3374 - jeudi 28 septembre

Publié le par cécile

Ariane est avec le flic. Samia a dit que le suspect était son indic, elle lui a demandé de le relâcher. Il est nouveau, c’est la première fois qu’on lui demande ça. Il est désolé. Il ne risque rien. Il va lui envoyer une vidéo.

Samia et JP sont avec la mère de Samia. Dans deux jours ils seront à Venise. Sa mère lui demande quel est leur programme. Elle leur suggère de profiter du cadeau de son mari et elle va pouvoir profiter de sa petite fille. Elle va lui faire plaisir. JP s’en va. Sa mère lui demande si ça lui fait vraiment plaisir. Elle répond que oui. Elle pense alors qu’elle a quitté Djawad.

Alison et Benjamin rentrent de soirée. Elle veut se coucher, alors qu’elle doit travailler. Lui il commence à 9h. Il prend un stimulant. C’est un produit sur validé par les autorités américaines. Il prend une gélule. Finalement elle en prend une. Ils s’embrassent.

Samia est avec sa mère. Pour elle elle a de la chance d’avoir un mari comme JP. Elle était contente de les voir rigoler comme ça. Elle les compare à son couple. Samia lui demande d’arrêter. Elle lui précise que si elle arrête avec Djawad son mari ne le saura jamais. Elle finira par l’oublier. Pour Samia elle lui met la pression. Samia lui demande d’arrêter de lui dire ce qu’elle doit faire.

Babeth va voir Emma et Mathis. Elle lui demande comment s’est passée cette première tétée du matin. Elle pense qu’il n’a pas assez mangé. Elle veut lui donner un biberon pout être sure. Il ne faut pas le perturber avec un biberon. Emma le garde avec elle même pour manger. Elle a du mal à le lâcher, après ce qu’ils ont vécu.

Barbara est avec Alison. Barbara lui donne les consignes du jour. Alison va le faire sans rechigner. Elle est de bonne humeur. Elle a passé la soirée avec Benjamin, ils se sont réconciliés.

Benjamin et Léa sont avec un patient. Ils lui font son ordonnance. Léa semble épuisée. Il lui suggère de prendre très vite un comprimé. Elle a décidé d’arrêter là, elle va se remettre au jus d’orange.

Gabriel va voir Franck avec un nettoyeur vapeur. Franck fait déjà le ménage. Mais Gabriel lui précise que les bébés sont fragiles. Le mieux est la vapeur. Il lui laisse la machine et la notice, il va chercher les enfants et Mathis.

Samia est au lit avec Djawad. Lui ne l’aurait pas emmenée à Venise mais dans un truc un peu plus fun. Nathan arrive et lui demande à travers la porte de lui prêter son chargeur.

JP demande à Patrick s’il peut partir une heure plus tôt demain. Il part à Venise avec Samia. Patrick accepte. Ariane entend qu’ils vont à Venise. Il est heureux de se retrouver avec la personne qu’il aime. Elle aimerait qu’il soit libre. Il lui demande d’arrêter là.

Abdel va voir son client au parloir. Il s’est rendu compte d’un vice de procédure. Il peut demander une audition au juge qui sera obligé de le libérer. Il ferait cela contre une petite contrepartie. Il lui demande de dire ce qu’il sait, mais il n’est pas une balance. Abdel insiste.

Les Riva Marci trinquent à la venue de Mathis. Les parents et le bébé ne sont pas encore là. Gabriel est en voiture avec eux, au ralenti. Il se fait klaxonner.

Abdel est avec Barbara. Il veut se racheter. Elle demande s’il fait cela pour la récupérer. Il n’y a pas de malaise entre eux.

Benjamin est avec Alison. Grace à son médoc elle s’est éclatée, elle avait la pêche toute la journée. Il veut faire une sieste mais elle veut aller s’amuser. Il n’a plus de cachets avant lundi prochain.

Ariane est avec Eric. Elle boit. Elle a envie d’un mec. Il la trouve canon. Il avait vraiment envie de faire chier JP. Elle a envie de l’épouser. Elle se demande ce qui fait fuir les mecs. Il lui demande qui l’a doublée sur l’affaire du sdf. Elle préfère garder cela pour elle.

Emma est avec sa famille. Mirta prend un peu Mathis. Gabriel arrive pour la photo.

Ariane, ivre, va voir JP chez lui. Il est seul. Elle se jette dans ses bras. Il lui demande d’arrêter. Elle lui donne une clé usb. Quand il va voir ça, il n’aura plus envie d’emmener la même personne à Venise. Elle s’en va. Il met la clé usb sur l’ordinateur. C’est une vidéo de l’arrestation de Djawad.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :