3399 - jeudi 2 nov

Publié le par cécile

Roland est avec Thomas. Il pense à ses derniers instants avec Florian. Gabriel arrive. Il voit qu’il est ailleurs. Il se confie, il a eu l’impression de voir Florian vivant. C’était étrange. Gabriel lui demande de passer à autre chose. C’était un rêve. Gabriel va travailler. Thomas revoit Florian et s’en va.

Thomas est dans la cuisine du bar. Il voit à nouveau Florian. Florian lui demande s’il lui fait peur. Il est mort, il lui demande pourquoi il est là. Il veut lui parler. Thomas pense qu’il lui en veut. Thomas était la plus belle rencontre de sa vie. Thomas s’approche, cela fait du bien de l’entendre, de croire à l’incroyable. Il lui demande s’il n’a pas oublié sa fille Elodie. Il ne pourrait pas l’oublier. Sabrina arrive, Thomas lui demande ce qu’elle voit. Il n’y a personne.

Sabrina est avec Barbara. Thomas est derrière le bar. Thomas est bizarre. Il parlait tout seul. Barbara lui parle. Mais il parle tout seul en faisant des gestes. Il s’en va, il a un truc à faire.

Il prend la route, et voit Florian assis à l’arrière. Il lui parle. Ils parlent d’Elodie, qui est partie avec sa mère. Elle s’en est bien sortie, c’est une belle jeune femme. Elle a un fiancé qui s’appelle Antoine. C’est le jour de son mariage, il ne voulait pas lui faire un choc en allant la voir. Thérèse appelle Thomas pour aller à son rdv. Il a eu un empêchement. Il lui raccroche au nez. Les filles l’ont aussi trouvé bizarre. Thomas continue de raconter sa vie à Florian. Il a rencontré Gabriel, ils s’aiment. Thomas se demande ce qui se serait passé s’il n’était pas mort. Thomas reçoit un appel de Gabriel. Il ne répond pas. Gabriel aurait voulu qu’il respecte son engagement. Il quitte son service pour aller conduire sa fille chez l’ophtalmo. Jeanne tente de le retenir mais il y va.

Sabrina est seule au bar. Elle a du mal à gérer le monde. Roland arrive, il ne peut pas l’aider. Thomas est parti. Il finit par l’aider.

Thomas est toujours en voiture avec Florian. Thomas reçoit un appel de Gabriel. Il veut une explication. Il a dû partir aider une vieille copine qui avait des gros problèmes, il lui expliquera. Il doit raccrocher. Florian voit que son mari n’a pas l’air commode. Il doit être un peu jaloux. Thomas affirme que non.

Gabriel va chercher Thérèse, il lui demande de se dépêcher. Pour Thérèse, ce n’est pas le style de Thomas de disparaitre comme ça. Il a été perturbé après être allé sur la tombe de Florian. Il serait temps qu’il passe à autre chose, cela fait 7 ans. Thérèse lui précise que le 7 en numérologie c’est la fin d’un cycle.

Thomas est avec Florian. Thomas rencontre le fiancé d’Elodie, Antoine. Il le salue. Elodie est enfermée dans sa chambre, elle refuse de lui parler. Il ne comprend pas, il ne s’est rien passé. Elle ne veut écouter personne. Thomas va aller la voir dans sa chambre, avec Florian. Il frappe à la porte d’Elodie. Elle lui ouvre la porte. Il a croisé son fiancé dans le hall. Il lui a manqué. Antoine est un amour, elle veut fonder une famille avec lui. Elle est triste à cause de la disparition de son père, donc elle veut repousser son mariage.

Gabriel est avec Thérèse. Il est inquiet pour Thomas. Gabriel pense qu’il le trompe, mais il n’aurait pas quitté son boulot comme ça. Elle n’y croit pas.

Thomas parle à Elodie. Il lui demande de ne pas reporter son mariage. Elle ne veut pas faire la fête le jour de l’anniversaire de sa mort. Mais il aurait été très heureux. Il est sûr que l’amour ne disparait pas après la mort. Florian lui dit qu’il est fier de ce qu’elle est devenue. Elle ne doit pas passer à côté de sa vie. Thomas lui demande de se préparer. Maintenant qu’il est là ce n’est plus pareil.

Gabriel retrouve Thomas. Il a fini par le retrouver. Gabriel sait qu’il a rdv avec un mec. Il lui demande où il est. Thomas se met à parler à Florian. Il n’est pas là pour retrouver un amant. Gabriel veut savoir la vérité. Il voulait retrouver une jolie jeune femme qui compte pour lui.

Thomas et Florian accompagnent Elodie pour son mariage. Elle retrouve son mari. Il retrouve Gabriel. Elodie voulait qu’il l’accompagne le jour de son mariage. Elle l’a appelé ce matin en panique. Florian s’en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :