3381 - lundi 9 oct

Publié le par cécile

 JP est au commissariat. Il ouvre son casier et voit ses photos. Il repense à ses débuts avec Samia. Ariane arrive. Elle lui demande ce qu’il a à la main. Elle pense qu’il s’est battu. C’est le tuer qu’il devrait faire. Il n’a pas fini, ça ne fait que commencer. Elle lui demande ce qui s’est passé. Il écoutait les enregistrements avec Samia. Il a demandé à Samia si elle s’entendait roucouler avec son mec. Il l’a insultée de pute. Il a tapé dans la porte. Il se confie à Ariane. Elle a tout brisé. Ariane lui demande de ne pas baisser les bras.

Coralie fait son cours de maths. Clément arrive, il n’en a pas pour longtemps. Il voulait s’excuser pour tout et il offre un bouquet de fleurs à Coralie devant les élèves. Il s’excuse d’être parti. Il lui promet d’être plus attentif et à l’écoute. Il est fou d’elle. Il veut l’embrasser, les élèves sont partis. Elle se réveille. Sabrina demande à Coralie si tout va bien. Sabrina se dit qu’elle pense à Clément. Il devait rentrer vendredi et depuis ce jour elle fait la tête. Elle affirme ne pas avoir envie de le revoir. Sabrina se dit qu’elle pense le contraire et qu’elle ne veut pas se l’avouer. Coralie lui affirme que non.

Samia est avec sa mère. Sa mère lui propose de lui parler. Elle n’a rien à dire, elle s’est fait insulter tout le week-end. Sa mère ne va pas lui faire la morale, le mal est fait. Et elle n’a pas honte d’elle. Samia s’excuse, elle a été injuste avec elle. Elle est de son côté et quoiqu’il arrive ça ne changera pas. Lucie arrive et voit sa mère pleurer. Elle est fatiguée. Lucie lui fait un câlin.

Abdel va voir son père. Il est sorti de l’hôpital il y a une heure, la lame n’a pas touché d’organe vital, il a eu de la chance. C’était juste un avertissement. Il n’y aura pas de prochaine fois. Il n’a rien fait d’illégal. Il va bien. Mais le mec a failli le tuer. Karim est inquiet, il est tout ce qu’il a. il lui demande de rester en vie. Abdel le rassure.

Samia est avec Djawad. C’était l’enfer, même s’il n’a pas levé la main sur elle. JP avait tout compris, il a mis un mouchard dans sa voiture. Il entendait tout ce qu’ils disaient. Il l’obligeait à écouter les enregistrements. Il lui demande de venir à l’appart, mais elle ne peut pas laisser sa fille.

Coralie fait son cours. Elle veut récupérer leurs autorisations de sortie pour une exposition. Coralie demande à Théo s’il a signé leurs autorisations. Il est rentré hier soir. Rochat arrive, il a une surprise pour elle. Ils ont reçu la commande des livres qui manquaient. Il a l’impression qu’il y a une erreur, il lui demande de passer au bureau.

Ariane voit un jeune homme qu’elle connait. Il va à la fac, il s’est rangé. Mais elle sait qu’il est encore dans le business. Il a été balancé. Elle n’a pas donné au proc pour le moment. Elle veut se servir de lui comme indic pour serrer un dealer. Il est réticent mais finit par accepter. Elle voit JP qui dort dans sa voiture.

Sabrina est avec Coralie. Sabrina voit qu’elle regarde son téléphone toutes les 5 minutes. Elle a appris qu’il était rentré hier soir, il ne l’a toujours pas appelée. Sabrina lui suggère de lui envoyer un texto. Elle est en colère, c’est humiliant. Nathan arrive et leur demande de qui elles parlent. Elle ne répond pas.

Abdel est avec Barbara au bar. Elle est désolée de l’avoir entrainé là-dedans. Elle peut l’aider s’il en a besoin. Alison arrive. Elle ne l’insulte plus. Elle lui a préparé un petit plat de hachis Parmentier. Il la remercie.

Clément va voir Coralie. Il voit qu’elle est bien habillée, elle allait sortir. Elle le fait entrer. Il a pas mal pensé à elle. Il avait envie de la revoir. Il lui offre des chaussures. C’est mieux que dans son rêve. Sabrina va sortir toute seule.

JP est avec sa belle-mère. Il s’énerve sur elle puis se calme. Elle lui demande de ne pas juger trop vite. Elle est sure que Samia va revenir. Mais il l’a entendue dire à Djawad qu’elle l’aimait. Il ne pourra pas lui pardonner. Il ne l’a pas poussée dans les bras d’un autre. Elle lui demande de se laisser une chance. Le pire est de passer 8 ans de sa vie avec son pire ennemi au final.

Laura va voir Abdel. Il va remplacer son pansement pour la première fois. Il n’y arrive pas. Elle va l’aider. Il a envie d’elle.

Clément est avec Coralie. Ils passent un bon moment. Il a envie qu’ils aillent chez lui. Les enfants ne dorment pas là. En fait il a tout prévu. Ils s’embrassent.

Samia rentre chez elle, JP est là. Il lui demande où elle va, si elle ne veut plus le voir. Il lui demande s’il y a un moment dans leur vie où elle a été sincère. Il a été l’homme de sa vie, le père de sa fille. Il lui demande s’il a fait quelque chose de mal. Il n’a rien fait. Il a tout fait pour elle. Il voulait refaire un enfant avec elle. Mais il a compris la dernière fois qu’ils ont couché ensemble. Il la touche et lui demande si ça la dégoute. Il lui demande d’arrêter de jouer la victime. Ici elle n’est plus chez elle, sa place n’est plus là. Lui il était honnête. Il lui demande de dégager. Lucie arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :