3425 - vendredi 8 dec

Publié le par cécile

Allan va voir Barbara et lui montre les photos. Ça pourrait être la tombe du fondateur de Marseille. Elle veut retourner voir cet endroit. Elle veut comprendre ce qu’il y a derrière tout ça.

Elias arrive dans un hangar et se fait attraper par son agresseur. Il a échappé aux flics. Il pense qu’il les a balancés pour la livraison de clopes. Elias lui demande quand ils vont vraiment faire des affaires. La semaine prochaine il lui fait rencontrer Zoltan.

Coralie est avec Clément. Elle lui demande de ne pas envoyer Théo à Lyon. Il a besoin de temps pour l’accepter. Il ne croit pas, cela ne fait qu’empirer. Elle pense qu’elle doit arrêter de le voir le temps que les choses s’apaisent entre eux. La décision qu’il prend est cruelle. Ils sont ses seuls repères. Il n’a pas de copains. Il en résume qu’elle n’a pas envie de s’engager avec lui. Depuis quelques jours il la regarde et il est de plus en plus déçu.

Léa examine la patiente. Elle subit des examens de contrôle. Elle n’arrive pas à se détendre, cet hôpital la stresse. Nicolas arrive. La patiente lui demande de sortir. Nicolas veut son dossier. Elle a eu une attaque et ils en ignorent encore la cause. Il l’invite à la prudence. Elle a peur.

Francesco va voir Abdel. plus de peur que de mal. Francesco sait que c’est de sa faute, il ne pensait pas qu’il pourrait faire un truc pareil. C’est un enfoiré. Pour Abdel c’est un mec bien. Ils ont organisé un plan avec la police. Il peut les remonter à un type qu’ils recherchent depuis longtemps. Il dirige un réseau de passeurs. Le mec sera arrêté et Elias aura ses papiers en règle. Barbara arrive, elle voit qu’il est en pleine forme. Il se rend compte qu’il a des supers amis.

Coralie parle à Théo. Elle lui demande s’il veut vraiment partir. S’il part il sera malheureux. Elle sait comment il est mais elle est sure qu’il est un garçon sensible. Elle lui demande de rester. Il refuse de l’écouter. Il pense qu’elle a peur que tout cela lui retombe dessus, et raison de plus pour qu’il parte à Lyon.

Nicolas prend le récipient contenant les cachets d’Elodie Forny et change les cachets.

Allan est avec Barbara au Vieux Port. Ils voient un homme. Antoine est à Rome. Il est parti lundi. L’homme n’a pas de nouvelles depuis qu’il est parti.

Théo est avec sa copine. Elle lui donne une petite boite, mais elle a oublié de mettre le cadeau dedans. En fait c’était un baiser. Cela lui fait plaisir, c’est le plus beau cadeau qu’il ait reçu depuis longtemps. Il viendra pour noël. Ils s’embrassent.

Léa est avec la patiente. Elle angoisse, c’est vraiment un sale con. Léa reprend sa tension. Elodie se sent mal, elle a la tête qui tourne. Sa tension ne cesse d’augmenter, Léa lui demande si elle a bien pris son comprimé. Elle se sent très mal et fait un malaise. Léa lui fait un massage cardiaque. Nicolas arrive et tente de la ramener à la vie.

Allan laisse un message à Antoine, ils ont un truc à lui dire, c’est énorme. Barbara se demande s’ils ont vraiment besoin de lui pour aller dans la nécropole. Ils peuvent découvrir où se trouve le tombeau du fondateur de Marseille. Il lui demande si elle a le temps, car il y a Francesco. Elle n’a pas besoin de son autorisation.

Coralie laisse un message à Clément. Elle est chez lui. Elle n’arrive pas à partir. Elle veut le voir. Elle se met à pleurer, son fils la déteste, Clara lui en veut et lui il pense qu’elle le fuit. C’est dur et elle tient à lui. Théo l’écoute. Elle ne veut pas qu’il perde son fils et vice versa. Elle a besoin de lui. Elle l’aime. Théo referme la porte.

Nicolas rentre  et retrouve Blanche. Elle lui demande si ça va. C’est la routine. Il a envie qu’ils aillent chercher Noé à l’école ensemble. Elodie est venue à l’hôpital, elle a fait un malaise cardiaque. Il lui a sauvé la vie. Il doute qu’elle les embête encore après tout ça.

Léa va voir Elodie et Babeth. Elle a fait un pic d’hypertension. Tout est allé très vite. Nicolas a eu les bons réflexes, c’est un super médecin. Elle devait être sous bétabloquants. Babeth lui a donné. Il y a un souci. Elle a ingéré autre chose. Léa lui demande si elle ne s’est pas trompée en préparant le chariot. Elle est peut-être un peu fatiguée. Babeth affirme ne pas avoir fait d’erreur. Elle sait qu’elle est mal.

Barbara rentre, Francesco lui demande où elle était. Elle ne donnait pas de nouvelles. Elle lui montre la photo de la stèle. Il ne comprend pas. Elle compare son bracelet avec celui de la stèle. Pour lui elle se fait un film. Il demande si elle était avec Allan. Pour lui il va trouver encore une raison pour lui tourner autour. Ce qui compte est leur avenir.

Clément charge les affaires de son fils. Il lui demande de monter dans la voiture. Théo regrette. Il n’avait pas vu que c’était si important entre eux. Il n’a plus trop envie de partir. Il commence à voir les choses autrement. Clément lui demande s’il veut vraiment rester. Il affirme que oui et tout se passera bien. Il prend son fils dans ses bras.

Barbara dort avec Francesco. Elle fait un rêve, l’homme qu’elle voit désormais est Abdel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :