3406 - lundi 13 nov

Publié le par cécile

Allan est sur son ordinateur. Il explique un mythe à ses colloc. Il leur explique d’où vient le surnom de cité phocéenne. Cela tourne autour d’une histoire d’amour.

Mirta est avec Luna. Mirta ne comprend pas pourquoi ils ont touché à ce boitier alors que des travaux avaient été faits il y a trois ans. Elle a peur que l’hôtel s’effondre. Cet hôtel c’est toute sa vie, elle y a mis toute son énergie. Luna a l’impression que ça l’excite d’envisager le pire. Sacha leur demande de se calmer. Mirta préfère quitter la table. Luna est désolée, il faut toujours qu’elles se prennent la tête.

Jérôme et Laetitia rentrent chez eux, la porte est ouverte. Ils entendent de l’eau couler, il y a quelqu’un dans la maison. Ils prennent des objets pour se défendre. C’est Kévin. Il voulait leur faire la surprise. Laetitia est contente de le retrouver, tout comme son père. Jenny n’est pas là, elle a préféré continuer. Ils n’étaient plus dans le même délire donc il la laisse vivre sa vie. Cela commençait à devenir un peu galère. Il est content de les voir.

Clément est avec ses enfants qui vont au lycée. Ils croisent Coralie. Elle est venue lui rendre ses clés. Elle ne les mérite pas. Elle lui a menti. Clara et Théo, c’est de pire en pire. Cela ne s’arrange pas. Ils n’ont pas arrêté de se bouffer le nez toute la semaine et c’est de sa faute. Elle les avait humiliés devant toute la classe au tableau. Elle ne digère pas les pneus crevés. Cela a remis le feu aux poudres et ils se sont vengés. Ils ont mis une annonce de cul dans les wc du lycée avec son numéro. Elle croit que c’est de sa faute. Il sait qu’il aurait dû régler le problème avant.

Allan est avec Barbara. Elle croit en l’amour. Il veut se servir d’un mythe pour son application. Dans la vraie vie il faut s’éclater. Elle a toujours été avec des mecs qu’elle aimait. Lui-même elle est sure qu’il est un mec sensible.

Kévin retrouve tous ses amis à la terrasse. Ils sont heureux de se retrouver. Kévin a hâte de rencontrer Mathis. Ils le laissent à la terrasse.

Clément rentre et retrouve ses enfants. Il veut discuter. Il leur demande depuis quand ils refont la guerre à Coralie. Elle lui a tout raconté. Il veut comprendre pourquoi ils en sont arrivés là. Elle les a humiliés devant toute la classe donc ils se sont vengés. Elle ne les aime pas et c’est réciproque. La meilleure solution est qu’il la largue. Pour Théo son père ne comprend rien. Il préfère partir.

Kévin est avec ses parents chez lui. Jérôme lui demande de les aider un peu. Mais il veut se détendre un peu. Il lui demande de se bouger. Ils sont contents qu’il soit revenu mais il doit se bouger. S’il veut rester ici il doit retourner au lycée. Il va déprimer s’il tourne en rond. Il ne sait pas s’il veut retourner au lycée. Jérôme lui demande de s’inscrire à Scotto, et maintenant.

Roland est en cuisine avec Alison. Elle lui demande si l’hôtel va rouvrir bientôt. Normalement oui. Mirta est très inquiète. Alison se gratte. Il lui demande de mettre du vinaigre et de l’ail. Il va aller chercher les baguettes pour Barbara à sa place.

Théo est avec Clara. Il pense que Coralie ne veut plus venir à la maison. Il faut tenir bon, comme ça il sera obligé de choisir. Elle en a marre de voir son père malheureux.

Rochat est avec Jérôme et Kévin. Il revient plus motivé que jamais, il a envie de réussir. Il a réalisé que le bac c’était vraiment important. Mais les classes sont surchargées. Jérôme insiste. Kévin est vraiment motivé. Rochat ne peut pas le prendre. Il peut s’inscrire à Ravel. Mais il ne connait personne là-bas.

Léo est avec Barbara. Il pense à l’hôtel, mais elle a la tête ailleurs. Il lui demande si ça va en ce moment. Elle a l’impression qu’avec son mec ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Il est cool mais il ne prend rien au sérieux. Elle s’ennuie.

Clément est avec Théo. Clément lui demande de se mettre à sa place. Maintenant qu’il a quelqu’un ils font tout pour que ça foire. Pour Théo c’est à cause de lui si leur mère est partie. Il lui a pourri la vie.

Kévin est avec Mathis. Rochat arrive. Il demande à Emma quand elle pense revenir en cours. Il lui garde une place. Kévin est vexé car lui il ne peut pas revenir. Elle doit s’organiser pour faire garder Mathis.

Jérôme est avec Laetitia. Kévin arrive, Rochat s’est ben moqué d’eux. Il a peur qu’il fasse chuter ses résultats au bac. Il veut bien reprendre Emma. Il veut avoir son bac avec une mention.

Luna va pouvoir rouvrir son hôtel. Elle est avec Franck. C’est fascinant de se dire qu’ils vivent sur des restes de civilisations qui les ont précédés.

Barbara est en cuisine. Elle reproche à Alison d’avoir laissé un bout de ferraille dans les épluchures. C’est un bracelet. Barbara se demande comment il a atterri ici. Elle pense qu’elle peut lui donner un coup de jeune. Elle le garde pour elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :