3387 - mardi 17 oct

Publié le par cécile

Jocelyn tente de réveiller Sylvie qui ne réagit pas. Il ramasse son carnet et lit un mot. Il repense à leur moment dans la pelouse. Ils parlaient des plus beaux endroits où ils ont fait l’amour. Elle se disait un peu magicienne. Il met ses affaires dans un sachet et repart incognito, après avoir mis son sachet dans la poubelle.

Patrick est avec Léa et Yolande à table. Il leur fait une boisson énergisante. Yolande met des messages à Jocelyn mais il ne répond pas. Il revient, avec des lunettes de soleil. Il était chez un copain. Yolande voit qu’il est décalqué. Il faut y aller doucement. Il va aller dormir.

Samia est avec JP. Elle lui annonce que sa mère repart, son père s’est fracturé le poignet. JP ira chercher sa fille à l’école ce soir. Il est sur les nerfs et lui demande de ne pas le faire chier. De plus, son café est dégueulasse. Pour elle son comportement est crétin. Il devient vulgaire.

Eugénie prend Cécilia et Marc en photo dans une voiture pour un reportage photos. Elle doit vendre du rêve pour faire taire les rumeurs sur leur divorce. Plus vite ça sera terminé et mieux ça sera pour Eugénie.

Céline est avec Djawad. Djawad a peur que JP pète encore un plomb sur Samia. Il n’a pas de limites et il est déterminé à lui nuire. Elle pense qu’il faut éviter un bras de fer avec son mari. Djawad devrait s’éloigner un peu. Il ne peut pas la laisser tomber.

Eugénie est avec Marc et Cécilia. Marc n’accepte pas le reportage photos devant la femme qu’il aime et sous ses ordres. Cécilia lui demande de faire un effort.

Jocelyn est au bar avec Mirta. Elle lui demande avec qui il était pour boire comme ça. Il ne sait plus. Il demande à Barbara et Alison si elles connaissent le secret de la ratatouille parfaite. Elles ne sont pas intéressées et voient juste qu’il est bizarre.

Samia est avec sa mère. Elle est obligée de partir, c’est dur. Elle a l’impression de les abandonner. Samia l’appellera tous les jours.

Eugénie est avec Marc. Eugénie a aimé le voir embrasser Cécilia. Le fait de devoir diriger l’a sexuellement troublée. Il l’embrasse, il profite du temps qui leur reste. Il part demain aux Etats-Unis.

Samia parle à Ariane. Samia veut une explication. Ariane sait qu’elle souffre mais elle lui demande de la laisser en dehors de tout cela. Samia préfère qu’elle arrête de lui adresser la parole.

Djawad est avec Anémone. Il demande si son ami banquier cherche toujours un chauffeur. C’est tendu entre sa copine et son ex et là c’est pire. Pour la protéger il doit s’éloigner un peu.

Jocelyn va au marché. Sylvie n’est pas sur son stand. Un homme l’accueille. Sylvie doit être avec un homme. Alison arrive, elle voulait aussi voir Sylvie. Jocelyn est étonné qu’elle ne soit pas là, alors qu’il vient de faire la remarque. Il appelle Sylvie. Cela sonne dans la poubelle.

Sacha est avec Eugénie. Personne ne doit savoir qu’elle est avec Marc. En ne s’engageant pas totalement elle reste prudente. Mais personne ne doit savoir que c’est fini entre Marc et Cécilia.

Eric s’en prend à Ariane, qui a caché de la drogue dans la voiture de Djawad. Plus jamais elle ne doit faire cela. Il la pardonne parce qu’elle est amoureuse. Elle le remercie.

Samia est avec Djawad. Il lui demande pourquoi elle ne revient pas à la colloc. C’est pour sa fille. Il a envie qu’il lui foute la paix. Il n’a pas envie que ça dégénère.

Babeth est avec Luna. Patrick lui avait manqué. Depuis qu’il est revenu c’est un ange. Elle lui laisse une chance. Mirta arrive, la cliente de la 25 devait libérer la chambre aujourd’hui. Il y a le panneau ne pas déranger. Elle s’est disputée avec Charles hier. Elles vont aller voir.

Djawad est avec Samia. Il faut être plus raisonnable. Ils s’embrassent.

Luna frappe à la porte de la 25. C’est ouvert. Elles entrent et retrouvent le corps de Sylvie. Mirta va appeler la police.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :