3410 - vendredi 17 nov

Publié le par cécile

Barbara discute avec Alison en cuisine. Elle a rencontré un mec, c’est comme s’il sortait de son rêve. Il est craquant et intéressant, c’est un archéologue. Alison pense qu’il ne faut pas leur faire confiance, ce sont des beaux parleurs. Barbara pense qu’elle aurait dû dire à Allan qu’il avait eu une attitude déplacée avec elle.

Allan est avec Antoine. Allan aimerait vraiment qu’ils puissent bosser ensemble. Il a besoin de quelqu’un pour lui montrer les beaux endroits. C’est tentant. Barbara est très impliquée. Elle lui disait qu’il est la personne idéale. S’ils sont convaincus tous les deux alors c’est d’accord.

Emma est avec Gabriel qui va s’occuper de Mathis. Elle lui donne toutes les instructions. Il lui demande d’arrêter de s’inquiéter. Elle le remercie et y va. Il reçoit un appel. Il y a eu un gros accident sur l’autoroute, pas assez de médecins. Il doit y aller. Il la laisse avec Mathis.

Théo est avec Clara. Elle lui demande s’il a bien parlé avec son père. Il va beaucoup mieux. Théo n’a pas fait attention. Clara est contente. Ils ont juste discuté. Elle devine qu’ils ont parlé de leur mère. Théo n’a pas envie d’en parler.

Clément est au bar, avec Thomas. Clément a la tête ailleurs. Thomas lui demande s’il a des soucis. C’est avec son fils. Il a l’impression que ça ne s’arrêtera jamais. Il n’accepte pas du tout sa relation avec Coralie. Ils ont une situation familiale un peu particulière. Ils n’ont aucune nouvelle de leur mère depuis quatre ans. Il a vidé son sac, et en fait il le vit encore très mal. Et là il est tombé amoureux et c’est la première fois que c’est vraiment sérieux. Thomas pense qu’avec Coralie ils peuvent se voir sans le dire. Thomas ne pourra pas l’aider beaucoup.

Antoine est avec Allan et Barbara. Ils sont sur un site. Il faut être accompagné d’un spécialiste. Il regarde Barbara et d’un coup elle doit y aller, elle a plein de trucs à faire.

Nathan fait son cours. Kévin et Emma discutent et ne sont pas concentrés. Ils entendent des bruits. Nathan voit qu’Emma est venue avec Mathis en cours. Nathan lui précise qu’ils sont dans un lycée. Ils ne peuvent pas faire cours avec un bébé dans la classe. Mathis se met à pleurer. Nathan lui demande de sortir et de l’attendre chez Rochat.

Antoine est avec Barbara. Elle lui demande d’arrêter de la draguer sous le nez de son mec.

Emma est avec Nathan et Rochat. Pour Nathan, on ne peut pas perturber le cours avec un bébé. Pour Rochat, il faut aussi la traiter correctement car elle fait l’effort de venir en cours. Elle est motivée et on devrait la féliciter pour sa motivation. Nathan s’en va. Emma est désolée et promet à Rochat que c’est exceptionnel. Il va lui garder Mathis. Elle le remercie et retourne en cours.

Léo est avec Barbara.  Ils doivent se voir ce soir mais elle préfère reporter, elle est fatiguée. Elle dort mais c’est comme si elle ne se réveillait jamais. Elle lui demande s’il croit aux rêves.

Coralie retrouve Clément. Il lui redonne les clés de chez lui. Elle ne s’y attendait pas. Il veut vivre avec elle maintenant, il l’aime et elle le rend heureux. Cela sera dur pour les enfants mais ils vont surmonter tout cela. Il l’aime. Ils s’embrassent.

Barbara est dans son rêve à l’intérieur d’un tableau. Elle est la fondatrice de Marseille. Elle est sur le point de découvrir l’homme qu’elle va épouser. Pour Léo son rêve est révélateur. Elle ne veut pas jeter Allan parce qu’elle rêve d’un autre mec. Léo voit qu’Allan ne lui apporte pas ce qu’elle attend. Et ce n’est pas Francesco, avec lui c’est fini.

Rochat est avec Mathis. Il joue avec des instruments de musique. Emma arrive, elle veut le récupérer. Il lui demande d’aller en étude surveillée, il veut être encore avec Mathis. Elle doit rentrer. Elle part avec Mathis.

Clément est avec ses enfants. Il a redonné les clés de la maison à Coralie. Il veut qu’elle se sente ici chez elle, et ça va très bien se passer. Ils doivent y mettre du leur. Il ne reviendra pas sur sa décision. Il ne leur demande pas de l’aimer mais de la respecter. Il comprend ce que Théo ressent et Coralie ne remplacera jamais leur mère. Théo pense que Coralie est une connasse. Clément l’aime et il veut vivre avec elle. Théo le traite d’égoïste. Il ne pense qu’à lui. Clément lui demande d’essayer de voir les choses autrement.  Pour Théo, il est vraiment trop con.

Léo va voir Francesco au food truck. Il prend de ses nouvelles. Et Barbara ce n’est pas la grande forme, il devrait l’appeler. Cela ne se passe pas très bien avec son mec, elle a besoin de soutien. Il y a de l’inachevé entre eux. Amélie arrive et embrasse Francesco. Francesco part avec Amélie.

Barbara et Sabrina sont avec Nathan et Allan. Barbara est fatiguée. Nathan veut en savoir plus, et elle s’énerve et finit par partir.

Blanche est avec Coralie. Coralie est heureuse, c’est la première fois qu’un homme veut s’engager autant avec elle. Elle pense que ses enfants vont finir par l’accepter. Mais elle ne veut pas passer son temps à se battre avec eux. Mais Clément sera là. Coralie fouille dans son sac, elle a perdu les clés. Il faut y aller petit à petit.

Barbara est au lit. Elle rêve. Elle se voit au bord de la mer. Elle voit un homme à qui elle donne de l’eau. Cet homme est Francesco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :