3407 - mardi 14 nov

Publié le par cécile

Barbara est avec Allan. Il a trouvé l’idée qui lui manquait pour son appli. Ils discutent. Elle met son bracelet dans le coca, pour le faire briller. Elle aime ce bracelet. Elle trouve qu’il lui va bien.

Luna est à l’hôtel avec Laetitia. Laetitia remarque comme une tâche d’humidité sur le mur. Il n’y a pas de fuite. Cela fait dix minutes qu’elle sèche. Il ne faut pas que Mirta la voit.

Baptiste est avec Emma. Mathis dort encore. Kévin arrive, de bonne heure. Il a un truc à demander à Emma. Il lui demande d’aller à Scotto tout de suite. Sa seule chance d’y retourner est de venir avec elle. Si elle le fait, il fera tout ce qu’elle veut pendant un an. Elle lui demande d’aller s’occuper de Mathis qui pleure. Il y va, Baptiste va l’aider.

Babeth et Yolande vont la liste de courses. Babeth est contente qu’elle participe. Jocelyn se lève. Il embrasse Yolande. Babeth va aller faire les courses. Jocelyn veut s’en occuper. Yolande va y aller avec lui. Elle pense que c’est plus sympa de le faire ensemble. Il ne veut pas être traité comme un malade. Il y va.

Nathan est avec Sabrina. Barbara dort dans le canapé. Elle rigole en dormant. Elle faisait un rêve. Nathan et Sabrina lui demandent de quoi elle rêve. Elle était dans le tableau décrit par Allan.

Emma demande à Baptiste si elle doit retourner au lycée. Elle a envie d’y retourner mais Mathis est petit. Il pense qu’elle devrait reprendre car après ça va être dur de rattraper le retard. Ils le feront garder. Elle ne doit pas abandonner ses projets.

Babeth va voir Anne. Elle voulait la remercier pour son père. Elle s’en va. Anne lui précise qu’elle ne la dérange pas. Babeth voulait lui dire que ce qu’elle a fait pour son père, cela rattrape le reste. Elles peuvent repartir sur de nouvelles bases.

Yolande suit Jocelyn. Il se cache et la voit. Elle est étonnée qu’il prenne ce chemin pour aller chez l’épicier. Il se doute qu’elle le suivait. Elle ne veut pas le savoir seul dehors. Elle veille sur lui. Il lui demande de lui faire confiance. Il va aller faire les courses.

Charles revient à l’hôtel. Luna et Mirta lui affirment que sa chambre est toujours disponible, au même tarif.

Emma voit Rochat. Elle est avec Kévin. Elle voudrait reprendre les cours dès jeudi. Mathis ne fait pas ses nuits du coup elle est fatiguée. Elle aimerait que Kévin fasse sa rentrée en même temps qu’elle. Il est réticent. S’il ne va pas à Scotto elle le suivra à Ravel. Il va voir ce qu’il peut faire.

Babeth est avec Yolande. Jocelyn revient. Il n’y avait plus de café, il a dû aller ailleurs. Il croit qu’il n’a rien oublié. Il les laisse ranger les courses et va méditer. Babeth reçoit un appel. Jocelyn a oublié son portefeuille à la caisse. Tout le monde peut oublier son portefeuille.

Franck est avec Emma. Il la rassure, ils l’aideront. Gabriel arrive. C’est trop tôt pour laisser Mathis. Ils ne sont pas d’accord. Emma a pris sa décision, elle retourne au lycée.

Alison est en cuisine avec Barbara, qui a la tête ailleurs. Elle a fait un rêve. Elle se baladait dans un bel endroit, il y avait un homme, l’homme de sa vie. Elle ne voyait pas son visage. Depuis qu’elle porte son bracelet elle se sent comme une déesse.

Yolande est avec Léa, Babeth et Patrick. Yolande veut prendre des mesures de sécurité pour Jocelyn. Léa lui précise qu’il a juste des absences. Yolande ne veut pas se voiler la face, il est malade.

Jérôme et Laetitia voient Kévin qui joue à la console. Mais c’est le nouveau Kévin, qui va au bout des choses. Il a été repris à Scotto. Jérôme lui demande de se mettre au boulot.

Allan est avec Nathan et Sabrina. Il a fait le logo de son appli et le montre à Barbara. Barbara le préfère en vrai. Elle préfère lire, et rester seule. Allan lui propose d’aller se coucher mais elle est bien là. Elle regarde son bracelet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :