3423 - mercredi 6 dec

Publié le par cécile

Francesco est avec Barbara. il lui parle d’une auberge. Il lui propose de la visiter. Mais elle est ailleurs, elle ne trouve pas son bracelet. Il lui propose de monter leur restaurant. Elle le retrouve. Il voit qu’elle n’est pas à ce qu’il dit. Pour elle ils ne pourront jamais financer tout cela. Léo arrive. Il veut parler à Francesco. Elias a été arrêté hier. Il transportait des caisses de cigarettes de contrebande, il est en gav. Il ne travaille pas pour un enfant de chœur. Le mec qu’il a aidé est un délinquant. Il ne savait pas ça. Le juge risque d’avoir la main lourde. Il lui demande de dire qu’il ne savait pas qu’il était en situation irrégulière. Mais il refuse de l’enfoncer.

Thomas arrive au bar, le volet est baissé mais Roland est déjà là. Ils ont fait la fête avec Yves. La femme arrive. Tout est sale et dérangé alors que les premiers clients vont arriver. Ils sont ivres. Yves est aux WC, il supporte mal l’alcool à cause de son cancer.

Clément est avec ses enfants. Il va aller dans un internat privé, il aura des cours pour les dyslexiques. Clara ne l’accepte pas. Théo voit qu’il se débarrasse de lui pour faire plaisir à sa copine. Clément préfèrerait qu’il soit d’accord. Il est d’accord, cela lui fera plaisir de ne plus la voir.

Abdel est avec Francesco. Francesco lui demande de le représenter mais il ne peut pas représenter les deux. Il ne croit pas qu’il soit mêlé à un trafic. Il vient ici pour se refaire une vie. Abdel lui précise qu’il travaille pour un gros enfoiré.

Charles est au bar avec Roland. Charles est déçu car ils se sont débarrassés de lui. Il demande ce qu’ils ont fait. Ils n’ont pas de comptes à rendre. Yves arrive, Charles lui demande s’ils ont tenté quelque chose. Le mari de la dame arrive.

Coralie est avec Sabrina à l’appart. Coralie lui annonce que Clément veut envoyer Théo en pension mais lui il ne veut pas. Coralie pense que Clément finira par regretter et cela lui retombera dessus. Avant qu’ils soient ensemble ils avaient une belle relation tous les deux.

Le mari de la dame est avec les trois hommes. Il demande qui est Roland. Mais ils inversent les prénoms. L’homme compte régler cela entre hommes et il demande à Charles de sortir. Ils se mettent à rire.

Léo interroge Elias. Abdel arrive, il vient d’être mis au courant du placement en gav de son client. Il veut s’entretenir seul avec son client. C’est Francesco qui lui a demandé de venir. Il lui conseille de tout raconter.

Clara est avec Théo. Pour elle son père a dit cela en l’air et il ne va pas partir. Il va dégager, vu qu’il le souhaite. Il n’est pas près de le revoir. Clara est frustrée car elle ne le verra plus. Coralie arrive, mais il ne va pas au lycée. Elle va en cours.

Roland retrouve Mirta. La soirée a été très longue. Il lui a envoyé des textos. Elle sait qu’ils ont bu avec Jackie. Il lui assure qu’aucun d’eux n’a rien fait avec cette femme. Il reproche à Mirta d’être aigrie et jalouse. Yves arrive et leur demande de ne pas se disputer. Il a une photo qu’il a faite encadrer. Il voulait leur offrir. C’est une photo d’eux deux. Ils s’embrassent et se réconcilient.

Elias parle à Abdel. Il lui explique tout ce qu’il a traversé pour arriver ici. Beaucoup de passagers se sont noyés, et sa mère aussi. Il lui parle de la dernière fois où il a croisé son regard. Abdel pense à la mort de sa mère. Pour lui cet homme, qui travaille pour les passeurs, doit travailler pour la mort de tous ces gens.

Coralie finit son cours, le devoir est terminé. La copine de Théo provoque Coralie. Coralie doit parler à Clara. Elle n’est pas fâchée contre elle. elle ne vient plus le temps que les choses s’apaisent avec Théo. Il va partir, c’est officiel depuis ce matin. Coralie est désolée. Clara lui demande de faire quelque chose et d’arrêter les excuses bidon.

Théo est avec sa copine. Il n’est pas allé en cours et ne savait pas qu’il y avait une interro. Il va changer de lycée, il doit voir des nouvelles personnes et bouger. A Lyon il sera tranquille, il va en internat. Elle n’aimerait pas être à sa place. Ça a l’air pas mal sur le site, et ce n’est pas mixte.

Coralie arrive au bar et voit Barbara. Elle voudrait un plat à emporter. Il est tard, ils travaillent tard avec Abdel. Elle va leur réparer un plat. Ils avaient envie de s’associer avec Abdel. C’est un nouveau départ pour eux deux. Il a décidé de tourner la page des affaires liées au grand banditisme. Il lui manque l’amour. Céline reçoit un appel, elle a une urgence, un doigt sectionné en prison.

Coralie est avec Clément. Elle lui demande s’il est sur de vouloir envoyer son fils lojn de lui. Il lui demande pourquoi elle ne le soutient pas. Il fait cela dans son intérêt. Il n’est pas triste de le voir partir car il sera plus heureux là-bas et c’est tout ce qui compte.

Barbara va voir Abdel avec son repas. Céline a dû partir. Il bosse sur le dossier du migrant que Francesco a aidé. Cela lui fait plaisir qu’il défende des gens qui en ont vraiment besoin, elle est fière de lui. C’est réciproque. Elle est allée au bout de son rêve et ce n’est pas donné à tout le monde. Il repense à eux deux. Il lui demande s’ils y seraient arrivés s’ils n’avaient pas été ensemble. Léo arrive. Barbara les laisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :