3382 - mardi 10 oct

Publié le par cécile

Djawad est avec Nathan. Il est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Samia, surtout à cause de la réaction de JP. Samia finit par arriver et lui annonce qu’il l’a foutue dehors. Il la prend dans ses bras.

Coralie est au lit avec Clément. Ils passent un moment en amoureux. Il reçoit un message, il y a une urgence. Il doit partir. Elle a juste une petite requête. Quand il dit qu’il va l’appeler qu’il le fasse vraiment. Il s’en va, elle est heureuse.

Ariane est avec JP au commissariat. Elle lui a amené quelque chose pour se détendre. Anne arrive et demande si elle ne les dérange pas trop. Anne lui demande ce que sa femme a, elle s’est mise en arrêt. Elle n’était pas bien. Lui non plus n’a pas l’air en forme. Elle a pris sa journée. Ariane lui demande de prendre une petite graine.

Sabrina est avec Samia à l’appart. Sabrina lui explique comment s’installer. Samia les remercie beaucoup. Elles vont se tutoyer. Sabrina est de son côté. Elle croit qu’elle est battue, mais ce n’est pas le cas. Le plus important est qu’elle se sente à l’aise. Samia reçoit un appel de sa mère, Sabrina la laisse.

Coralie entend les jeunes qui discutent. Elle tente de se cacher mais ce n’est pas si simple. Elle se met sous le lit. Ils cherchent quelque chose. Ils sont sur le point de regarder sous le lit mais retrouvent le casque de Théo sur le lit sous un soutif. Leur père a surement une copine. Coralie a eu chaud.

Babeth est avec Jocelyn. Jocelyn sait qu’il n’est pas bien réveillé en ce moment et il divague. Babeth sent que la distance ne peut leur faire que du bien. Pour Jocelyn il faut qu’ils discutent. Mais ils font un break. Jocelyn lui précise qu’il peut lui arriver quelque chose, la vie est si courte. Il prend la main de sa fille et lui dit qu’il l’aime. Il ne leur dit pas assez.

Céline va voir Samia. Cela devenait trop difficile avec JP et elle ne voulait pas que sa fille entende les choses. Cela s’appelle un abandon de domicile conjugal, étant donné qu’il ne l’a pas forcée à partir. Il n’a pas été violent. Elle affirme qu’il lui a serré les poignets. Céline lui suggère d’aller déposer une main courante, pour obtenir la garde de sa fille. Elle doit dire qu’elle s’est sentie menacée et qu’elle ne pouvait plus rester.

Jocelyn est avec Yolande. Elle lui propose de sortir ensemble pour voir un spécialiste mais il n’en éprouve pas le besoin pour le moment. Elle est inquiète pour ses problèmes de mémoire.

Coralie est au bar avec Sabrina. Elle a du se cacher sous le lit, elle a eu chaud. Elle a adoré le resto. Sabrina se fiche de ce qu’ils ont mangé, elle veut savoir ce qu’ils ont fait après.

Babeth voit Luna. Elle lui demande ce qu’elle fait ce soir. Elle a un séminaire. Elle revient vendredi matin. Babeth se retrouve toute seule. Luna lui conseille d’appeler Jeanne. Elle n’a jamais le temps. Elle va sortir toute seule et s’éclater toute seule.

Jocelyn voit son amie au marché. Yolande arrive et il se cache. Elle s’en va, il sort de sa cachette. Son amie lui demande de l’embrasser.

Coralie est avec ses élèves. Ils n’ont pas fait leur exercice. Elle est de bonne humeur et souriante. Personne ne les a fait, ils vont les faire ensemble.

JP est avec Ariane sur une planque. Il a du mal à décrocher de son mouchard. Djawad a débranché le micro. Ariane pense qu’il se fait du mal. Il finit par partir en furie, Djawad est chez lui. Samia est chez elle avec Lucie. Samia ne sera pas là ce soir, elle doit encore aller travailler. Sa mère lui demande si elle est sure de repartir. Elle n’a pas su parler avec JP, il est trop en colère. Samia demande à sa mère de rester un peu pour Lucie. Elle lui demande comment elle voit son avenir. Elle sait qu’ils ne pourront pas discuter tout de suite.

Clément rentre, Théo a préparé le repas. Ses enfants lui demandent s’il met un 4e couvert. Il avoue qu’il a rencontré quelqu’un. Ils veulent qu’il la présente mais il ne souhaite pas pour le moment. Cela fait quelques semaines. Théo pense qu’elle devrait leur plaire aussi.

Jocelyn est avec Yolande. Il sait qu’elle prépare un velouté de petits marrons, achetés au marché. Il la complimente. Ils vont aller faire l’amour, Babeth arrive. Elle a trois places pour un concert ce soir, elle leur propose de venir. Ils refusent, ils ont mieux à faire.

Samia retrouve Djawad. Il l’invite à diner ce soir. Il la fait monter dans sa voiture. JP arrive et l’agresse. Il lui reproche d’être venu chez lui. Djawad lui demande s’il veut vraiment se battre, ils finissent par s’échanger des coups.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :