3418 - mercredi 29 nov

Publié le par cécile

Barbara est avec Francesco. Ils sont heureux. Ils ne cessent de s’embrasser. Il n’a jamais eu autant la pêche. Elle ne peut pas se passer de lui.

Amélie tente de joindre Francesco mais tombe toujours sur la messagerie. Francesco revient, il était sorti, son téléphone était en silencieux. Il avait besoin de faire un tour. Elle devine qu’il était avec Barbara. Il ne sait pas quoi dire, c’est quelque chose qu’on ne peut pas expliquer. Ils sont attirés l’un par l’autre. Il est désolé de lui annoncer cela, mais il n’a pas tourné la page. Elle part furieuse. Pour elle Barbara le manipule. Il ne doit pas venir pleurer quand elle l’aura largué une 2e fois.

Coralie et Clément arrivent avec les affaires de Coralie. Clément demande l’aide de ses enfants pour porter les valises. Théo refuse de porter les valises, il est en train de prendre son petit-déjeuner. Clément insiste, il ne va pas chercher à lui faire honte le jour de son arrivée. Coralie porte ses affaires elle-même. Ils sont déçus l’un par l’autre.

Nicolas est chez Blanche.  Le gamin qu’il a opéré va très bien. Elle est contente qu’il se soit excusé auprès de sa patiente. Elle est heureuse pour l’enfant. Le problème est réglé. Elle part travailler.

Léo est avec la patiente. Cet homme l’a bloquée dans la rue. Elle a vu une sorte de jubilation dans son regard, quelque chose de malsain. Patrick arrive, elle parle de Nicolas Berger. Elle lui reproche une erreur médicale grave. Il a des attitudes étranges. Il a cherché à l’intimider. Elle voulait juste raconter la vérité sur lui. Elle a retiré son article car elle a eu peur. Il s’est excusé mais il semblait vouloir lui faire du mal. Léo va prendre toute sa déposition. Patrick est intrigué.

Barbara est avec Sabrina. Barbara est de bonne humeur. Sabrina sait qu’elle n’était pas toute seule cette nuit. Nathan arrive. Il a l’impression qu’il a reconnu la voix de Francesco. Elle affirme que c’était lui. Ils lui demandent si elle a pensé à Allan. Elle a plutôt pensé à elle. Ils n’arrivent plus à la suivre. Barbara n’a jamais été aussi bien de sa vie.

Clément est avec Coralie. Il est désolé pour le comportement de Théo. Elle a un mug qu’il trouve moche. Mais il est précieux. Elle veut bien le sacrifier s’il sacrifie ses vieilles pantoufles. Mais elle se rend compte qu’elle ne peut pas se débarrasser de son mug. Ils garderont leurs affaires.

Théo est avec Clara. Pour elle il est pathétique et ne fait aucun effort. Une fille arrive et leur demande si Terminator est leur belle-mère. Clara lui précise que ce n’est pas son problème. Elle se chamaille avec Théo.

Patrick va voir Nicolas. Il lui parle de la patiente. Elle a déposé une main courante contre lui pour tentative d’intimidation. Blanche affirme qu’elle a tagué leur voiture, les a harcelés au téléphone et elle a mis une tribune. Nicolas pense qu’elle est instable et terriblement seule. Patrick lui demande pourquoi il était en bas de chez elle. Il lui a présenté ses excuses, à la demande de Blanche.

Barbara est à la terrasse. Allan lui propose d’aller au resto ce soir. Mais elle n’est pas sure que ça soit une bonne idée, elle revoit Francesco. Allan s’énerve et lui demande ce qu’elle fait. Antoine arrive.

Jeanne est avec Nicolas. La police lui a posé des questions le concernant. Il est allé voir cette femme, il n’y avait pas de témoins. Il voit qu’elle n’est pas de son côté.

Allan et Antoine sont avec Barbara. Antoine sait qu’il a déconné. Il a une autre idée, une église. Allan les laisse y aller tous les deux. Barbara lui demande de ne pas tout mettre en l’air.

Nicolas est avec son frère. Nicolas a ressenti une forme d’excitation. Son frère lui demande si elle est jolie. Elle dégage une odeur particulière, surprenante. Il lui demande de parler de sa nuque.

Sabrina est avec Nathan et Coralie. Coralie se demande si elle ne préfèrerait pas que Théo continue de se taire en cours.

Clément est avec Clara. Théo arrive, il a fait décongeler des tomates farcies. Lui ne mange pas là. Clément voit qu’il s’est changé, il croit qu’il a une copine. Si cela pouvait l’apaiser un peu.

Barbara est avec Francesco. Il ne cesse de la regarder, elle est belle. Il lui demande pourquoi ils se sont retrouvés tous les deux comme ça cette nuit. Elle a fait un rêve, avec un homme. C’était l’homme de sa vie. C’était lui.

Antoine retrouve un homme dans un hangar. Il n’a pas l’argent. Il doit passer à la caisse maintenant. Antoine lui propose un bracelet rare. C’est une pièce exceptionnelle. Il y en pour 100000 euros au moins. Il est sur une fille. Il va faire le nécessaire pour le récupérer. Il le veut demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :