3429 - jeudi 14 dec

Publié le par cécile

Barbara fait son rêve où elle voit Abdel. Il lui dit qu’il l’aime. Elle se réveille dans les bras d’Allan. Elle dormait dans ses bras pendant qu’il bosse. Il n’a pas réussi à traduire le texte en grec. Les traducteurs automatiques donnent n’importe quoi. Il croit qu’il va appeler Antoine. Nathan arrive. Ils ont bossé toute la nuit mais n’y arrivent pas. La messagerie d’Antoine est complètement saturée.

Gabriel et Franck ont encore eu les mêmes idées pour Mathis. Ils comparent leurs sapins. Gabriel veut de la gaieté et de la couleur. Il demande à Franck ce qu’Il a pris. L’essentiel est qu’ils n’aient pas choisi la même chose. Quand Mathis le verra il ne pourra plus s’en passer.

Léo est avec Elias et Abdel. L’affaire de Zoltan marche bIen. La prochaine étape est de savoir ce qu’il prépare. Ils doivent le tenir au courant. Abdel voit qu’Elias n’a pas pu le tuer, son petit-fils est arrivé et il s’est jeté dans ses bras. Abdel pense que c’est comme un signe, il doit penser à sa mère. Elias voit qu’il est un drôle d’avocat, on dirait qu’il s’est fixé une mission. Il perd son temps.

Yves fait une guirlande avec des radios et des photos. Luna arrive et discute avec lui.

Blanche est avec Nathan. Elle essaie de l’aider à traduire le grec ancien. Mais elle a du mal. Rochat arrive, il voulait voir Blanche. Rochat a besoin de ses lumières. Il a écrit une lettre qu’il faudra lire en anglais. Là ils sont en train de s’amuser. Il voit qu’ils travaillent sur du grec ancien. Il connait cette langue. Il est leur héros.

Thérèse et Thomas sont avec Gabriel qui joue avec des marionnettes autour d’une poupée qui est Mathis.

Franck, de son côté, est avec Emma et Baptiste. Franck prépare un cadeau personnalisé pour Mathis. C’est pour qu’il apprenne à reconnaitre tous les membres de sa famille. Le noël autour du sapin va être sympa cette année.

Léo est avec Barbara. Il lui demande si elle avance dans son projet de restaurant avec Francesco. Il est au courant, et il trouve très bien qu’ils prennent leur temps. Il est passionné et impulsif mais il ne faut pas lui en vouloir. Elle lui demande de ne pas discuter de ça avec Francesco. Elle s’en va. Sabrina donne son avis à Léo. Il devrait la lâcher un peu. Léo reçoit un appel, il doit partir en urgence.

Roland est avec Luna. Yves était reporter photographe. Il a passé sa vie à parcourir le monde. Il ne passe pas inaperçu dans l’hôtel. La fumée de cigarette dérange aussi.

Barbara va voir Céline. Elle va lui offrir un café. Céline sait qu’ils se sont vus avec Abdel. Il lui a fait une sorte de déclaration mais elle n’a pas craqué. Il ne cesse de lui envoyer des messages. Elle n’a pas été claire du tout avec lui. Elle ne sait pas ce qu’elle fait. Elle l’aime. Céline sait juste qu’il veut se remettre avec elle.

Emma est avec Baptiste. Elle lui montre ce qu’elle a acheté pour Mathis. Baptiste est triste car à noël il y aura toute la famille sauf ses vrais parents. Il ne saura pas quoi lui dire quand son fils lui posera des questions. De son côté il aura personne. Il aimerait que ses parents voient son fils des fois. Il sait que sa mère était douce, elle pouvait lui chanter des comptines pendant des heures. Il a un porte-bonheur africain, son père lui a passé autour u cou à la naissance. Il va l’offrir à Mathis. Cela sera son plus beau cadeau de noël.

Yves est avec Luna. Elle voit que depuis le début il la sous-estime. Ils vont faire un strip-poker. Ils se mettent au défi.

Barbara est avec Abdel. Elle veut tout lui expliquer depuis quelque temps il lui arrive des trucs bizarres. Elle ne sait pas si elle a trop d’imagination mais elle a fait un rêve bizarre. C’est à cause de ce rêve si elle s’est remise avec Francesco. Maintenant elle rêve de lui. Mais on ne peut pas faire ses choix en fonction de ses rêves. Il pense que ça peut être un rêve prémonitoire. Il lui dit qu’il l’aime et veut l’embrasser. Mais elle est mal à l’aise et finit par partir.

Luna joue avec Yves. Il doit enlever un vêtement à chaque fois qu’il perd, Yves est en slip et en maillot avec une chaussette en moins. Mirta arrive, ils lui proposent de jouer avec eux, pour lui faire tomber le caleçon. Mirta leur reproche de faire trop de bruit et elle est agacée. Luna gagne, elle le verra tout nu.

Barbara est avec Allan. Nathan arrive, ils peuvent lui faire un triomphe. Il a la traduction. Cela ne va pas beaucoup les aider. Léo arrive. Il a une mauvaise nouvelle, Antoine a été retrouvé mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :