3432 - mardi 19 dec

Publié le par cécile

Sabrina est avec Barbara. Barbara leur a reproché de ne pas l’aimer assez car ils ne sont pas capables de respecter ses sentiments. Elle se sent idiote. Léo arrive. Sabrina les laisse. Antoine a bien été assassiné. Il lui demande s’il avait parlé d’un bracelet ancien. Elle ne pense pas. Il aurait été impliqué dans un trafic d’antiquité. Il était sous pression pour retrouver ce bracelet. C’est surement à cause de ça qu’on l’a tué.

Laetitia est avec Jérôme. Kévin arrive. Il voit la lettre de l’enfant malade. Ce qu’il demande au père noël est triste. Kévin est étonné qu’il n’aille pas le revoir, car il en a surement besoin.

Laetitia pense aussi qu’il peut faire quelque chose pour lui. L’important est de lui donner un peu de bonheur. Il ne veut pas lui donner de faux espoirs.

Astrid est avec son père. Il arrête de fumer dans l’hôtel, car Luna le lui a demandé. Elle a fait une demande de mise sous tutelle. Il ne lui laisse pas le choix. Elle a fait valoir qu’il était un danger pour lui-même. Il est irresponsable. Il va bientôt être convoqué pour une évaluation. S’il n’y va pas il sera mis sous tutelle direct. Il lui demande de sortir de sa chambre.

Francesco va voir Abdel. Il demande s’il a des nouvelles de Barbara. Il n’en a pas et elle n’est pas là. Ils se disputent. Francesco lui reproche de faire la cour à Barbara. Elle l’utilise, il est du passé pour elle. Quelqu’un frappe, c’est Elias. Il a des nouvelles.

Mirta est avec Luna et Roland. Astrid accuse Roland de profiter Yves, alors qu’il veut juste alléger les derniers moments de son père. Au lieu d’en profiter elle empire les choses.

Elias parle à Abdel. Il annonce à Francesco qu’il va tuer Zoltan. Cela ne fera pas revenir sa mère mais il ne changera pas d’avis.

Coralie prend une portion de marrons à Jérôme, le père noël qu’elle n’a pas reconnu. Il lui demande comment ça se passe avec Kévin. Il fait des efforts mais il ne sera jamais un génie des maths. Elle se régale avec ses marrons. Lui goute mais est pris d’étouffement.

Léa est avec Jérôme. Il a fait une réaction allergique aux marrons. Elle a insisté pour qu’il en mange. Il n’aime pas ça. Elle ne savait pas qu’il était allergique. Il faut qu’il aille consulter un allergologue. Elle lui parle d’Octave. Il n’a pas arrêté de parler de lui aux infirmières. Son moral va mieux. Il serait heureux de le revoir.

Barbara est avec Alison. Alison lui demande d’enlever le bracelet, mais elle ne veut pas. Il a 2500 ans. Alison lui affirme que c’est elle qui l’a trouvé. Au moment où elle a pris le bracelet le sol s’est effondré. Elle l’a jeté pour ne pas qu’on l’accuse.

Yves est avec Roland. Astrid veut le mettre sous tutelle. Il sait qu’elle le déteste, elle veut se venger de toutes ces années où il ne s’est pas occupé d’elle. Roland lui a fait une promesse, il la tiendra.

Astrid est avec Léo. Son père est très affaibli. Elle veut porter plainte contre Roland qui veut lui extorquer de l’argent. Léo le connait et c’est quelqu’un de très honnête. Il profite de son père. Roland n’a pas besoin d’argent. Mais elle est avocate et n’a pas l’habitude d’accuser à tort. Un psychiatre va constater l’état de grande fragilité de son père. Il est obligé de prendre la plainte.

Barbara va voir Abdel. Elle lui parle de son bracelet. Depuis sa découverte il provoque des effets surnaturels. Elle se demande si un objet peut avoir un pouvoir. Si cela vient d’elle il la croit. C’est elle qui est réceptive à ce genre de choses. Elle l’embrasse et s’en va.

Octave est avec sa mère. Il a déjà vu le père noël. Le père noël arrive. La dame fait une photo avec lui.

Roland est avec Luna. S’il est mis sous tutelle il pourra faire appel de la décision. Il ne veut pas se laisser embêter par cette fille. C’est impossible de parler avec elle. Pour Luna elle est malheureuse. Léo arrive, Astrid porte plainte contre lui pour abus de faiblesse.

Laetitia est avec Jérôme. Il va fabriquer une fusée pour Octave. Il est retourné le voir, il est trop mignon. Il est persuadé que le père noël peut tout arranger. Elle est sure qu’il va faire quelque chose de magnifique. Il va essayer.

Elias s’entraine avec l’arme. Son agresseur arrive, le deal aura lieu demain. Il doit bien faire son taf. Il sera opérationnel. Ils se retrouvent chez Zoltan à l’heure où il le dira. Il doit être dispo toute la journée.

Allan est avec Barbara. Il a vu Erwan, l’associé d’Antoine. Il y a trois emplacements possibles pour la tombe. Erwan va les aider. Elle veut trouver la tombe de Protis. Elle a l’impression que demain elle a rdv avec son destin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :