3398 - mercredi 1er nov

Publié le par cécile

Patrick est avec Babeth. Leur plan n’a pas fonctionné, il s’en veut. Il pensait qu’il s’était souvenu de quelque chose. C’est comme s’il avait mal, il était incapable de répondre. Il souffrait qu’il le force à revivre cette soirée. Ils lui font du mal pour rien. Elle pense que cela peut réactiver un truc. Il va aller le voir.

Eric est avec Anne. Il va s’occuper du transfert de Jocelyn vers Toulouse. Il doit le ménager pendant le transfert. Patrick arrive, il sait qu’il va être transféré. Il veut que sa famille soit autorisée à lui dire au revoir. Elle veut bien, mais une seule personne. Cela sera pour Yolande.

Samia est à la colloc avec Barbara. Samia est sure qu’Ariane était chez elle hier soir. Elle a vu ses chaussures. A peine partie avec Lucie il la remplace. Pour Barbara, elle ne peut pas en vouloir à JP de ne pas rester tout seul. Elle pense qu’il attendait qu’elle le trompe pour la mettre dans son lit. Mais il est libre, il sort avec qui il veut.

JP est au commissariat avec Ariane. Il est désolé pour hier. Il lui a demandé d’aller se cacher. Elle ne lui en veut pas, elle est triste. Elle se rend compte qu’elle est juste là pour lui changer les idées. Il sait qu’il a déconné. Il n’assume pas et ça lui fait de la peine.

Mirta voit Luna. Mirta lui demande comment ça s’est passé, mais elle ne veut pas en parler. Mirta insiste. Mais Luna n’a pas eu de nouvelles de Babeth. Sacha arrive et elles parlent d’autre chose. Il sait très bien que Luna prépare quelque chose et on le saura assez vite.

Thomas se rend au cimetière.

Sabrina est au bar avec Roland. Elle regarde son téléphone et cela la fait rire. Elle veut lui montrer une vidéo, et cela le fait rire aussi. Il demande à Thomas de regarder. Il n’a pas envie de rire. Sabrina est étonnée, c’est la première fois qu’elle le voit comme ça.

Samia voit Ariane aux casiers. Elle voit que ça fait quinze ans qu’elle est bloquée sur le même mec. Elle lui laisse JP, elle peut le récupérer. Samia lui demande pourquoi elle bloque sur une photo d’elle avec lui. Ariane la provoque, et lui demande de ne pas la chercher. Amine arrive et demande s’il dérange.

Jeanne est avec Luna. Jeanne a joué sa place sur ce coup là. Luna lui demande si le flic risque de balancer. Il était en abandon de poste. Babeth arrive. Elles ont pris des risques incroyables mais cela n’a servi à rien. Jocelyn était bouleversé mais incapable de se souvenir de choses importantes pour l’enquête. Il va être mis en examen, et il va en HP. Elle s’en veut, car elle aurait voulu qu’il parte et là elle serait prête à tout pour qu’il revienne.

Baptiste et Emma voient Thomas. Ils lui demandent de garder un peu Mathys. Il accepte. Baptiste a l’impression que ça le fait chier. Il est juste fatigué. Il prend Mathys.

JP est avec Samia. Il lui demande si cela se passe bien à la colloc avec Lucie. C’est comme sa 2e maison. Lui passe pas mal de temps avec Ariane, elle était là hier. Elle n’était pas d’accord. Mais il fait un peu ce qu’il veut. Elle voit que ça l’arrange qu’elle soit partie avec Djawad.

Yolande voit Jocelyn. Elle pleure. Pour elle c’est injuste. Il lui demande de se calmer, tout est fini. Elle veut continuer à se battre, jusqu’à ce qu’ils prouvent son innocence. Il lui demande d’apprendre à vivre sans lui. S’il est enfermé ici c’est parce qu’il le mérite. Il lui est revenu des images la nuit dernière. Il a vu le visage de Sylvie avant sa mort. Elle le suppliait d’arrêter, elle ne voulait pas mourir. Il affirme à Yolande qu’il a tué Sylvie. Il a tout revu. Le souvenir est trop précis. Il devait avoir une crise de démence. Elle lui demande de ne rien dire à la police. Sa mémoire est trop fragile. Mais il est sur de l’avoir tuée. Il lui demande pardon.

Ariane est avec Eric. Elle veut protéger JP, mais elle en souffre. Elle l’a dans la peau. JP arrive, il sort du bureau.

Thomas est avec Mathys qui ne cesse de pleurer. Gabriel arrive. Thomas ne comprend pas ce qu’il a. il lui prend la main et il s’arrête de pleurer. Gabriel se dit qu’il l’attendait. Thomas veut le prendre et il se remet à pleurer. Gabriel lui demande si c’est l’anniversaire de la mort de Florian. Il est triste, Mathys le ressent.

JP est avec Ariane. Il a parlé à Samia, il lui a dit qu’elle était à la maison hier soir. Il sait qu’il a été nul de l’envoyer se cacher dans la salle de bains. Elle lui fait énormément de bien. Il a besoin d’elle. Avec elle il est bien et il veut avancer. Il ne veut plus qu’ils se cachent. Il assume. Il s’en fiche si quelqu’un arrive. Il l’embrasse.

Eric et Amine attendent Yolande qui est partie dire au revoir à son mari. Eric s’impatiente. Jocelyn sort et est accompagné par la police. Yolande, sous le choc, le regarde partir.

Thomas se lève dans la nuit et il voit Florian dans son appartement. Il lui demande ce qu’il fait là. Florian a besoin de son aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :