3386 - lundi 16 oct

Publié le par cécile

Samia est au lit avec Djawad. ils se font des compliments dès le réveil. Elle a un peu de mal à se détendre, plein de choses tournent dans sa tête. Cette nuit elle a entendu une porte, elle a cru que c’était sa fille. Quelqu’un sonne à la porte, Sabrina ouvre. Un huissier de justice cherche Samia. il doit faire un constat d’adultère à la demande de JP. Samia a dormi là. Djawad arrive. il constate la présence de Samia dans la chambre de Djawad. il les décrit. Le lit est défait. Ils reconnaissent avoir passé la nuit ensemble dans ce lit. Samia reconnait les faits et les assume. Djawad est son amant.

Eugénie est avec son nouveau compagnon, le mari de Cécilia. Ils vivent un vrai conte de fées. Ils s’embrassent.

Babeth est chez elle. Quelqu’un entre, elle croit que c’est Léa. Mais c’est Patrick. il est de retour. Il n’en pouvait plus d’attendre. Elle n’a pas eu le temps de se préparer. Elle n’a pas oublié ce qu’il lui a fait. Il a bien l’intention de se rattraper.

Jocelyn est avec Sylvie. Ce qu’il préfère chez elle c’est sa voix. Il lui montre son petit carnet. C’est sa mémoire portative. Elle lui note leur prochain rdv, et elle a réservé une chambre pour ce soir. elle veut aller au Céleste. Il va falloir être discrets, mais c’est excitant.

Sacha et Eugénie rangent les bureaux de Phénicie. C’est difficile de partir. Elle reçoit un message de Cécilia, elle veut la voir avec Marc.

Ariane salue JP au commissariat. il est désolé de ne pas l’avoir appelée ce week-end. Elle ne l’a pas relancé. Elle lui demande ce qu’était ce baiser. Il en avait envie depuis un moment, mais en ce moment il a la tête à l’envers. Elle l’aime et elle l’attendra le temps qui faudra. Anne arrive et veut voir JP. Samia est là. Anne demande des explications. Elle demande à quoi ils jouent. Ils utilisent leurs fonctions pour régler leurs comptes. Ils inventent une histoire. Cela ne se reproduira plus. Elle leur fait la morale et leur demande de partir.

Cécilia est avec Marc et Eugénie. Ils ont été surpris ensemble. Marc lui précise qu’ils vivent leur vie, c’est tout. ils ne vont pas cacher leur relation pour sauver ses actions. Cécilia leur demander de cacher leur relation et en échange ils sauvent Massilia News.

Léa est avec Yolande. Léa est contente que Patrick soit rentré. Léa est étonnée de cette liberté que Yolande et Jocelyn ont dans leur couple. Jocelyn est chez un copain sculpteur. Enfin elle n’en est pas sure. Léa cherche à en savoir plus. Yolande veut continuer ses exercices.

Mirta est au téléphone à l’hôtel. Charles est là. Roland est parti deux semaines à la Nouvelle Orléans pour rejoindre François. Elle se retrouve célibataire. Sylvie arrive, elle a réservé une chambre. Mirta a l’impression de la connaître. Charles lui propose de lui servir de guide. Elle lui précise qu’elle ne passera pas la nuit avec lui, elle attend de la visite. Il est vexé.

Eugénie est avec Marc. Elle a accepté la proposition de Cécilia. Elle trouve cela excitant de devoir se cacher. Elle va aller se remaquiller, il peut la rejoindre.

Samia retrouve Djawad. elle va rentrer chez elle. elle ne supporte pas de rester sans sa fille. Elle n’y arrive pas. Il lui précise que JP va lui prendre la tête. Elle l’appellera au moindre souci. Si elle ne le fait pas elle aura l’impression de l’abandonner. Il respecte sa décision.

Sylvie est à l’hôtel avec Jocelyn. Elle lui fait gouter un mélange. Ils s’embrasent. Il veut tout noter de chaque instant passé dans ses bras. Elle a plutôt envie de faire l’amour. il met son carnet au sol.

Sacha est avec Eugénie. Elle lui annonce qu’avec Marc c’est fini. Cécilia rachète Massilia News si elle le quitte, et elle peut devenir la rédac chef. Sacha restera.

Samia rentre chez elle. JP lui demande ce qu’elle fait. Elle rentre chez elle. il lui demande pourquoi. Il lui demande d’arrêter de s’acharner sur elle. Elle ne répondra plus à ses provocations. Il lui demande de partir. Mais Lucie arrive, Samia lui annonce qu’elle est rentrée à la maison. Lucie veut faire un câlin tous les trois.

Jocelyn dort, il se réveille. Sylvie est allongée par terre. Il se met à hurler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :