3397 - mardi 31 oct

Publié le par cécile

Babeth va voir son père. Elle lui apporte des draps. Amine la fait entrer. Babeth doit parler à son père. Patrick va venir le chercher à 18h. Il ne doit pas noter, c’est secret. Il va essayer de le ramener au Céleste pour qu’il se rappelle ce qui s’est passé avec Sylvie. Il ne veut pas retourner là-bas. Elle lui demande de le faire pour Yolande. Elle lui met ses vêtements sur le lit. Patrick va arriver à 18h.

Yolande est avec Patrick. Elle lui demande ce qu’il va faire pour Jocelyn. Il ne peut rien faire de plus. Il va faire tout ce qui est possible pour qu’elle puisse le voir avant son transfert. Yolande le supplie de faire quelque chose. Mais l’enquête est bouclée. Elle lui demande d’enquêter en douce. Il lui promet qu’il a fait ce qu’il pouvait, c’est à la justice de trancher. Pour elle Jocelyn aurait fait n’importe quoi pour lui et lui il ne se bouge pas. Il est désolé. Elle lui demande de se battre pour lui. Elle a honte qu’il fasse partie de la famille.

Théo est avec Clara. Ils doivent faire la vaisselle à l’eau froide. Il leur demande si cette soirée à la bougie était sympa. Ils doivent assumer leur connerie. Pour le linge ils iront au Lavomatic. Théo doit passer le balai dans toute la maison. Il leur conseille de ne pas bouger car l’électricien va passer entre 10h et 17h. Ils sont dégoutés.

Ariane est avec JP chez lui. Elle a dormi là. Elle lui précise qu’il ronfle. Ils s’embrassent. Il voit la cigogne de sa fille, elle l’a oubliée. Pour elle ce n’est pas grave. Il a peur qu’elle soit mal. Il va aller lui amener.

Samia est à la coloc. Barbara est là. Samia reçoit un message de Djawad. Il dit qu’elle lui manque. Il est à Abu-Dhabi. Il est fatigué. Ce n’est pas si mal qu’il ne soit pas là en ce moment, le temps que Lucie d’adapte. Elle a besoin d’être rassurée par son environnement, de retrouver un équilibre. Elle acceptera sa nouvelle relation de façon plus naturelle. Elle ne sait pas si elle va vite s’installer avec lui pour le moment.

Coralie est avec Sabrina à la terrasse. Ses enfants ont trafiqué le tableau électrique pour ne pas qu’ils puissent passer la soirée en amoureux. Il les a laissés sans électricité. Elle voit Clara, elle sait qu’ils ont des soucis d’électricité. Ils pourraient être un peu plus intelligents. Clara la provoque en lui rendant une culotte qu’elle a oubliée, devant tout le monde.

Luna est avec Sacha. Elle ne l’avait pas entendu rentrer. Elle était au téléphone avec une amie qui va très mal et elle va aller la voir ce soir. Il lui demande pourquoi elle croise les doigts pour que tout se passe bien. Il ne veut pas qu’elle s’embarque dans une sale histoire. Il sent que quelque chose de pas net se prépare. Elle ne va pas lui faire des confidences alors qu’il a baptisé l’hôtel « hôtel de l’horreur ».

Ariane est avec JP. Elle lui montre des photos retrouvées dans un tiroir. Ils étaient jeunes. Samia arrive. Ariane les laisse. Il lui affirme qu’il a déposé la cigogne au centre de loisirs. Elle a vite pris ses repères, le courant est vite passé avec les personnes. Elle lui souhaite une bonne journée.

Coralie arrive à la coloc. Les autres sont déguisés. Coralie ne veut pas s’amuser, elle a mal au crane. A cause des ados de son mec. Clara a sorti une de ses petites culottes sur la place du Mistral. Ils vont tenter de se faire une soirée en amoureux.

Théo et Clara sont chez eux. L’électricien n’est pas encore venu. Elle reçoit un message de son père, l’électricien passera en fin d’aprem.

Jeanne est avec Amine. Il y a un souci aux urgences, elle lui demande de venir avec elle. Jocelyn dort. Pendant ce temps Patrick entre et réveille Jocelyn. Il faut y aller. Il n’est pas habillé. Babeth lui avait préparé ses affaires.

Coralie est avec Clément. Clara le supplie de venir prendre la relève pour l’électricien. Ils sont en train de l’attendre. Il va l’emmener pour le week-end dans un hôtel.

Amine est avec Jeanne. Le type qu’ils recherchaient n’était plus là. Elle va lui faire un café, il est fatigué.

Jocelyn est au Céleste avec Patrick et Luna. Mirta arrive, et demande ce qui se passe. Ils veulent l’aider à se souvenir de ce qui s’est passé le soir du meurtre. Elle compte sur la discrétion de sa mère. Jocelyn voit qu’il n’y a plus aucune trace de leur nuit. Patrick lui demande de dire tout ce qui lui passe par la tête. Elle avait préparé une confiture, ils ont fait l‘amour. il a du se passer quelque chose d’anormal.  Patrick sait qu’il a vu quelque chose. Il veut rentrer à l’hôpital.

JP est chez lui avec Ariane. Ça sonne. C’est Samia. Ariane va se cacher. Samia voulait juste récupérer des affaires pour elle. Il lui demande ce qu’elle cherche, mais elle ne dit rien. Elle prend sa pilule. Elle voit les baskets d’Ariane. Elle s’en va.

Jeanne revient avec Jocelyn. Amine la voit revenir. Il s’était perdu. Il n’a pas vérifié qu’il était là quand il est revenu. C’est une faute mais ça restera entre eux. Elle le laisse se recoucher. Assis sur son lit il se met à pleurer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :