3427 - mardi 12 dec

Publié le par cécile

Sabrina est avec Barbara. Désormais c’est Abdel qu’elle voit dans son rêve. Mais elle ne va pas larguer Francesco à cause d’un rêve. La semaine dernière elle avait l’air sur un petit nuage. Elle n’en a pas vraiment parlé à Abdel. Ils se voient, se tournent autour, et partagent des choses. Elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour lui. Francesco commence à la trouver louche. C’est comme si elle était sous l’influence de ce bracelet.

Céline est avec Abdel au bureau. Il est matinal, il avance sur un dossier. Il n’a pas beaucoup dormi. Barbara est venu le voir hier soir. Ça lui a fait du bien. Il est sûr qu’elle ressent la même chose que lui, il l’a senti. Elle est sincère. Pour Céline elle est en plein délire, elle vient de se remettre avec son ex. il va devoir trouver autre chose pour s’occuper l’esprit.

Jérôme est avec Laetitia. Cela lui fait du bien de faire le père noël, de voir le sourire des enfants.

Patrick est chez lui avec Yolande et Babeth. Cette patiente l’a mise dans tous ses états hier soir. Pour Patrick, Berger avait tout prévu depuis le début. Babeth lui demande d’arrêter de se focaliser sur Berger. Il devrait essayer de régler le problème. Yolande est inquiète parce qu’elle a leur adresse et elle ne sait pas comment Jocelyn va réagir.

Léa est à l’hôpital avec Babeth. Jocelyn et Yolande ont été traumatisés. Nicolas sait qu’elle ne va pas s’arrêter là. Léa pense qu’elle a de l’estime pour lui et peut-être qu’il pourra lui parler pour la calmer. Il ne veut pas. Cela risque de la braquer à nouveau contre lui. Elle lui demande ça pour sa mère. Mais Babeth n’a pas été sympa quand il était la victime de cette cinglée. Et vu la gravité de l’erreur médicale elle ne s’en sort pas trop mal. Il ne faut pas trop lui en demander.

Francesco est au food truck avec Léo. Francesco lui demande comment il trouve Barbara en ce moment, car elle est bizarre. Elle n’est pas venue à leur rdv pour l’auberge, elle ne lui donnait pas de nouvelles. Léo lui rappelle qu’il ne faut pas lui mettre la pression, c’est une indépendante. Francesco fait bruler son plat.

Kévin est avec le père noël. Il aborde une fille et lui demande d’aller gouter les marrons du père noël. Elle accepte de prendre un cornet.

Patrick est avec Elodie. Elle s’est introduite chez Babeth. Mais elle veut que tout le monde sache que cette infirmière a essayé de la tuer. Elle veut porter plainte pour tentative de meurtre. Elle l’a déjà fait contre Nicolas mais pour elle ce sont des spécialistes des erreurs médicales. Patrick lui précise qu’elle va être soumise à une expertise psychiatrique. Elle va être hospitalisée 72h. Elle dit être la victime. Mais elle n’a pas de preuves. Elle affirme avoir un témoin, Nicolas lui-même.

Le père noël est toujours avec la dame. Elle est une prostituée. Il lui rend sa monnaie. Eric arrive, et l’emmène au poste avec la prostituée.

Jérôme dit ne pas être un client, il tient un stand de marrons. Mais il l’a vue ouvrir son manteau devant lui. Kévin défend son père, il est un type réglo. Eric accepte de les relâcher tous les trois.

Céline est avec Barbara. Abdel est très vulnérable en ce moment et très seul. Elle ne doit pas lui donner de faux espoirs. Il vaut mieux qu’elle lui dise les choses clairement pour ne pas qu’il se fasse d’illusions.

Abdel est avec Elias. Il veut tuer Zoltan. Abdel lui demande de l’écouter, la vengeance n’apporte pas la paix. Il lui demande de penser à sa mère. Il sait ce qu’il veut.

Nicolas est avec Patrick. Patrick lui demande de ne pas jouer l’innocent. Blanche est là. La patiente s’en est prise à sa famille. C’est Nicolas qui l’a jetée en pâture avec une fausse erreur médicale. Blanche voit que quand ça la touche personnellement il agit de suite.

Francesco est avec Barbara. Francesco ne veut pas se prendre la tète. Il l’embrasse. Ce soir ils iront au resto. Il veut diner en tête à tête avec la femme de sa vie. Il l’aime et est heureux qu’ils se soient retrouvés.

Laetitia est avec Jérôme et Kévin. Ils rigolent des mésaventures du père noël.

Patrick est avec Babeth. D’après le psy Elodie serait un cas de schizophrénie paranoïde. Le préfet va surement prononcer une hospitalisation d’office. Babeth est rassurée. Cela le rend dingue que Berger s’en soit pris à elle. Il lui précise qu’elle n’a pas commis d’erreur.

Barbara va voir Abdel. Elle n’a pas arrêté de penser à ce qu’il a dit hier. Au départ il voulait se suicider mais au dernier moment quelque chose l’a arrêté, l’idée de quitter certaines personnes. Elle aimerait être avec lui, l’aider. Ils croient qu’ils s’aiment, ils se plantent. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle ne contrôle plus rien. Il lui caresse la joue, elle lui demande d’arrêter. Ils doivent arrêter de jouer à ça, eux deux cela ne sera plus jamais comme avant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :