3420 - vendredi 1er dec

Publié le par cécile

Barbara est au lit avec Francesco. Ce qui lui a le plus manqué c’est son petit sourire en coin. Ils s’embrassent. Cela leur fait tellement bizarre. Hier elle est allée avec Allan et Antoine dans une église. Elle a vu un curé. Il lui explique qu’il est responsable de cette paroisse. Il lui raconte des choses intéressantes, et il a disparu quand Allan et Antoine sont arrivés. Antoine disait que cet homme était décédé au 17e siècle. Il lui a dit que dans la vie il n’y a pas de hasard, que des rdv.

Antoine est au téléphone avec son agresseur. Il a 24h pour lui apporter le bracelet. Il est avec Elias. L’homme lui demande d’aller récupérer le bracelet. Il le veut vite. C’est comme si c’était fait.

Emma est avec Mathis. Elle croise Kévin. Elle est malade. Elle lui demande de garder Mathis. Il ne peut pas, il a quelque chose de prévu. Elle insiste, elle n’a personne pour le garder. Elle lui rappelle qu’il devait l’aider. Il n’a rien à faire. Il accepte. Elle va l’appeler toutes les cinq minutes.

Coralie fait son cours. Théo discute avec sa copine. La jeune fille affirme que ce qu’elle demande c’est difficile. Ils ont une interro surprise. Pour Théo c’est juste un coup de pute. Elle préfère ne pas relever. Elle écrit les consignes au tableau. Ils ont trente minutes, ce qui fait sourire Théo.

Laetitia et Jérôme sont chez eux. Jérôme se demande ce que ce bébé fait là. Kévin leur annonce que c’est Mathis. Il le garde pendant qu’Emma est chez le médecin. Laetitia aurait adoré le garder car il doit réviser. Mais elle a du travail. Jérôme doit aller à Pôle emploi. Ils le laissent avec le bébé.

Clara est avec Théo dans les couloirs. Il a galéré. La copine de Théo a réussi, grâce à Théo. Il a donné les sujets à toute la classe sauf à sa sœur. Théo a fait exprès de se louper. Il a juste voulu faire plaisir aux autres. Il va au foyer avec Mélissa.

Mirta voit Kévin avec Mathis. Emma est chez le médecin, elle est malade. Il croit qu’elle lui a refilé ses microbes. Il a peur de contaminer Mathis. Le mieux serait que quelqu’un puisse s’en occuper. Mirta accepte. Laetitia lui rappelle que des gens arrivent dans 5 minutes. Il n’est pas mourant, juste comédien. Il peut bien s’en occuper un peu. Il n’a pas le choix.

Antoine va voir Allan. Il va devoir trouver quelqu’un d’autre pour son appli. Barbara a réagi comme une furie, elle est hystérique. Antoine quitte la région, il a été appelé en urgence sur un chantier à l’étranger. Il doit partir en Egypte. Il n’a pas le choix. Allan ne croit pas à son histoire. Il se fiche de ce bracelet. Antoine lui avoue qu’il ne croit pas à son appli. Allan voit qu’il est juste un pourri. Antoine lui conseille de faire gaffe à eux.

Kévin est avec Mathis. Il se fait aborder par une fille. Elle lui demande si c’est son fils. C’est le cas et il s’appelle Aaron. Elle le trouve super jeune comme papa. Sa mère avait 35 ans et elle ne voulait pas attendre. Elle est partie faire sa vie à New York. Il lui propose d’aller se balader.

Coralie est avec Cément. Elle corrige les copies. Il n’y a que des très bonnes notes. Cela prouve que ses élèves ont triché. Ils ont appris le corrigé par cœur avant l’interro. Cela vient de quelqu’un qui aurait pu fouiller dans son sac. Clément appelle Théo. Clara lui annonce qu’il est sorti. Clément lui demande si son frère a fouillé dans les affaires de Coralie. Clara a tout raté. Elle a fait ses exercices comme elle le pouvait. Elle n’était au courant de rien. Coralie va devoir mettre zéro à tout le monde et des parents vont se plaindre. Cela ne sera pas sans conséquences.

Léo est au food truck avec Francesco. Il s’est remis avec Barbara, au grand étonnement de Léo. Il n’y comprend rien mais il est content. Il n’attendait que ça. Vincent arrive. Amélie les descend sur son blog. Francesco lui annonce que c’est fini avec elle. Il s’est remis avec Barbara.

Emma est avec Baptiste. Kévin ne donne pas de nouvelles. Ils sont inquiets. Elle se demande pourquoi elle lui a confié Mathis, elle en avait pour 20 minutes. Kévin revient avec Mathis. Baptiste lui reproche de ne pas avoir répondu au téléphone. Emma lui demande où il était. Il était au parc, et le petit l’a aidé à serrer une meuf. C’est un vrai piège à filles. Kévin lui demande s’il peut le garder demain car il doit la revoir. Plus jamais elle ne lui laisse son fils.

Alison est avec Barbara au bar. Alison est étonnée qu’elle se soit remise avec Francesco. Elle lui a pourri la vie pour elle. Pour Barbara cela ne va rien changer pour elle. Alison sait qu’il va la mettre sous pression au bar. Barbara est contente car elle tient à sa place et à sa chef. Francesco ne viendra jamais bosser dans cette cuisine.

Céline et Abdel s’installent à l’ancien cabinet médical. Céline a décidé de lui faire confiance. Céline veut déballer, il veut faire cela demain. Il n’a pas la tête à ça. Il a des problèmes de cœur. C’est à cause de Barbara. Elle s’est remise avec Francesco. Il se dit que c’est avec elle qu’il a passé les plus beaux moments de sa vie. Il aimerait être à la place de Francesco.

Sabrina et Nathan sont avec Coralie. Coralie déprime, cela ne s’arrêtera jamais. Théo a cassé sa tasse fétiche. Pour eux il était moche, personne n’en voulait. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Coralie voulait juste un peu de réconfort. Ils vont s’occuper d’elle.

Clément est chez lui, Théo arrive. Clément lui demande de s’asseoir. Il doit demander pardon à Coralie quand elle rentre. Il a fouillé dans son sac et volé le corrigé de l’interro. Il doit s’excuser platement. Il ne va pas s’excuser pour un truc qu’il n’a pas fait. Il lui a déjà tout dit. Clément est très déçu. Il lui demande s’il se rend compte à quel point cela lui fait mal. Il s’en fiche. Clément lui annonce qu’il va partir en internat.

Léo voit sa fille. Il est content, il voulait les inviter tous les deux à diner pour fêter ça. Ils préfèrent rester en amoureux. Il est ravi. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas vu ses yeux briller. Ils sont vraiment faits l’un pour l’autre. Elle s’en va. Elias la suit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :