3431 - lundi 18 dec

Publié le par cécile

Francesco va chez Abdel, il cherche Barbara. Abdel ne l’a pas vue du week-end. Abdel lui demande de lui expliquer.

Barbara est avec Sabrina. Elles ont passé un bon week-end ensemble. Maintenant ça va être un retour à la réalité direct, avec Francesco et Abdel. Sabrina voit qu’elle est toujours aussi perdue dans sa tête. Il faut alors suivre la piste du bracelet. Si Coralie était là elle se moquerait bien d’elles.

Abdel est avec Francesco. Francesco lui demande de lui dire la vérité. Elle est partie en week-end avec Sabrina. Francesco a toujours l’impression qu’elle lui cache quelque chose. Abdel lui affirme que c’est une file sincère. Francesco sait qu’il n’a rien à perdre. C’est un match selon Francesco, que le meilleur gagne.

Roland et Yves reviennent à l’hôtel de leur match. Ils ont passé un bon week-end. Luna précise à Mirta que ce n’était pas la peine de s’inquiéter.

Noé est avec Baptiste. Mathis se met à hurler. Emma arrive. Noé lui chante les crocodiles.

Léo, Anne et Abdel montent leur plan pour interpeller Zoltan, avec l’aide d’Elias. Ils vont organiser l’opération. Anne va demander du renfort.

Elias est avec son agresseur. Il le menace avec une arme. Il lui demande s’il a peur. Elias n’a rien à se reprocher. Il n’a jamais tué avec un flingue, il préfère les armes blanches. L’homme lui montre comment se servir d’un flingue. Cela sera une transaction d’héroïne, mais il ne doit pas poser trop de questions. Elias a du mal à se servir du pistolet.

Astrid va voir son père. Elle lui demande ce qui lui a pris de dépenser tout cet argent. Son banquier l’a appelée, il était inquiet. Il voit qu’elle met le nez dans ses comptes. Il n’a pas de comptes à lui rendre. Pour elle ses amis sont en train d’abuser de lui, plus de 2000 euros en un week-end, il la rassure, elle n’en a plus pour longtemps à le supporter.

Franck est avec Gabriel, qui veut parler du menu de noël. Gabriel prévoit une viande de bœuf hors de prix. Emma ne sait pas trop de quoi elle a envie. Franck propose un plateau de fruit de mer. Gabriel trouve cela ringard. Gabriel leur laisse jusqu’à ce soir pour leur dire ce qu’ils veulent.

Yves est avec Roland et Mirta. Pour eux sa fille ne pense pas à mal, mais elle ne sait pas s’y prendre. Mirta trouve dommage qu’ils n’arrivent pas à se parler. Elle ne veut pas l’écouter. Ils sont aussi têtus l’un que l’autre. Roland propose de jouer le médiateur. Yves accepte, mais lui souhaite bonne chance.

Gabriel est avec Baptiste et Thomas. Gabriel voit qu’il est le seul à s’intéresser à la gastronomie. Il a des bons souvenirs avec ce bœuf.

Baptiste pense. Il est avec un jeune homme. Ils parlent de ce collier, auquel Baptiste ne s’est pas intéressé. Il quitte la discussion sur le menu de noël pour aller voir son fils.

Roland doit parler à Astrid. Son père et lui ont beaucoup parlé. Il a compris qu’ils avaient une relation compliquée. Il va bientôt partir et il souhaiterait une relation plus apaisée. Au fond de lui il souffre beaucoup de cette situation. Il est sûr qu’il regrette. Astrid lui en veut. Roland lui demande de trouver le courage de lui pardonner avant qu’il parte. Il ne voudrait pas qu’ils se quittent comme ça. Il aimerait pouvoir l’aider. Elle lui demande de ne plus profiter de son argent.

Nathan est avec Allan. Nathan lui demande s’il a des nouvelles de Barbara. Il suppose qu’elle est avec un de ses prétendants. Tout les mène à ce tableau et ce tableau ne donne rien. Sabrina et Barbara arrivent. Nathan pense avoir reconnu le château du tableau. Barbara va bientôt savoir qui est l’homme de sa vie.

Astrid est avec Luna à l’hôtel. Elle veut voir son père mais il est sorti. Astrid voit que ça l’amuse qu’elle s’inquiète. Luna a été une mère absente pour son fils et elle le regrettera toute sa vie. Astrid reçoit un appel du juge. Astrid pense que son père va commencer à regretter.

Gabriel est avec Emma et Thomas. Gabriel va se préparer un diner gastronomique pour lui tout seul. Il demande où est son sachet blanc de la boucherie. Thérèse a fait de la bolognaise avec son bœuf. Thérèse trouve cela très bon, par contre Gabriel préfère aller se coucher.

Abdel voit Barbara. Elle pensait à lui. Il a des choses à dire. Il y a quelque chose qui s’est rallumé entre eux. Des fois les choses leur échappent. Ils n’auraient pas dû se quitter et c’est pour ça que c’est parti en vrille. Ils n’ont pas le droit de laisser passer leur chance. Il pense qu’ils doivent assumer. Francesco arrive, il voit qu’il dérange. Il demande ce qu’ils font là tous les deux. Il veut arrêter de jouer. Francesco fait une déclaration d’amour à Barbara. Mais elle ne peut pas choisir. Francesco lui demande de décider avec qui elle veut être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :