3388 - mercredi 18 oct

Publié le par cécile

Jocelyn fait gouter sa ratatouille à Patrick. Elle est moins bonne que la dernière fois. Il la fait gouter à Babeth. Elle est fade. Sylvie n’était pas là, il a eu d’autres conseils. Patrick reçoit un message, ils ont retrouvé le cadavre d’une femme au Céleste.

Patrick voit Luna à l’hôtel. Ils ont retrouvé Sylvie morte. Elle devait repartir ce matin. N’ayant aucune nouvelle sa mère et elle sont allées la voir. Elle attendait apparemment de la visite dans la soirée. Ils n’ont pas de veilleur de nuit ni de caméras. Vu la plaie c’est probablement un crime. Eric arrive, ils ont retrouvé le sac à main de la victime mais pas de téléphone portable.

Emma est au lit avec Baptiste. Il se réveille en retard. Il a révisé ses cours d’éco. Elle est contente mais il doit aussi se reposer. Il dit gérer. Il tient à son travail. C’est sans intérêt mais c’est lui qui l’a trouvé. C’est un semblant d’indépendance face aux parents et c’est important.

Clément retrouve ses enfants chez lui. Ils ne le voient plus, ils lui demandent s’il a encore dormi chez elle. Il fait ce qu’il veut, il a toujours respecté sa vie privée. Ils veulent en savoir un minimum. Théo demande ce qu’ils ont fait ce week-end. Ils sont allés au musem. Cela les fait rire.

Thomas donne un casque à Baptiste. Au moins il sera protégé. Il doit le faire pour son fils. Il va travailler. Barbara voit qu’il a toujours la pêche.

Babeth est chez elle avec Yolande. Luna se fait du souci pour la réputation de son hôtel. Jocelyn arrive, beau comme un camion. Il va aller se balader, pour trouver l’inspiration. C’est aussi pour ça qu’il a mis sa belle chemise noire.

Sabrina est au bar avec Théo et Clara. Pour Théo, elle n’est pas obligée d’être sympa avec eux. Pour eux, elle est conne.

Jocelyn pense au moment où Sylvie l’avait giflé parce qu’il n’est pas venu à leur rdv. Il voit Mirta. Ils ont retrouvé une femme morte au Céleste. Il n’est pas bouleversé contrairement à elle. il va mieux qu’hier. il a rdv avec Sylvie au marché. Il lui propose de la lui présenter. Mais la police l’attend pour l’interroger.

Théo et Clara trouvent que c’est trop long et ils s’en vont sans manger.

Eric interroge Charles, et Mirta. Charles a entendu des cris, des rires, des chants. Elle était avec un homme. Il a du se rhabiller pour lui demander de faire moins de bruit. Elle lui a claqué la porte au nez. Après il est rentré dans sa chambre et a fini par s’endormir. Mirta affirme qu’elle l’a rembarré deux fois dans la même journée. Il l’a draguée. Donc il a bien eu un différend avec elle. eric affirme soupçonner tout le monde.

Barbara est avec Baptiste, qui boit des boissons énergisantes. Au moins il tient le coup. Elle lui demande d’aller se reposer, mais il repart travailler.

Sabrina rentre et s’en prend à Coralie. Les enfants de son mec sont de vraies têtes à claques. Elle lui laisse la note. Il faut que leur père leur dise la vérité, car elle en a marre de jouer les couvertures.

Alison est avec Barbara en cuisine. Elle a trouvé un portable dans la poubelle. Patrick arrive, il a su qu’ils s’approvisionnaient chez Sylvie, la maraichère. Elles ne la connaissaient pas plus que ça. son corps a été retrouvé dans une chambre du Céleste. Des effets personnels ont été perdus. Ils vot fouiller les poubelles du quartier. Alison rend le téléphone. Il y avait aussi un pot de confiture, qu’elle n’a pas touché.

Gabriel soigne Baptiste qui a eu un accident en vélo. Emma arrive, il affirme que tout va bien. Il a un cadeau pour Mathis, un mobile musical.

Clément est avec Coralie. il ne sait pas pourquoi ses enfants ont fait cela. Ils n’ont pas l’habitude qu’il fréquente une femme. Ils vont profiter de ce moment sans parler d’eux. Coralie lui propose une nuit à l’hôtel.

Clara rentre chez elle. Théo lui demande si elle est prête pour sa compétition de ce week-end. Il est jaloux car leur père n’avait jamais de temps pour eux et là il passe tout son temps avec sa copine. Il pense qu’il y a moyen de la remettre à sa place.

Luna est avec Mirta. Mirta pense à cette femme qui a été tuée. Elle pense que c’était la maitresse de Jocelyn. L’homme qu’elle attendait c’était peut-être lui, ou alors un autre. Elles espèrent que ce n’est pas lui. Mirta pense qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.

Patrick est avec Anne. Sylvie a été tuée d’un coup très violent à l’aorte. L’homme qui était avec elle a peut-être été témoin du meurtre. Elle reçoit un appel du procureur. Le téléphone de Sylvie sonne, c’est « D’Artagnan ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :