3404 - jeudi 9 novembre

Publié le par cécile

Léa est avec Yolande. Yolande voit qu’ils ont trouvé le coupable idéal. Il ne faut pas se laisser faire. Il faut frapper vite et fort, mener des actions, faire une grève de la faim. Etre gentil ne sert à rien. Babeth arrive. Elle leur demande d’arrêter. Il faut faire confiance à Patrick, et ne pas lui mettre des bâtons dans les roues.

Patrick est au commissariat avec un homme. Ils discutent au sujet de l’enquête. C’est un dossier très sensible.

Luna est avec Franck dans les caves de l’hôtel. Ils ont trouvé une pièce cachée en cassant un mur. Luna voit une fresque, avec un visage de femme. Elle veut aller voir. Il lui précise que le plafond peut s’effondrer. Mais ces murs soutiennent tout le bâtiment. L’hôtel ne risque pas de s’effondrer. Tout cela reste entre eux.

Ariane est avec JP. Elle a acheté un cadeau pour Lucie. Il ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui donner tout de suite. Samia a su qu’elle l’avait vue et elle lui a fait une scène. Elle ne supporte pas d’entendre son nom. Elle a peur qu’elle se serve de Lucie pour lui pourrir la vie. Il ne faut pas mettre de l’huile sur le feu. Elle va arrêter de la provoquer au boulot.

Yolande retrouve Jocelyn. Klein est là. Ils sont heureux de se retrouver. Ils ont 30 minutes ensemble, des fois il fait exprès de se tromper dans les tests et ça l’amuse. Elle le rassure, ils vont se battre. Ils s’aiment.

Charles est avec Laetitia. Il est en panique, le sous-sol de l’hôtel est en train de s’effondrer. Selon elle Luna a dit qu’il n’y avait aucun risque. Il lui fait peur, il réfère partir avant la catastrophe. A sa place il resterait chez lui, à moins d’être enterrée sur son lieu de travail.

Patrick est avec Eric. Il a des choses à donner à Anne et refuse de les montrer à Patrick. Patrick l’oblige à lui montrer, celui vient du srpj de Nice.

Laetitia est avec Luna. Laetitia a peur que tout s’effondre. Charles descend avec ses valises, il va s’installer chez sa fille. Il tient à sa vie. Luna ne va pas faire évacuer son hôtel alors qu’il n’y a aucun danger.

Yolande est avec une pancarte. Elle demande la liberté pour Jocelyn. Elle voit le juge. Il lui précise que son mari n’a pas encore été jugé. Elle lui reproche de ne pas avoir rouvert l’enquête. Il faut se donner la peine de chercher dans la bonne direction mais ça le dérange. Elle lui demande de le laisser vivre en paix avec sa famille. Ce n’est pas lui qui va le juger. Elle continue de crier avec sa pancarte.

Ariane va voir Samia. Ariane veut lui parler au sujet de sa fille. Samia n’a aucune envie de parler de sa fille avec elle. Ariane lui précise qu’elle est tombée par hasard sur JP, à la plage. Il était avec Lucie. Le mieux est de se calmer. Samia refuse d’échanger avec elle.

Roland est avec Mirta au bar. Elle a peur à cause de ce qui se passe à l’hôtel.

Samia voit JP. Elle lui demande ce qu’il a dit à Ariane. Il a dit la vérité, qu’elle était furax quand elle a su qu’elle avait vu Lucie. Ariane partage sa vie, ils ont plein de choses en commun. Elle la déteste mais il va falloir s’y faire. Elle va partager la vie de Lucie.

Yolande est avec Babeth. Elle est allée dire sa façon de penser au juge, mais cela ne changera rien. Il risque de décliner et elle n’a plus la force. Elle l’a engueulé mais elle était complètement vidée. Sa source d’énergie est morte.

Alison va à l’hôtel. Elle cherche Charles pour lui rendre son chargeur. Il n’est pas là. Elle s’en va. Luna perd des clients. Franck est persuadé qu’il n’y a aucun risque.

JP est avec Ariane. Il va chercher sa fille à l’école, avec sa voiture de service.

Samia est avec Barbara. Barbara trouve louche qu’il refasse sa vie si vite. Lucie va passer la moitié de sa vie avec cette facho. Cela la rend malade de l’imaginer passer du temps avec elle. Il ne vaut mieux pas qu’elle enfume Lucie avec ses idées.

Lucie retrouve Ariane. JP lui précise qu’elle peut lui donner son cadeau. Ce sont des barrettes.

Patrick est avec le commandant de la dgsi. Il lui demande ce que sont ces documents. Il ne fait pas partie du srpj de Nice. L’adn prélevé sur leur scène de crime a été donné à Nice. Cela sent le coup monté. Patrick veut la vérité. Jean Mayonne est l’assassin de Sylvie. Il lui demande si oui ou non il veut innocenter son beau-père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :