3430 - vendredi 15 dec

Publié le par cécile

Francesco est au food truck. Abdel arrive. Francesco lui demande s’il est gêné. Il n’a pas de nouvelles de Barbara. Abdel l’a vue hier. Francesco lui demande s’ils se sont remis ensemble. Il n’a pas envie de lui mentir, mais il a réalisé qu’il l’aime toujours. Il ne s’est rien passé. Ils ont discuté, elle a dit qu’elle ne savait pas choisir entre les deux. Abdel a l’impression qu’elle doit aller jusqu’au bout de son projet. Ils ont juste à attendre comme deux cons. A la fin de cette légende, elle finit par choisir un prétendant.

Léo est avec Barbara et Allan. Antoine aurait eu un accident de plongée. Ils ne l’ont pas vu depuis plusieurs jours. Mais il était bizarre. Allan le trouvait énervé. Il disait qu’il partait en Egypte, puis il aurait dû être à Rome. Il bloquait sur Barbara, la draguait. Il était lourd. Dès qu’Allan avait le dos tourné il revenait à la charge. Cela n’est pas allé plus loin. Il va y avoir une autopsie.

Luna découvre Mirta et Yves ensemble dans le même lit. Mirta va tout lui expliquer.

Gabriel est à l’hôpital avec Jérôme. Gabriel lui demande de faire le père noël en pédiatrie. Il sait qu’il ne sera pas à l’aise, il n’est pas un pro de l’animation. Il ne pourra pas les aider.

Mirta est avec Luna. Dans la nuit elle voulait du lait chaud car elle n’arrivait pas à dormir, et elle a croisé Yves qui avait eu la même idée. C’est juste un très joli moment d’égarement. Bientôt il ne sera plus là. Mirta lui demande de ne rien dire à Roland. Mirta lui avoue qu’Yves l’a fait grimper au rideau, c’est le meilleur coup de sa vie. Elle a réussi à dire sa réplique. Luna est choquée mais elle est scotchée. Il a du talent pour embarquer sa mère dans une farce de si mauvais gout.

Allan est avec Barbara. Elle ne voulait pas que son père lui prenne le bracelet, elle n’a pas envie de l’enlever. Nathan arrive, ils lui annoncent que cela serait un accident. Nathan a essayé d’avancer un peu sur la traduction, mais cela ne veut rien dire. Ils auraient besoin d’un archéologue. Barbara reconnait deux mots qu’elle a vus sur un tableau de l’église.

Léa est avec Jérôme à l’hôpital. C’est sa première fois comme père noël à l’hôpital. Il faut oublier qu’ils sont malades. Nicolas arrive, Léa a eu des fleurs par un patient. Il lui demande de les mettre à l’hôpital, c’est interdit. Et il ne veut pas de père noël. Léa demande à Jérôme de ne pas l’écouter.

Une femme arrive au bar, elle cherche Yves. Roland lui demande qui elle est. Elle est sa fille, il ne savait pas qu’il avait une fille. Il l’envoie à l’hôtel.

Elias est avec son agresseur. Il lui demande de se dépêcher. Ils ne sont pas n’importe qui. Il peut retourner travailler. Il reçoit un appel de Zoltan. Zoltan veut Elias avec lui sur un gros coup. S’il ne fait pas l’affaire il le fait tuer.

Yves est avec Luna à l’hôtel. Elle lui demande comment il a réussi pour convaincre Mirta. Il a ses petits secrets. Sa fille arrive. Elle a réussi à savoir où il est. Il a fugué de sa maison médicalisée. Yves lui présente sa fille Astrid. Elle lui affirme que les vacances sont finies et elle le ramène. Il refuse, et est désolé qu’elle ait fait un si long voyage pour rien.

Jérôme est avec Léa. Il a  quand même hâte que ça se termine. C’est difficile. Il lui reste un enfant à voir. Il ne doit pas rester trop longtemps pour ne pas le fatiguer. Léa rentre avec lui. Le petit dort. Il va attendre un peu. Il s’approche et le regarde dormir.

Barbara est avec Francesco. Elle est désolée de ne pas lui avoir donné de nouvelles mais Antoine est mort. Il se serait noyé. Ils étaient tous un peu sous le choc, elle a dormi à la colloc. Il a discuté avec Abdel ce matin. Il lui a dit qu’elle l’aimait mais qu’elle l’aimait lui aussi. Il a tout plaqué pour se remettre avec elle. Il veut la vérité. Elle a l’impression qu’elle a comme une mission à accomplir. Mais elle les aime tous les deux. Francesco l’attendra.

Roland est avec Yves. Il ne lui a pas dit qu’il avait une fille. Il sait qu’il n’a pas été à la hauteur. Et là elle a décidé qu’elle allait s’occuper de lui. Ils ont des caractères totalement opposés. Il pense qu’elle est revenue pour l’embêter. Il n’était pas bien et elle a profité pour le mettre dans une maison médicalisée. Il veut juste qu’elle le laisse tranquille. Pour Roland elle veut juste recréer un lien avec lui. Il reçoit un message, elle veut parler avec lui calmement. Il n’est peut-être pas trop tard.

Jérôme joue avec Octave, le petit garçon malade. Octave lui pose des questions. Ils l’ont pas reçu sa lettre, et les lutins ont besoin de leur bon de commande. Il n’écrit pas très bien. A cause de l’hôpital il a raté beaucoup d’école depuis la rentrée. Ils vont écrire sa lettre ensemble, comme ça les lutins l’auront dès ce soir. Il veut un seul gros cadeau, une fusée pour que sa maman puisse venir le voir au ciel si jamais il devenait une étoile.

Laetitia lit la lettre avec Jérôme. Ce petit est adorable. Il pourra aller le voir de temps en temps à l’hôpital.

Yves est avec sa fille. Elle lui demande de repartir avec elle. Il veut juste vivre ce qui lui reste à vivre, et c’est lui qui décide. Elle lui rappelle qu’il est malade. Mais il lui demande de ne pas lui parler comme s’il était gâteux. Il ne veut pas aller dans un mouroir. Elle voit que cela ne sert à rien de discuter. Elle fait sa valise. S’il refuse de partir elle le place sous curatelle, elle est avocate. Il s’énerve et lui demande de partir, il se met à crier. Il est pris d’un malaise respiratoire. Elle lui demande d’être raisonnable.

Léo est avec Abdel. D’après leurs infos Antoine perdait beaucoup d’argent dans les cercles de jeux. Abdel ne le connait pas et il a changé de vie. Elias arrive. Zoltan prépare une grosse opération la semaine prochaine. Abdel compte sur Léo pour organiser la sécurité de son client. L’endroit est vague.

Barbara et Allan sont à l’église, sur le point de trouver ce qu’ils cherchent.

Un tableau peut aider Allan et Barbara.

Abdel, Léo et Elias essaient de localiser où aura lieu le deal, dans un château.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :