3378 - mercredi 4 oct

Publié le par cécile

Samia est avec JP de bon matin. Il lui demande pardon, il a réagi comme un égoïste. Il accepte sa décision. Ils auront un enfant quand elle le voudra. Elle ne voulait pas lui faire de peine. Cela lui fait plaisir de sentir qu’il la comprend, c’est important. Il veut faire l’amour, sa mère n’est pas là. Elle veut attendre ce soir, elle n’est pas bien. Ils vont prendre le temps.

Nathan est avec Djawad. JP n’arrêtait pas avec ses sous-entendus. Pour Nathan, s’il apprend ce qui s’est passé il va la défoncer. Il aurait même voulu qu’il le sache. C’est à elle de lui en parler.

Baptiste est avec Emma. Elle est fatiguée. Il ira chercher un mouche-bébé tout à l’heure. Lui il l’achète, elle elle l’utilise. Il se met à pleurer. Il va aller le changer. Quelqu’un frappe, c’est Gabriel. Il vient prendre des nouvelles d’Emma. Il entend que Mathis est réveillé. Il va s’occupe de changer sa couche. Emma va se rendormir.

JP est avec Samia. Ils ont fait l’amour. Il a l’impression qu’elle n’a pas trop aimé. Il lui demande pourquoi elle ne lui dit pas les choses. Elle était stressée à l’idée que sa mère arrive. Il préfère qu’elle le dise si elle a rencontré quelqu’un. Elle lui assure que tout va bien. Elle va prendre une douche. Il regarde dans son téléphone.

Patrick est avec Babeth. Il lui demande de ne pas claquer la porte quand elle rentre à une heure du matin. C’est froid. Ils ont du mal à se parler sans se dire des insultes. Jocelyn leur demande de s’écouter, la vie est courte, ils ne peuvent pas gâcher leur vie pour un pépin. Cela le rend malade de les voir gâcher leur vie pour des histoires de cul ridicules. Il préfère partir, il est mal à l’aise.

Gabriel voit Baptiste et Emma à la terrasse. Il leur a acheté un mouche-bébé. C’est Emma qui va s’en occuper. Il leur explique comment ça fonctionne. César leur demande de parler moins fort, Il est en train de manger. Gabriel continue, César s’en va écœuré.

Mirta arrive dans sa chambre et découvre Jocelyn dans son lit. Il n’habite pas ici, elle lui rappelle qu’il vit chez Babeth. Il est venu la voir, elle est tellement généreuse et bienveillante avec lui. Il l’allonge sur le lit de force et veut vivre ce qu’ils ont à vivre. Il veut la faire crier de plaisir. Elle lui demande d’arrêter. Il insiste. Elle lui demande de se rhabiller. Il est désolé, il pensait lui faire plaisir. Roland arrive, elle va lui expliquer. Jocelyn affirme que c’est sa faute, il est désolé.

Baptiste et Emma sont à la terrasse avec Mathis. Thomas arrive, il présente Mathis à JP. Il les félicite. Ils lui demandent quand sa fille a dit maman pour la première fois. Elle a dit papa en premier. Ils en rigolent. JP est mal à l’aise et préfère partir.

Mirta est avec Roland. Elle ne sait pas ce qu’il faisait dans leur chambre. Il était à moitié nu dans leur lit. Il trouve cela inquiétant. Il pense qu’il est en train de perdre la tête. Il se demande s’il ne faudrait pas poser la question à sa famille. Elle lui affirme qu’il était drogué, il a pris des champignons hallucinogènes.

Franck est avec Baptiste et Emma. Gabriel est au taquet, il leur a acheté le mouche bébé. Il rapporte à chaque fois tout ce dont ils ont besoin. Gabriel les écoute avec le baby phone pour savoir ce dont ils ont besoin. Thomas lui demande d’arrêter de les espionner. Il préfère les avoir à l’œil.

Jocelyn voit une connaissance au marché. Elle l’appelle Dartagnan. Elle a pensé à lui depuis la dernière fois.

Samia est chez elle avec sa mère. Samia dit qu’elle doit aller faire des courses et elle lui demande d’aller chercher Lucie. Sa mère devine qu’elle va voir Djawad. Mais elle a réussi à prendre de la distance, ce n’est pas le moment de tout gâcher. Elle veut l’interdire de sortir. Mais elle n’a même plus envie d’être avec JP, elle ne supporte même plus qu’il la touche. Elle lui reproche de ne pas avoir eu le courage de quitter son père. Elle reçoit une gifle de sa mère.

Ariane est avec JP. Elle sait qu’il surveille Samia avec des mouchards. Mais elle se fait des films. Il affirme que tout va bien dans sa vie. S’il change d’avis il sait où la trouver.

Jocelyn lit son journal intime. Sylvie lui a dit de mettre du miel dans sa ratatouille. Il a vu la bretelle de son soutien-gorge. Le contact est très bien passé.

JP est en voiture. Il écoute Djawad et Samia qui se sont rejoints dans la voiture de Djawad. JP a vu qu’elle prenait la pilule et il lui a demandé si elle avait rencontré quelqu’un. Elle a nié, c’est la merde. Il la console, il est là. Elle lui a tellement manqué. Il ne veut plus qu’ils se quittent. Ils s’embrassent. Il l’aime. JP est en larmes et se met à hurler dans sa voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :