3422 - mardi 5 dec

Publié le par cécile

Abdel va voir Francesco et Barbara. Elias ne veut pas témoigner pour lui, il était bizarre. Ils vont se passer de son témoignage mais il sera condamné. Elle part travailler.

Elias est avec son agresseur. Il lui affirme que son nom circule dans les foyers de migrants.

Roland est avec Yves et Charles. Ils voient le directeur sa femme. Yves va voir la femme, il lui demande si elle se rappelle de lui. Elle affirme au directeur qu’elle ne les connait pas.

Nicolas est avec la patiente qu’il s’apprête à tuer. Elle regrette ce qu’elle a fait et elle ne l’embêtera plus. Pour lui elle ne regrette rien, elle a juste peur. Elle lui demande de la laisser partir. Il la pique. Il revient à lui, chez Blanche.

Blanche est avec Patrick. Elle fait une déposition. La patiente est rentrée chez elle, elle l’a retrouvée dans son fauteuil avec son fils, ce qui n’est pas normal. Elle est venue exiger que son mari arrête la médecine. Pour lui elle a juste exprimé un souhait et elle l’a mise dehors. Elle voit qu’il les considère comme coupables.

La femme du directeur est avec Yves, Roland et Charles. Elle a juste fait l’idiote devant son mari, mais oui elle se souvient d’eux.

Nathan voit Allan qui joue à la console. Allan n’a pas envie de continuer, Barbara l’a laissé tomber. Nathan veut bien l’aider.

Léo voit Eric au commissariat. Il ramène du café d’Italie, c’est une faveur de Francesco. Anne arrive, elle les met sur un flag. Ils doivent y aller tous les deux. Anne lui demande de ranger ses courses.

Roland et Yves sont avec la femme du directeur. C’est elle qui a racheté le twist and slow. Ils parlent de leurs souvenirs. Roland est sorti avec elle. Elle reçoit un appel de son mari mais ne répond pas. Roland ne répond pas à Mirta. Aujourd’hui c’est juste eux trois.

Blanche rentre et retrouve Nicolas. Elle est allée au commissariat pour déposer une main courante. Elle a eu du mal à faire comprendre à Nebout que sa patiente les harcelait. Elle espère qu’il ne va pas raconter n’importe quoi à cette femme. Elle brasse de l’air mais elle ne passe pas physiquement à l’acte. Il ne la laissera pas les embêter.

Francesco est avec Barbara en cuisine. Alison arrive. Francesco propose à Barbara de sortir un peu mais elle fait une nouvelle recette. Elle lui fait gouter. Il donne son avis, à la demande de Barbara. Alison est agacée. Il la laisse travailler.

Patrick va voir Nicolas. Une mesure d’éloignement devrait être ordonnée à l’encontre de la patiente, pour protéger sa famille. En vrai il a peur qu’il s’en prenne à elle. Il suit cette affaire personnellement. Nicolas pense qu’il devrait consulter. Il va faire son jogging.

Alison goute la sauce de Barbara, et elle adore. Elle ne devrait pas demander l’avis de Francesco. Pour Alison elle n’est pas faite pour supporter un macho.

Nicolas est avec son frère. Nicolas a vu Nebout. Il est tenace. Il voulait lui parler de la patiente, cela empire. Hier elle a voulu faire peur à Blanche. Elle veut briser sa carrière, c’est une revendication. Il compte la faire passer à l’hôpital pour une visite de contrôle…

Elias et ses camarades se font surprendre par la police et interpeller lors de leur trafic. Eric reconnait Elias.

Mirta voit Charles. Roland et Yves l’ont laissé tomber. Ils sont surement avec une femme. Ils se connaissent depuis le twist and slow. C’est une de leurs copines.

Roland et Yves sont avec leur copine. Ils s’amusent avec l’appareil à oxygène d’Yves. Ils dansent. Elle doit leur dire un secret. De tous les hommes qu’elle  a connus ils étaient ses préférés. Elle leur fait un bisou sur les lèvres.

Coralie est avec Abdel. Il se demande pourquoi Barbara s’est remise avec Francesco, cela n’a aucun sens, c’est bizarre, comme si elle revenait en arrière. Elle lui demande de tourner la page et de penser à lui. Elle lui demande de lui promettre qu’il ne va pas faire de bêtise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :