3389 - jeudi 19 oct

Publié le par cécile

Patrick est avec Babeth et Jocelyn à table. Babeth va aller travailler. Elle lui demande s’ils font la route ensemble, mais il a des choses à faire à la maison. Il parle à Jocelyn de Sylvie. La maraichère s’appelle bien Sylvie, et c’est une fille merveilleuse.

Sacha est avec Luna. Luna a peur pour la réputation de son hôtel. Babeth arrive. Sacha lui demande si Patrick a du nouveau pour l’enquête. Elle lui demande de penser à la réputation de l’hôtel. Il essaie juste de faire son boulot.

Patrick annonce à Jocelyn la mort de Sylvie. Il ne sait plus depuis combien de temps il la connaissait. Ils s’étaient rencontrés au marché, ils avaient de suite accroché. Patrick lui demande quand il l’a vue la dernière fois, s’il était avec elle lundi soir. Il l’avait vue la semaine dernière. Ils ont tout retrouvé pour un rdv galant qui a mal tourné. Patrick lui demande si elle avait d’autres amants. Pas à sa connaissance. Ils commençaient à peine à se fréquenter. C’était son petit jardin secret.

Coralie fait son cours de maths. Théo est sur son téléphone. Coralie veut lui confisquer son téléphone, et elle le prend. Il regardait l’heure. Clara défend son frère. Coralie voit qu’il insulte Sabrina sur son mur. Cela ne la regarde pas.

Gabriel est avec Emma et Mathis. Il doit lui parler. Baptiste est en train de foutre sa vie en l’air. Il ne peut pas tout gérer. Emma trouve qu’il commence à plutôt bien gérer. Elle ne lui parlera pas, ils veulent s’assumer un minimum.

Sabrina montre à Coralie qu’elle se fait encore emmerder par les enfants de son mec. C’est du harcèlement, elle en a marre. Coralie en a parlé à Clément et il a dit qu’il allait sévir. il va régler la note mais il ne l’a pas encore fait.

Baptiste est avec Barbara et Thomas. Il s’est fait voler son vélo. Thomas lui demande d’aller porter plainte. Il faut une déclaration de vol pour se faire rembourser.

Jocelyn est avec Yolande. Elle lui demande ce qui le rend malheureux. Il affirme qu’il va bien. Mais elle lui précise qu’ils ne devaient jamais se mentir. Elle pense qu’il est attiré par une femme qui ne veut pas de lui et ça le fait souffrir. Il nie. Il vient de faire mourir un personnage de son roman auquel il était attaché et ça le bouleverse. Elle s’appelait Sylviane. Il lui fera lire quand le moment sera venu. Il se met à pleurer.

Sabrina voit Clara avec son père. On fait moins la maline en face. Ses enfants l’insultent sur Internet. Clément passe un savon à sa fille. Cela e changera rien, eux deux c’est fini. Il demande à sa fille si elle est contente d’elle.

Eric est au commissariat avec Gabriel. Il est accusé d’un vol de vélo. Mais c’est celui de son fils, il avait juste perdu les clés. Baptiste arrive, il veut porter plainte, il y a personne à l’accueil. Il demande à Gabriel ce qu’il fait là. Gabriel lui a pris son vélo.

Mirta est avec Jocelyn. Il est triste suite à la mort de Sylvie. Elle lui demande quand il l’a vue pour la dernière fois. Il va regarder dans son carnet. Il n’a plus son marque page. Elle lui demande s’il l’a vue lundi. Ce n’est pas le cas, et il l’aurait noté. Pour elle il ne peut plus garder sa maladie pour lui. Il ne peut pas infliger cela à Yolande. Il lui rappelle le secret de la confession.

Clément retrouve Coralie. Sabrina l’a largué devant sa fille. Il aimerait qu’ils puissent vivre leur relation au grand jour. Elle n’est pas prête.

Baptiste en veut à Gabriel. Il préfère aller voir son fils. Thomas lui rappelle qu’il est père de famille. Il ne veut pas qu’il rate sa première année parce qu’il est devenu papa. Thomas lui demande d’arrêter de lui mettre la pression.

Babeth rentre chez elle. Yolande est là. Elle lui annonce que Jocelyn a une maitresse. Il ne veut rien lui dire et préfère lui mentir. Cette femme a une très mauvaise influence sur lui. Léa arrive. Yolande voit que c’est trop lui demander de faire preuve de compassion.

Clément est avec ses enfants. Il est déçu par leur attitude. Ils ne croyaient pas qu’elle allait réagir comme ça. Clara lui demande s’il va essayer de la revoir. Cela ne la regarde pas. Ils la trouvaient trop jeune pour lui. Pour la prochaine ils feront vraiment un effort. Plus jamais ils ne doivent faire ça. Ils le promettent.

Luna et Mirta sont avec Patrick. Ils ont retrouvé un marque page. Mirta se demande si cela n’appartient pas à un petit carnet. Elle se demande si Jocelyn n’était pas avec la victime le soir de sa mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :