3373 - mercredi 27 septembre

Publié le par cécile

Emma et Baptiste sont avec leur bébé. Il est tout petit mais déjà tout fort. Il ne sait pas comment ils ont réussi à faire un bébé aussi parfait. Il ne s’est jamais senti aussi bien de sa vie. Elle ne sait pas comment elle aurait fait s’ils ne l’avaient pas retrouvé, elle a eu peur. Plus personne ne pourra approcher leur fils. Ils s’embrassent.

Thérèse est avec César et Zoé au bar. Ce qu’ils ont vécu est terrible. César préfère en rire. Ils demandent à Thomas quand ils vont pouvoir voir le bébé. Il est encore en observation. César pense qu’ils le cachent. Thérèse reçoit une photo. Il est magnifique, il s’appelle Mathis.

Claude est mis dans le fourgon. Ariane a une question à lui poser. Elle lui demande s’il arrive à se souvenir de quelque chose d’inhabituel qui serait arrivé chez lui la semaine dernière. Il ne voit pas. Personne d’autre ne savait qu’il avait ce tableau chez lui. Mais jeudi dernier il y avait une voiture de police devant chez lui. Il n’y a pas vraiment prêté attention. Elle lui demande quelle heure il était.

JP est avec Samia. JP aurait préféré qu’ils fassent leur boulot correctement depuis le début. Il regrette de ne pas l’avoir écoutée. Il s’est fait monter la tête par Ariane. Vivement qu’elle aille en Bretagne. Pour lui c’est elle qui devrait être promue. Il veut parler de Venise, ils vont y aller quand même.

Patrick est avec Babeth. Il a couché avec Anne, peu de temps après sa tentative de suicide. Yolande arrive, Babeth n’est pas d’humeur à parler. Elle a passé la moitié de la nuit au commissariat à cause d’elle. Yolande pense que Patrick couche bien avec sa commissaire. Babeth préfère aller s’habiller.

Zoé est avec Benoit et Stéphane. Ses articles ne sont pas publiés. Cécilia ne veut plus investir dans Massilia News. Elle n’est plus avec son compagnon. Zoé sait qu’elle peut dire adieu à sa carrière de critique musicale. Il vaut mieux qu’il arrête de se mêler de sa vie.

Babeth est avec sa mère. Patrick voudrait parler calmement mais Babeth refuse. Il lui précise qu’elle est la seule qu’il aime. Ils n’auraient pas dû avoir cette conversation en présence de sa mère qui fait des commentaires déplacés. Babeth s’en va.

Anton voit Djawad. Il lui demande un euro. Sabrina arrive et est contente de retrouver Anton. Djawad ne connaissait pas Anton. Anton est content de retrouver la rue. Elle accepte de lui donner un verre pour trinquer. Djawad lui offre la bouteille et ils vont trinquer ensemble. Anton ne le connait pas mais il l’aime déjà.

Franck va à l’hôpital avec Roland. Ils demandent à Gabriel pour voir le bébé, il refuse. Pour Franck son attitude est dégueulasse. Il finit par accepter qu’ils y aillent.

Eve est au salon avec Benoit. L’essentiel est qu’Eugénie soit heureuse même si c’est un peu désagréable pour Zoé. Ils s’embrassent.

Stéphane est avec Babeth. Patrick a couché une fois avec sa commissaire. Stéphane pense que c’est grâce à lui si elle a sauvé son couple. Il lui fait une proposition, elle refuse.

Ariane est sur la fiche de Samia sur l’ordinateur. Elle est au téléphone. Elle a reçu plusieurs blâmes. JP arrive, elle ferme la page. Ariane est désolée qu’il ait pris aussi. Il est aussi embêté qu’elle. Elle reçoit un appel. Elle doit aller jeudi après-midi dans le secteur de la Timône. Il demande ce qui se passe. Des vols à la tire.

Djawad est avec Samia. Elle est heureuse de lui avoir évité la prison. Elle trouve bien qu’il l’ait rencontré. Il lui fait des compliments. Elle lui rappelle qu’elle trompe son mari. Mais elle le rend meilleur.

Patrick est avec Anne. Il a parlé avec Babeth.

Tout le monde est réuni autour de Mathis. Babeth arrive, elle les met dehors. Ils voulaient fêter la naissance du bébé. Ils doivent sortir, tout comme Babeth.

Anne est avec Patrick. Il a parlé à Babeth parce qu’il l’aime. Il voit que la vérité lui pose problème. Savoir se taire ça peut être une qualité. Il ne doit pas compter sur elle pour le plaindre.

Babeth est avec Emma et Baptiste. Mathis a pleuré, ils ont eu peur qu’il ne se calme pas. Il ne se souviendra pas de ce qui lui est arrivé. Babeth les rassure.

Ariane voit le policier qui a arrêté Djawad, et qui l’a relâché. Elle lui demande de lui décrire cet homme. Il ne sait pas comment il s’appelait. Une collègue lui a demandé de le relâcher. Elle lui montre la photo de Samia et lui demande si c’était elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :