3405 - vendredi 10 nov

Publié le par cécile

Patrick est avec Babeth. Patrick voit qu’ils cherchent à étouffer l’affaire. Ils disent qu’elle aurait été tuée par un truand en cavale, pile au moment où ils ont une piste sérieuse. Il espère que son père sera libéré dans la journée. Il n’aurait pas lâché l’affaire. Elle lui demande s’il va réussir à arrêter le vrai coupable.

Le juge va voir Anne. Il vient de signer la levée d’écrou de Jocelyn. Anne est étonnée. Pour elle on lui a donné des éléments et il ne les prend pas en compte. Il ne va pas sur la bonne piste. Il lui demande de libérer Jocelyn et de ne pas chercher plus loin.

Clément est avec Théo et Clara. Il a levé la punition. Ils ont été très sympas cette semaine, surtout avec Coralie. Leurs efforts le touchent beaucoup. Si cela continue comme ça la semaine prochaine ils récupèrent leur argent de poche. Il les emmène au resto ce soir. Clara trouve bizarre qu’elle n’ait rien dit pour l’annonce dans les wc. Il s’en fout, ils vont récupérer leur argent de poche. Elle pense qu’ils faut se méfier, ils ne savent pas ce qu’elle a derrière la tête.

Klein est avec Jocelyn. Il ne se souvient pas de la date du jour, le vendredi 10 novembre. Mais cela arrive à tout le monde, surtout quand on vit dans un milieu clos. Klein lui annonce qu’il sort aujourd’hui. Il va rentrer chez lui.

Alison va dans la cave de l’hôtel avec une lampe torche. Elle fait tomber quelque chose. Elle entend du bruit, le plafond s’effondre.

Mirta est au lit avec Roland. Elle se réveille en sursaut, par une secousse. Elle a peur d’un tremblement de terre. Il lui demande d’arrêter. Elle pense qu’ils feraient mieux de partir. Mais ça recommence, tout tremble.

Coralie est au lycée. Théo et Clara la regardent passer et rigolent. Elle leur demande de bouger leurs sacs. Théo lui précise qu’elle n’a qu’à regarder où elle met ses pieds. Il faut qu’ils arrêtent de lui prendre la tête avec sa parano. Elle leur précise qu’elle ne craquera pas en premier.

Babeth et Yolande sont avec Léa. Elles sont devant l’hôpital. Jocelyn est libéré. Il arrive, elles sont heureuses. Il est content de les retrouver.

Mirta et Laetitia sont devant l’hôtel. Il y a la police. Alison n’a rien senti. Ce sont peut-être les fondations de l’hôtel qui sont en train de s’effondrer. Luna arrive, les experts demandent qu’on ferme l’hôtel. Elles ne peuvent pas aller dans le bâtiment.

Coralie aide Rochat à porter un carton de tracts pour le téléthon. Il y a trois cartons. Il espère qu’ils vont battre Ravel. Il lui demande de l’aider cet après-midi pour les distribuer mais elle ne peut pas. Elle est sure que les élèves sont volontaires. Elle pense à deux élèves en particulier, à qui elle pourrait forcer un peu la main.

Théo et Clara distribuent les tracts. Clara est contente de le faire. Il avoue que ce qu’ils font c’est bien. Rochat arrive et leur demande si tout se passe bien. Ils ont bientôt fini. Il leur redonne un carton et les félicite. Ils sont une fierté pour leur papa.

Patrick est avec Anne. Jocelyn a été libéré. Ils vont fêter sa libération ce soir à la maison. Il sait que le tueur de Sylvie est toujours dehors, il peut encore tuer. Elle lui demande de ne pas penser à tout ça.

Jocelyn est chez Patrick avec les femmes. Elles vont préparer le repas. Jocelyn veut leur lire quelque chose qu’il a écrit, quand il ne savait pas qu’il allait revenir parmi eux. Elles sont les femmes de sa vie, il ne pourrait pas vivre sans elles. Elles sont très émues. Il leur demande ce qu’il fait là, il demande à Babeth s’ils se connaissent, ils doivent faire erreur. Mais il déconne. Il les retrouve toutes les trois avec le sourire et il est content.

Franck est à l’hôtel, pour le moment l’hôtel reste fermé.

Barbara est en cuisine avec Alison. Barbara aimait bien le Select. Cet hôtel c’est une grosse partie de sa vie. Alison cache une pièce métallique qu’elle a retrouvée, dans un bocal.

Coralie attend Clément à une terrasse. Les enfants arrivent. Ils ne savaient pas qu’ils seraient tous ensemble. Clément leur demande ce qu’ils pensent de sa petite surprise. Il demande à ses enfants de s’installer. Coralie leur annonce qu’ils ont distribué les tracts pour le téléthon. Ils voudraient aussi donner une partie de leur argent de poche. Clément donne à Coralie les clés de chez lui, elle viendra quand elle veut.

Patrick retrouve Jocelyn. A partir de maintenant ils sont liés tous les deux. Il va se refaire une beauté. Yolande veut qu’ils sortent ce soir. Babeth n’a jamais vu autant de bonheur dans cette maison.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :