3384 - jeudi 12 oct

Publié le par cécile

Eric et Ariane demandent à Djawad où est sa drogue. Ils veulent savoir où est sa provision. Djawad pense que c’est Boher qui les envoie. Ils retrouvent quelque chose.

Abdel est avec JP. JP lui annonce que Samia a un mec. Abdel est désolé, ils étaient un modèle pour lui. JP veut la garde exclusive de Lucie. Ça va être difficile, il doit prouver que Samia maltraite sa fille. Le juge va regarder si Samia est une bonne mère. JP pense que le divorce va être prononcé pour faute, l’adultère va juste lui permettre de ne pas payer de pension. Il veut juste sa fille, il ne veut pas que cette racaille s’occupe de sa fille. Il comprend qu’il a juste à partager sa fille. Abdel lui demande de ne pas faire la guerre avec Samia. Il ne leur laissera pas sa fille.

Clément est avec ses enfants. Ils veulent en savoir plus sur sa copine, mais chaque chose en son temps. Pour sa fille il faudrait peut-être le laisser un peu tranquille. Théo veut l’espionner pour voir la tronche de sa copine. Il va assumer et rentrer dans le bar.

Barbara est avec Samia. Samia s’inquiète car Djawad n’est pas encore rentré. Son portable est sur messagerie. Barbara lui demande si c’est vraiment fini avec JP. Oui c’est fini. Avec Djawad c’est du sérieux. Il est quand même le père de sa fille. Elle reçoit un appel, Djawad a été arrêté.

Djawad est au commissariat. Éric et Ariane sont avec lui. Ils ont retrouvé deux kilos de shit dans sa voiture, et il affirme que ce n’est pas à lui. Pour Djawad, c’est un coup monté. Depuis que JP est cocu, JP veut se venger. Ariane est son ex. ils veulent juste le faire tomber. Il accuse Ariane d’avoir caché ce shit dans sa voiture. Elle lui demande de se trouver une autre technique de défense.

Coralie est au bar avec Clément. Il compte dire à ses enfants qu’elle est sa petite amie. Avec son fils c’est très tendu. Il pense que cela peut créer des liens différents. Elle trouve cela prématuré. Il aurait voulu qu’elle vienne diner un soir à la maison. Ca la touche. Elle a peur. Ses enfants arrivent, Coralie se cache dans la cuisine. Il leur demande ce qu’ils font là tous les deux.

Gabriel est avec Emma et Baptiste. Il leur donne des produits pour le bébé. Ils voudraient inscrire leur bébé aux bébés nageurs. Gabriel ne veut pas qu’il aille dans une piscine pleine de microbes. Baptiste lui demande d‘arrêter la parano, tellement de gens le font. Il ne va pas décider de ce qui est bon pour son fils. S’il ne veut pas prendre l’abonnement il le fera. Gabriel lui demande avec quel argent.

Clément est avec ses enfants. Ils auraient voulu voir sa petite amie. Il voit qu’ils sont venus pour l’espionner. Ils vont aller voir dans la cuisine. Sabrina se présente comme l’amie de Clément. Elle leur demande s’ils ont Instagram, pour rester en contact.

Djawad est en gav. JP va le voir. Pour Djawad, il est un minable, il aurait dû lui casser la figure. Samia intervient, et lui demande ce qu’il allait faire. Il finit par partir.

Gabriel est au bar avec Thomas. Baptiste veut inscrire Mathis aux bébés nageurs. En Allemagne c’est déconseillé. Baptiste arrive, Gabriel voit qu’il n’est pas à la fac. Il a pris une décision qui ne va pas lui plaire. Il va trouver un job, il pourra payer tout ce qu’il veut à Mathis. Pour Gabriel, il va faire une belle connerie. Baptiste en a marre qu’il le traite comme un gamin. C’est quand même son fils.

Samia va voir Anne. Djawad est en gav, on ne peut pas laisser faire ça. On l’a piégé en mettant de la drogue dans sa voiture. JP arrive et voit qu’elle est capable de tout pour l’enfoncer. Ils se disputent. Anne leur demande d’aller régler leurs problèmes de couple ailleurs. Dehors, JP l’insulte de trainée. Samia va protéger Lucie. Bientôt ça sera lui qui sera à la place de Djawad. Il lui demande de quoi elle l’accuse. Il s’énerve. Ariane arrive, et lui reproche de prendre son pied avec elle.

Baptiste et Mirta sont au bar avec Roland. Baptiste cherche du travail. Il leur propose ses services. Roland n’a besoin de personne. Pour le Céleste, Luna n’est pas là. Il voit bien que Gabriel les a prévenus. Il a dû leur dire de ne pas l’embaucher. C’est le cas. Barbara arrive, le service de livraison ne répond plus. Baptiste propose de livrer les plats.

Coralie est avec Sabrina. Coralie lui reproche de s’être fait passer pour elle. elle voulait juste lui arranger son bordel et elle s’en prend plein la tête. Clément était mal à l’aise. Ils ne sont pas très assortis. La prochaine fois elle les laissera bien dans la merde.

Théo est avec sa sœur. Elle est sur le compte de Sabrina. Théo a halluciné de la façon dont elle leur a parlé. Il n’aurait pas imaginé qu’il puisse sortir avec une fille comme ça. Clément arrive, il affirme que ce n’est pas le grand amour.

Baptiste annonce à Emma qu’il a pris l’abonnement pour les bébés nageurs. Il a trouvé un job, au Mistral.

JP est avec Ariane. Il lui demande si elle a mis du shit dans la voiture de Djawad. Elle avoue avoir fait cela. Samia est hors-jeu, il a toutes les cartes en main pour récupérer la garde de sa fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :