3372 - mardi 26 septembre

Publié le par cécile

Le juge est avec le témoin. Ariane est là aussi. Ils ont décidé de pousser un peu l’enquête après avoir eu des éléments nouveaux. Elle ne sait pas reconnaitre ces hommes. Le juge lui demande de prendre son temps. L’un d’eux lui dit quelque chose. Il est venu le même jour que le sdf. Ce n’est pas facile. On lui a dit que le sdf est dangereux donc elle n’a pas cherché à se souvenir du reste. Elle reconnait Claude. Ariane lui demande si elle est sure car on ne peut pas accuser quelqu’un comme ça. La dame est bien sûre que c’est Claude. Ariane est en colère.

Samia est avec sa mère. Elle lui demande d’arrêter de voir Djawad. Son mari l‘emmène en week-end à Venise. Mais cela ne change rien à ce qu’elle ressent pour Djawad. Sa mère insiste. Samia ne veut plus rien entendre à ce sujet. Ce n’est pas comme ça qu’elle l’a élevée. Ce qu’elle fait est honteux. Sa mère est complètement dépassée. Samia lui demande d’arrêter de lui en parler.

Emma est avec Blanche. Emma est fatiguée. Pour Blanche elle devrait se reposer. Elle ne dort pas très bien, ce n’est pas le top. Elle doit accoucher dans trois jours. Pour Blanche ce n’est pas raisonnable d’aller en cours. Mais elle veut être indépendante financièrement plus tard. Blanche l’accompagne pour la fin du marathon.

Baptiste est chez lui avec Gabriel. Il joue à la console. Gabriel lui demande s’il n’a pas mieux à faire. Il se détend, il ne pourra pas avec le bébé. Pour quelqu’un qui va être père, il ne le trouve pas très organisé. Baptiste lui demande de se détendre. Gabriel lui demande de penser à la fac. IL va aller à une soirée ce soir. Si Emma a besoin de lui il reviendra tout de suite et elle ne sera pas seule.

JP est avec Ariane. Il lui demande pourquoi elle a dit à la dame qu’Anton était dangereux. Anne interroge Claude. Il confirme qu’il est bien allé chez son cousin le jour du meurtre. Il a dit à JP qu’il était dans les embouteillages et qu’il n’avait pas pu le voir. Il ne savait plus quel jour c’était. Anne va lui rafraichir la mémoire. Ce jour-là il est allé voir son cousin pour lui demander de l’argent. Il a refusé, ils se sont disputés. Il l’a poussé, il est tombé et il est mort. Il a paniqué, il a pris le tableau et il est parti. Il s’effondre, c’était un accident. JP demande à Ariane ce qui s’est passé. Ils ont retrouvé Gravier le crâne fracassé et le sdf ensuite. Pour elle c’était un flag. Elle préfère envoyer un innocent en prison plutôt que de laisser la justice faire son boulot. Elle considère qu’elle a fait son boulot. Il lui demande de reconnaitre qu’elle a été trop vite. Elle refuse de reconnaitre ses torts. Elle est vraiment grave.

Baptiste est avec Emma. Il lui parle de la soirée. Il lui demande de venir. Elle a envie de lui dire oui mais ça va être dur à supporter. Elle espère qu’il comprend. Il ne veut pas y aller seul, cela n’a pas d’intérêt. Elle lui demande de lui envoyer des vidéos et des textos.

Eve est avec Benoit. Elle lui demande ce qu’il pense du mariage, si c’est romantique ou démodé. Elle y pense pour une copine. Une copine cherche quelqu’un pour jouer les faux maris. C’est Eugénie. Il ne l’aime pas beaucoup. Elle a été odieuse avec Zoé. Eve pense qu’elle ne les a pas lus. Massilia news va déposer le bilan.

Anton est avec Samia et Céline. Elles lui annoncent qu’il va être libéré. Anton demande à Samia ce qu’il peut faire pour la remercier, car elle a pris des gros risques pour le sortir de là. Mais si quelqu’un sait qu’elle s’est mêlée de ça elle aura des soucis. Il veut que tout le monde sache qu’elle est une bonne personne. Le principal est qu’il soit innocenté. Il lui demande son prénom. C’est Samia. Elle est une sainte.

Eugénie est avec Benoit. Avec lui elle ne risque rien. Il ne profitera pas de la situation. Il a déjà joué les faux maris. Elle lui demande s’il est à l’aise en société, ce qu’il aime dans la vie. Elle l’engage et le remercie. Il a juste une petite condition. Il lui parle de Zoé. Elle travaille au salon, elle lui a envoyé des articles. Il voudrait qu’ils soient publiés. Elle ne peut pas lui promettre, elle ne les a pas lus. Elle voit qu’il lui fait du chantage. Il lui propose de se trouver un autre faux mari.

Zoé est avec Thérèse. Elle reçoit un message, Eugénie va prendre ses articles. Thérèse est trop fière d’elle. Elle va devenir critique musicale.

Benoit est avec Eugénie. Il adore tous les produits de ces personnes. Ils vont faire une répét. Il est Benoit Granger, le mari d’Eugénie. Il se trompe sur son nom, ça commence mal.

Samia est avec Céline. Anton dit qu’elle est une sainte, elle a plutôt l’impression d’être une salope, elle a trompé son mari. Mais ce qu’elle a fait pour cet homme, peu de gens l’auraient fait. Elle aime JP, Lucie, sa famille, mais avec Djawad elle a l’impression d’être une femme différente.

Franck est avec Emma. Ils vont aller voir un film. Il reçoit un message pour une panne chez un poissonnier. Il risque de perdre toute sa marchandise. Il doit y aller. Il fait vite.

Ariane est avec Anne et JP. Pour Ariane, ça aurait pu lui être le tueur. Pour Anne elle a fait une faute professionnelle. Ils peuvent faire une croix sur leur promotion. Pour Ariane il n’a rien à voir à dedans. Mais ils sont un binôme. Il sait qu’il est aussi responsable qu’elle. Ils peuvent disposer.

Aline est à la soirée avec Baptiste. Il compte beaucoup pour elle. Ils font la paix et vont passer une bonne soirée. Emma arrive, il est heureux.

Eric se moque d’Ariane qui est passée à côté de sa promotion. Samia arrive, Ariane s’en prend à elle. Pour Ariane, elle la déteste, mais elle va la trouver.

Franck est chez lui, Emma et Baptiste sont sur le canapé. Il regarde le ventre d’Emma qui a perdu tout son volume.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :