3401 - lundi 6 nov

Publié le par cécile

Anne arrive et retrouve Patrick au sol, avec le téléphone qui sonne.

Babeth est avec Léa. Léa n’arrive pas à se défaire de toute cette histoire. Babeth est inquiète, Patrick n’est pas rentré. Il est allé chez Sylvie en pleine nuit, et il aurait dû rentrer depuis longtemps. Elle n’arrive pas à l’avoir au téléphone. Patrick est au sol, son téléphone sonne. Anne le réveille. Il se lève, elle lui demande si ça va. Elle se doutait qu’elle le trouverait ici. Il y avait quelqu’un quand il est arrivé. Il a dû le surprendre en pleine opération de nettoyage. Elle lui demande de rassurer sa femme. Il ne pouvait pas décrocher, c’était chaud. Il rentre bientôt. Babeth se doute qu’il s’est passé un truc. Patrick continue de fouiller. Anne pense qu’il pousse un peu. Elle pourrait le suspendre pour ce qu’il a fait. Il ne laissera pas accuser quelqu’un qui n’est pas en état de se défendre. Elle met des gants et fouille avec lui.

Samia est avec JP à l’appart. Il lui reproche d’avoir ramenée Lucie un peu tard. Cela n’était pas facile de la laisser. Elle lui demande d’amener Lucie à un spectacle mercredi. Il ne veut pas. Elle lui propose de l’amener. Mais ce n’est pas une bonne idée. Il lui demande de partir.

Anne est avec Patrick chez Sylvie. Elle trouve un album photos. Des photos ont été arrachées. C’est ça que le mec est venu chercher. Elle lui demande d’aller voir un médecin. Elle est avec lui sur ce coup-là, ils vont creuser un peu.

Clément est avec Coralie. Clara prend de ses nouvelles. Elle lui demande comment s’est passé leur week-end. Coralie voit qu’il a bien redressé la barre. Il est un peu inquiet pour la rentrée. Elle n’est pas rancunière, et s’ils font des efforts elle en fera.

Babeth est avec Patrick. Elle est en colère, il aurait pu se faire tuer. De nouveaux éléments peuvent relancer l’enquête et ils ont la commissaire avec eux. Ils sont sur la bonne voie, il lui demande de lui faire confiance.

JP est à la plage avec sa fille. Ariane arrive. Elle veut l’embrasser. Il lui demande d’arrêter. JP lui demande de lui dire bonjour. Ariane se présente, elle est une collègue de son papa. Ariane discute avec Lucie.

Coralie fait son cours. Théo et Clara arrivent en retard. Elle leur demande de vite s’asseoir et de sortir leurs livres. Théo n’a pas son livre. Elle lui reproche de ne pas s’excuser de son retard et d’oublier ses affaires. Elle l’envoie au tableau. Elle fait un exercice avec un pneu et un tournevis. Il est gêné.

Patrick et Anne font un portrait-robot de l’homme qui l’a agressé. Pour Patrick, il y a de fortes chances que ça soit l’assassin. Il demande à pouvoir interroger un témoin.

Coralie est avec Théo au tableau. Il n’arrive pas à faire l‘exercice. Clara va l’aider. Elle n’arrive pas à calculer, Coralie ne s’empêche pas de leur faire des remarques devant toute la classe.

JP et Ariane sont sur la plage. Lucie joue dans le sable. Ariane va lui refaire ses cheveux. D’habitude c’est maman qui la coiffe. Il rentre avec Lucie.

Samia est au bar, au téléphone avec Djawad. Barbara lui demande si ça va. Elle lui demande comment ça s’est passé le retour chez son père pour Lucie. Elle a du mal à être sans elle. Barbara pense que des fois il vaut mieux se voir moins mais mieux. Et avec son père elle n’est pas perdue. Elle est juste angoissée à l’idée qu’il lui présente Ariane. Barbara pense qu’il ne va pas faire ça tout de suite. Elle pense qu’elle s’installera à la maison. Elle a peur qu’elle prenne sa place. Barbara reçoit un message d’Alan qui veut faire un cinéma ce soir. Samia ne veut pas plomber l’ambiance.

Klein va voir Jocelyn. Il fait sa mauvaise tête. Il refuse de manger. Klein lui précise que sa femme va s’inquiéter. Mais il est un assassin. Il est devenu un animal. Klein pense que les choses peuvent encore s’améliorer. Il s’énerve. Klein préfère comme ça. Il doit prendre soin de lui. Sa mémoire va empirer s’il continue à déprimer. Sa grève de la faim va accélérer le processus de la maladie.

Coralie est avec Barbara. Elle les a humiliés devant toute la classe. Elle avait promis à Clément de faire des efforts. Pour Barbara, elle a fait preuve d’autorité en cours et c’est normal. Ils s’en remettront. Théo a de graves difficultés scolaires. Elle a peur qu’ils en parlent à leur père. Elle avoue avoir pris son pied.

Théo est avec Clara. Il en veut à Coralie. Clément arrive. Il leur demande si ça a été. En maths ils ont fait des probabilités. Personne ne s’est énervé. C’est important pour Clément que ça se passe bien. Théo veut récupérer sa console.

Patrick va voir Jocelyn. Il refuse de parler de Sylvie. Mais ce qui s’est passé cette nuit-là ce n’est pas clair. Les choses sont peut-être un peu plus compliquées. Il lui montre le portrait-robot. Il ne l’a jamais vu. Il refuse de collaborer et se remet dans son lit. Patrick le connait et il est sûr qu’il est incapable de tuer quelqu’un. Il lui demande de se donner une chance. Il lui demande de regarder cette photo. Il est désolé, il ne l’a jamais vu.

Clara est avec son frère. Il veut que son père sache ce qu’elle leur a fait. Mais elle lui donnera raison. Elle veut faire à sa manière.

Jocelyn est dans son lit, il est en panique et est réveillé par un flash.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :