3383 - mercredi 11 oct

Publié le par cécile

Ariane est avec JP aux casiers. Elle lui a apporté un baume magique, avec de l’anti douleur. Elle lui masse le torse. Djawad ne l’a pas raté mais lui non plus. Il regrette de ne pas l’avoir démoli complètement. Il a les nerfs. Il lui demande d’arrêter. Il n’aime pas sa façon de le tripoter. Ce n’est pas parce que sa femme est partie qu’elle va prendre sa place aussi vite. Elle le prend très mal.

Samia s’occupe de Djawad. Il est désolé, il ne voulait pas que ça en arrive là. Elle ne l’avait jamais vu comme ça, il aurait pu le tuer. Il était tellement haineux. Il pense qu’il finira par se calmer. Elle aura toujours peur de lui maintenant.

Jocelyn est avec son amie au téléphone. Il ne cesse de penser à leur baiser, il a hâte d‘aller plus loin. Ils se donnent rdv. Il raccroche. Ils ont rdv à 13h au parc Borelli. Il ne doit pas oublier. Babeth arrive et s’en prend à lui car ils n’ont pas débarrassé la table. Il lui demande de se détendre et de prendre la vie du bon côté. Il s’occupe de tout.

Baptiste et Emma sont avec Mathis. Il parle à son fils. Mathis ne veut pas qu’il aille à la fac, il veut ses deux parents à la maison. Il n’a pas envie d’aller à la fac. Les sciences éco ne lui plaisaient déjà pas en terminale. Elle va s’occuper de Mathis. Son père veut déjà sécher les cours.

Samia et Céline sont au commissariat. Samia veut déposer une main courante. Il s’agit de violences et de menaces commises par son mari. Quand il a appris qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre il est devenu très agressif. Il l’a insultée et harcelée pendant plusieurs jours. Les violences ont été surtout psychologiques. Il a frappé et insulté son nouveau compagnon. Ils vont consigner tout cela par écrit. Son conjoint est JP Boher.

Emma est au lycée avec son bébé. César est avec une camarade. Elle veut faire un selfie avec le bébé. D’autres lycéens arrivent. Rochat arrive, il leur demande de retourner dans leur classe. Il salue Mathis. C’est tonton Rochat. Il trouve adorable de l’avoir amené. Elle venait surtout rendre ses devoirs. Il va conduire le bébé.

Jocelyn arrive au bar et complimente la robe de Mirta devant Roland. Il lui demande de se tenir correctement avec sa femme. Pour Roland, il est trop heureux pour être honnête. Il plane parce qu’il est amoureux. Roland lui demande s’il a l’intention de rester habillé. Jocelyn sait qu’il a oublié un rdv. Il n’a rien noté.

Emma est en salle des profs avec Rochat, Blanche et Nathan. Emma a tiré son lait. Rochat prend Mathis dans ses bras, il veut une photo pour la mettre sur son bureau.

JP veut parler à Ariane. Il veut s’excuser, il a été très con. Elle doit lui dire un truc. Elle lui parle d’un brigadier qui bosse au commissariat central. Sa femme a déposé une main courante contre lui pour violences. C’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour avoir la garde de sa fille. Il pense que Djawad va faire rire Lucie et elle finira par l’aimer.

Samia est avec Djawad. Il lui fait de la place dans l’appart. Elle ne veut pas jouer au petit couple qui s’installe. Elle est là mais c’est provisoire. Elle lui demande de ne pas faire attention à ce qu’elle dit, elle n’est pas bien. Elle a récupéré un pull de Lucie dans sa chambre avant de partir. Pour lui petit à petit ça va aller.

Jocelyn retrouve son amie. Elle le gifle, elle l’a attendu deux heures. Il avait un rdv administratif important et ça lui est sorti de la tête. Il est prêt à tout pour se faire pardonner. Elle lui demande de tenir son stand, elle doit s’absenter. Elle lui met un tablier.

Baptiste est de retour. Emma est là avec Mathis. Il se met dans le canapé. Il n’a rien compris aux cours. Les mecs n’ont pas de personnalité. Pour elle les études c’est très important. Il va s’accrocher.

Jocelyn tient le stand au marché. Alison arrive, elle a une commande pour le Mistral. Elle veut un cageot de courgettes. Il lui donne les plus belles. Elle demande un légume, mais il ne les trouve pas. La patronne arrive. Elle s’occupe d’elle. Elle ne prend finalement que les courgettes.

Djawad est en voiture avec Anémone. Il n’a pas dit un mot de tout le trajet. Il pense à des trucs. Elle lui propose une mission à 7000 euros par mois. Elle dure trois mois. Il ne peut pas quitter Marseille. Sa copine vient de quitter son mari. Il ne le vit pas très bien. Il est mieux qu’il reste avec elle. Il est beaucoup plus heureux, ils sont amoureux. Pour elle l’amour n’existe pas, ce n’est que de la peur et de la jalousie. Elle sort de la voiture, Ariane les observe. Djawad reçoit un message. L’indic arrive et aborde Djawad. Il le fait monter dans sa voiture.

Jocelyn est avec son amie. Elle ne dit plus rien parce qu’elle est bien. Il a peur de la perdre. Elle voulait le revoir, elle aime les choses simples. Depuis qu’il l’a rencontrée il est heureux de se lever le matin. Il aimerait qu’ils s’embrassent comme la dernière fois. Il l’embrasse.

Eric et Ariane espionnent Djawad. D’après un indic, il est retombé dans le deal. Alors qu’il est au téléphone ils l’interpellent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :