3377 - mardi 3 oct

Publié le par cécile

JP EST avec Samia. Il la regarde. Il lui demande quand elle saura si elle est enceinte. Ça arrive rarement tout de suite. Pour lui ça serait génial s’ils avaient vite un bébé. Il lui demande si elle a l’intention de se moquer de lui encore longtemps. Il sort la plaquette et lui demande des explications.

Barbara va voir Benjamin. Alison a été arrêtée hier. Il lui demande de venir au commissariat pour expliquer que c’est de sa faute. Il refuse, ils vont peut-être la relâcher. Il est sûr qu’elle peut se défendre toute seule. Si elle va en prison elle va s’en remettre. Elle espère qu’Alison va se balancer pour sauver ses fesses. Le pire est qu’elle tenait à lui.

Eric est avec Alison au commissariat. Elle a un joli palmarès. Elle a un boulot et son passe-temps préféré c’est la belotte. Il veut savoir ce qu’elle faisait avec cet argent. Son avocat arrive.

JP est avec Samia. Elle ne savait pas comment lui en parler. Elle ne se sent pas prête à avoir un 2e enfant. Elle voulait juste prendre le temps, y réfléchir un peu. Elle ne voulait pas lui faire de peine mais c’est trop tard. Ca fait des semaines qu’elle lui ment. Mais c’était la seule raison, il n’y a rien d’autre. Elle lui jure dans les yeux. Il a du mal à la croire. Il va bosser.

Alison est au commissariat avec Abdel. Elle sait qu’elle est foutue. Il lui demande de lui faire confiance. Il pense qu’il peut se racheter un peu. C’est Barbara qui l’envoie, elle sait qu’elle n’a rien à voir avec ça. Benjamin le sait mais il ne bougera pas. Il a un autre plan pour la tirer de là.

Baptiste rêve de son fils, qui a 17 ans. Il est avec son sac et part voyager. Baptiste pense qu’il a été un mauvais père. Il se réveille et regarde le bébé dormir.

Patrick est avec JP. JP est sur les nerfs. Il s’excuse, il monte très vite. Il prend un micro.

Franck est avec Baptiste. Il s’occupe de son fils. Franck le trouve très présent et responsable. Baptiste le voit comme un modèle. Lui il n’a pas eu de peur. Franck le rassure, il y aura des moments où ça se passera moins bien mais il ne se fait pas trop de souci pour lui. En vrai il a la trouille.

Eric est avec Barbara et Abdel. Barbara affirme que c’est elle qui a donné l’argent à Alison. Elle devait acheter du caviar pour un diner de luxe. Alison n’a rien dit car elle avait peur de lui créer des soucis. Barbara est désolée, c’est la première fois qu’elle essaie de se fournir sur les marchés noirs. Elle n’a jamais eu de soucis avec Alison. C’est quelqu’un de confiance.

JP croise Djawad. Il lui donne un accessoire pour sa voiture. Il voulait au début le donner à Samia pour qu’elle lui donne. Elle aurait pu lui raconter leur week-end vu qu’ils sont proches. Djawad lui demande ce qu’il insinue. Samia est sa pote. Mais il n’insinue rien.

César est avec Emma et Baptiste. Il leur offre un livre de naissance. César leur propose une sortie, mais ils veulent profiter du petit. C’est impossible de résister à lui. César va aller rejoindre Thérèse.

Abdel va voir son père. Le trafiquant qu’il est allé voir s’est fait casser la figure. Les flics ont saisi de la cocaïne et des médoc. Abdel a été dénoncé. Il risque sa vie.

Ariane est avec son suspect au commissariat. JP lui a cassé le nez, il est en colère. Samia lui demande si c’est le dealer qu’ils ont serré avec JP. Elle cherche juste à savoir ce qui s’est passé, JP n’est pas un violent. JP est tendu depuis qu’il est rentré. Samia lui demande de se mêler de ses affaires.

Emma est avec Baptiste et Mathis. Baptiste photographie son visage tous les jours. Il propose d’en faire un 2e tout de suite, mais Mathis se met à pleurer. Ils attendront pour faire une petite sœur.

Samia pense. Djawad est avec Samia dans une chambre d’hôtel à Venise. Elle les voit comme un couple. Elle revient à elle, et reçoit un appel de JP. Elle ne doit pas l’attendre pour diner ce soir. Il est en planque. Il surveille un mec et ne voudrait surtout pas le louper.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :