il le rassure, Octave se met à s’étouffer. Jérôme appelle à l’aide.

Noé est avec Franck. Noé fait une crise car il n’aura pas tout ce qu’il veut pour noël. Franck montre à Baptiste ce qui l’attend. Baptiste pense que le plus important pour un gamin est d’être présent pour lui. Les cadeaux c’est que du vent.

Jérôme est avec Léa et Nicolas. Octave a une maladie auto immune dont il ne peut pas guérir. Octave voudrait être avec sa famille chez lui pour noël. Léa pense que c’est possible. Pour Nicolas c’est hors de question. Jérôme voit que rien ne le touche. Seule Blanche pourrait le faire changer d’avis.

Barbara et Allan sont sur le point d’atteindre leur but. Erwan tombe sur Elias et sa bande. Erwan est là pour le travail. L’agresseur le tue. Il était pourtant inoffensif. Ils doivent aller fouiller le reste, s’ils voient quelqu’un il le tue sans se poser de questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :