3392 - mardi 24 oct

Publié le par cécile

Jocelyn est chez Babeth. Yolande arrive. Il était en train de travailler. Elle lui demande de lui faire lire son roman, mais il pense qu’elle n’aimera pas. Quoiqu’il arrive elle sera toujours à ses côtés, elle l’aime et elle trouve bien de le dire de temps en temps. Il la serre dans ses bras. Léa arrive et prend une photo. Yolande est émue et se met à pleurer.

Patrick est avec Anne. Eric arrive. Ils ont du nouveau sur l’affaire Sylvie. Le principal suspect est le beau-père de Patrick. Éric est désolé pour lui et sa famille. Il lui demande s’il avait des antécédents. Pas à sa connaissance. Il vit chez lui. Il ne sait pas ce qu’il a fait le soir du crime. Eric propose de l’entendre à sa place. Il le laisse voir avec Anne. Anne va informer le juge et il ne fait rien sans son feu vert.

Baptiste est au lit avec Emma. Il va se lever. Elle lui demande de rester au lit, mais il travaille. Mathis s’est réveillé toutes les deux heures. Il l’a rendormi à chaque fois. Elle lui demande de ne pas aller travailler. Il veut ramener de l’argent. Il veut enchainer les livraisons, mais il finit par s’endormir.

Samia et JP sont avec Lucie. Samia veut l’emmener au centre de loisirs. JP lui précise que sa fille n’est pas un jeu, une fois elle est là et après elle n’est plus là. Ils se disputent. Lucie leur demande pourquoi ils se disputent tout le temps, s’ils vont divorcer. Samia affirme que peut-être, mais ce n’est pas à cause d’elle. Ils ont des problèmes de grands mais ils l’aimeront toujours très très fort. JP est mal à l’aise face aux aveux de Samia.

Emma est avec César et Thérèse. Emma voudrait que Baptiste se repose un peu. Elle n’aime pas le voir en mode zombie, il dort très peu. César pense qu’il faut qu’il se fasse virer.

Gabriel est avec Yolande. Jocelyn est venu le voir, il voulait une information pour écrire un roman. Yolande a remarqué qu’il se fâche pour un rien et il oublie tout. Gabriel pense qu’il faut qu’il consulte. Léa arrive, Gabriel lui demande de sortir, il est en consultation. Yolande affirme que Jocelyn n’a rien dit à personne. Elle ne peut pas gérer cela toute seule. Il lui donne le numéro d’une association qui pourra répondre à ses questions.

Baptiste arrive au bar avec Emma. Barbara lui annonce qu’il n’y a rien aujourd’hui donc il ne va pas travailler. Il veut rester et attendre. Elle lui précise que ce n’est pas la peine. Il veut faire autre chose, il a besoin d’argent. Il n‘y a rien, c’est chômage technique. Elle lui demande de profiter. Emma est contente.

JP est avec Samia au commissariat. Il reproche d’avoir parlé directement à Lucie. Il faut qu’ils arrivent à se parler calmement devant Lucie.

Léa voit sa mère. Elle a vu Yolande avec Riva, en consultation. Babeth trouve cela bizarre. Les parents ça ne va pas en ce moment. Yolande arrive, Babeth aurait voulu savoir qu’elle consultait ici. Elle lui demande ce qui se passe. Elle voulait des cachets contre la migraine mais il n’a pas voulu.

Anne est avec son équipe. Elle les met sur une filature. Ariane et JP discutent. Elle leur demande d’écouter les consignes car elle ne répétera pas.

Mirta est avec Jocelyn. Pour elle il n’y est pas allé de main morte avec Charles en ‘l’accusant d’avoir tué cette fille. Il ne s’en souvient plus. Yolande arrive. Ils discutaient juste. Yolande sait qu’il est dans de bonnes mains. Elle veut discuter avec elle autour d’un café maintenant qu’elles sont amies.

Baptiste est avec Emma et Mathis. Mathis dort non-stop depuis ce matin, ça fait du bien de ne pas travailler. Il vient de voir César passer avec son sac et un vélo. Emma affirme que ce n’est pas lui. Elle pense qu’il est très fatigué. Il le revoit et reconnait César.

JP est avec Samia. Il faut poser un cadre clair pour Lucie. Il faut être positifs quand ils lui parlent. Ils doivent s’adapter à elle. Elle reçoit un appel. Il pense que c’est Djawad. Il s’énerve, elle le coupe. Il voit qu’elle a enlevé son alliance. Il veut organiser la garde de Lucie. Elle a réfléchi. Elle est prête à faire une semaine sur deux.

Baptiste s’en prend à César et Barbara. César a aussi besoin d’argent. Thérèse arrive avec un sac et un vélo. Il prend cela pour un complot. Barbara lui donne sa paie du jour. Ils ont bossé à sa place. Il les remercie.

Ariane est avec JP. Elle prend des photos pendant que lui il parle de Samia. Elle avait déjà préparé son discours. Elle pense qu’une garde partagée c’est bien. Ariane a son immat et des clients. Il ne fait que de parler de Samia. Il lui demande s’il le saoule. Il réalise qu’elle ne pense qu’à elle. Il est en boucle. S’il ne parle pas il va tuer quelqu’un.

Léa est avec Babeth. Babeth lui affirme que la victime est la maitresse de Jocelyn. Elles voient Patrick. Jocelyn va être placé en gav en attendant d’éclaircir tout ça.

Jocelyn est avec Yolande dans le canapé. Ils fument. Quelqu’un frappe. C’est Anne et Eric. Ils ont des questions à lui poser, au sujet d’un homicide. Il refuse de parler à la police. Ils l’emmènent de force.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :