3380 - vendredi 20 oct

Publié le par cécile

Babeth demande à Patrick s’il a vu ses parents. Car ils lui paraissent bizarres. Sa mère pense qu’il a une maitresse. Elle a l’impression qu’ils prennent un coup de vieux. Il affirme que sa mère a raison, son père a bien une maitresse. Il y a une enquête en cours. La femme qui est morte au Céleste était la super vendeuse de légumes bio. Il était probablement avec elle la nuit du meurtre.

Yolande est avec Jocelyn. Elle veut qu’ils se voient un peu plus, elle s’inquiète un peu. Il affirme qu’il est en pleine forme. Elle veut aller au marché. Il préfère aller à la supérette. Elle veut voir Sylvie. Il s’énerve, il ne veut pas.

Babeth est avec Patrick. Il ne soupçonne pas son père, il ne le voit pas faire du mal à quelqu’un. Mais cela peut être un accident. Ils ont des indices concordants. Cela n’a rien à voir avec sa commissaire. Il est le seul à savoir, il a même oublié de mettre des pièces à conviction dans le dossier. Il ne peut pas cacher cela trop longtemps. Pour elle c’est le coupable idéal, ils vont dire qu’il a pris des substances.

Théo et Clara répondent au téléphone à la place de son père. C’est un livreur. Ils se demandent s’il aurait envoyé des fleurs à Sabrina. Ils vont aller vérifier.

Samia et JP envoient Lucie dans sa chambre. JP lui demande si ça lui fait plaisir de le contredire. Il accepte qu’elle aille en robe de princesse à son cours de danse. Il lui précise qu’elle a une tenue de rechange. Il a aussi son mot à dire concernant sa fille. Il veut aller la chercher à 17h. Elle lui rappelle qu’elle a rdv chez le dentiste à 16h15. Il va devoir se libérer.

Eugénie est avec Sacha. Pour elle il faut continuer sur leur lancée. Ils n’ont pas de nouvelle info, mais l’info ça se trouve. Luna n’a pas très envie qu’ils salissent la réputation de son hôtel. Elle ne veut pas que sa femme choisisse leur ligne éditoriale. Elle veut qu’il trouve de la bonne info, c’est un ordre. Il veut faire un travail propre et honnête.

Théo et Clara ont suivi le livreur. Les fleurs étaient bien pour Sabrina. Il veut laisser une crotte de chien sur le paillasson. Coralie habite aussi là. Raison de plus pour le faire.

Coralie est avec Sabrina. Coralie a reçu une plante. Sabrina lui demande s’il a parlé à ses enfants. Il ne l’a pas encore fait, il laisse un peu de temps entre les deux relations. Elle n’est pas pressée d’être officiellement présentée. Elle ne peut pas les fuir jusqu’à la fin de ses jours.

Barbara voit Samia au bar. Samia lui affirme que JP veut tout contrôler dans la vie de Lucie. Il veut qu’elle passe pour une mauvaise mère. Barbara lui propose de venir habiter à la colloc avec la petite. Abdel arrive, il est au courant. JP voulait des petits conseils juridiques, il a refusé. Il les voyait comme un couple parfait. Les couples parfaits n’existent pas.

JP demande à Ariane si elle peut le remplacer cet après-midi. Il doit emmener Lucie chez le dentiste. Elle accepte mais il lui en doit une. Anne arrive, elle a besoin de lui pour un flag. Il doit jouer un client. Il doit y aller à 15h.

Coralie est avec Clément. Elle est d’accord pour qu’il dise à ses enfants que c’est elle. Il compte pour elle et elle veut l’assumer. Elle en a marre qu’ils se cachent. Ils vont l’annoncer à leur retour d’Italie. Pour lui cela va bien se passer. Elle verra en son fils tout le contraire de ce qui se passe en classe.

Anne voit Patrick. Elle lui demande où ils en sont sur l’enquête du crime au Céleste. La personne qui a passé la soirée avec la victime n’est pas connue de leurs services. Elle voit qu’il est tout mou. Elle pense que cette enquête ne l’intéresse pas. Il doit s’activer. Sacha arrive, il veut qu’il réponde à des questions sur le crime. Il n’a rien à dire. Il l’enregistre lors qu’il lui précise cela, afin de ne pas avoir de soucis avec Eugénie.

Jocelyn fond en larmes en pensant à ses moments avec Sylvie.

JP ne peut pas se libérer pour Lucie, donc il essaie de confier la mission à quelqu’un d’autre. Samia peut y aller mais il refuse et veut gérer la situation. Anne arrive et précise à Samia qu’elle a fini son service. Elle va aller chercher Lucie.

Clara annonce à Théo que leur père se tape aussi Coralie, elle a reconnu le soutif vu dans la chambre.

Samia est avec Barbara. JP fait tout pour que cela se passe mal entre eux. Barbara lui propose de venir à l’appart avec la petite. Lucie arrive, elle veut rentrer à la maison voir papa et maman.

Luna s’en prend à Sacha. Elle lui montre l’article, il a été écrit par Eugénie et baptisé « l’hôtel de l’horreur ». Cela ne vient pas de lui. Elle veut un droit de réponse. Il s’énerve, cela ne lui fait pas plaisir d’être sous ses ordres.

Patrick voit Jocelyn. Il lui demande de coincer le salopard qui a tué Sylvie. Il est prêt à aider la police. Ses collègues vont penser qu’il était avec elle. Il doit faire un test adn pour être tranquille. Il refuse. Il ne veut pas être dans leurs ordinateurs. Il a des principes. Il va se reposer. Patrick relève tout de même des traces de son adn dans la maison.

Djawad est avec Samia. Il a du travail, il va doubler son salaire. Il veut rester avec elle. Mais s’il a de l’argent, il reviendra dans trois mois et ils pourront s’installer quelque part. Elle pleure. Il la prend dans ses bras et l’embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :