3380 - vendredi 6 oct

Publié le par cécile

Samia et Djawad s’embrassent dans leur voiture. JP arrive et les surprend en peins ébats. Il prépare son arme. Ariane arrive et lui demande ne pas faire le con, ils n’en valent pas la peine. Il doit penser à sa fille, il n’est pas tout seul. Elle le prend dans ses bras. Il vit un cauchemar depuis qu’ils sont rentrés de Venise. Elle est immonde, elle lui ment. Il ne sait pas depuis combien de temps elle se fout de lui. Pour lui les cours d’auto-défense c’était une façon de se retrouver. Pour lui tout s’écroule. Elle tente de le raisonner. Elle lui demande de se calmer. Il assure que ça va aller. Si elle n’avait pas été là il ne sait pas ce qu’il aurait fait. Elle est un peu son ange-gardien.

Emma est avec Baptiste. Ils n’arrivent pas à avoir Internet. Elle allume l’ordinateur, ça passe beaucoup mieux avec le câble. Il a mis une photo sur Facebook, ils ont 340 likes. Gabriel arrive, il sait qu’ils sont sur Internet. Le wifi affecte le développement des nourrissons selon une étude, alors il leur enlève Internet.

Benjamin voit Alison. Il lui demande comment ça va. Il lui demande quand elle a été relâchée. Il était sûr qu’elle allait trouver une solution. Sans l’aide de Barbara elle serait aux Baumettes. Il n’a rien fait car il a eu peur. Il veut discuter. Pour elle il n’est qu’une merde. Il ne lui a jamais menti quand il lui disait qu’il l’aime. Elle s’en fiche et s’en va.

Céline est avec Samia. Samia a l’impression de ne rien décider en ce moment. Elle veut divorcer. Céline ne fait pas de droit de la famille. Samia veut juste obtenir la garde de sa fille. Les juges sont généralement du côté des mères. Elle va lui chercher un confrère auquel s’adresser.

Franck va voir Emma et Baptiste. Mathis dort. Franck veut regarder un match en replay, mais cela ne sera pas possible. Ils n’ont plus de box. Gabriel l’a confisquée par rapport aux ondes wifi. Franck est en colère, il va aller le voir. Il lui demande où elle est. Elle est dans un tiroir. Il veut juste leur apporter du mieux-être, donc si son match passe avant Mathis tant pis pour lui.

Alison est avec Barbara en cuisine. Alison se voyait déjà en prison. Abdel arrive, ils abandonnent les poursuites contre Alison, le dossier est clos. Il était juste venu pour ça, il leur souhaite une bonne journée. Alison ne lui parle pas. Barbara demande à Abdel de ne pas lui en vouloir. Il comprend son attitude. Pour elle il est en train de changer. Il a l’impression d’être sur la bonne voie et ça lui fait du bien. Il est quelqu’un de bien et ne doit pas l’oublier.

Djawad est avec Nathan et Sabrina à l’appart. Djawad annonce qu’il sort avec Samia. Il est possible qu’elle vienne à l’appart au cas où il y aurait une urgence. On ne sait pas comment son mari va réagir. Ils ne la laisseront pas à la rue.

Emma et Baptiste sont avec Franck. Ils vont se brancher à chaque fois pour avoir Internet. Il vaut mieux en effet mettre des câbles Ethernet. Comme dit Gabriel, on peut prendre de meilleures habitudes. Ils lui demandent si c’est une blague. Il fait cela pour Mathis.

Abdel est chez lui et reçoit un message de Laura. Alison arrive, il la fait entrer. Elle n’oubliera jamais qu’il a tué Doumé, mais il l’a bien sortie de la merde sur ce coup-là. Ils ne seront jamais potes. Il lui demande d’éviter de le pourrir à chaque fois qu’il met les pieds au restaurant. Elle lui dit merci et s’en va. Il répond à Laura, ils se voient ce soir.

Gabriel est avec Thomas. Baptiste arrive, il se connecte à leur wifi. Il propose de débrancher la box, les ondes traversent les murs. Gabriel est en train de jouer aux échecs, il leur demande de faire moins de bruit. Ils enlèvent la box. Ce n’était pas le moment. Baptiste lui précise qu’il est en train de protéger son cerveau.

JP boit de l’alcool chez lui. Lucie arrive et embrasse son père. JP lui a fait une surprise, qui est dans la chambre. Samia arrive. Il a passé une journée de merde. Elle demande pour se parler calmement.

Laura retrouve Abdel. Il n’est plus triste. Il recommence à croire en lui. Cela le rend encore plus beau. Elle reçoit un message du juge, elle doit retourner au palais vite fait. Il l’attend pour aller au resto. Il se fait agresser, et poignarder. Il a perdu beaucoup de marchandises à cause de lui.

JP demande à Samia quand ça a commencé. Pendant les cours de self-défense, c’est pour ça qu’ils ont arrêté. Ils étaient à des années-lumière de tout ça. Cela leur est tombé dessus comme ça. Elle l’a laissé s’enfoncer comme un connard. Il lui demande qui est au courant. Il y a juste sa mère. Il lui précise qu’ils sont loin d’avoir fini tous les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :