3371 - lundi 25 septembre

Publié le par cécile

Céline est avec le juge. Toutes les investigations n’ont rien donné. Elle lui affirme que ce tableau existe. Lors de son audition il a dit qu’il n’avait jamais entendu parler de ce peintre. Elle lui demande comment elle sait que ce tableau se trouve chez ce monsieur. Il lui demande ce qu’elle cherche. Elle sait qu’il est innocent et il est hors de question qu’il reste en prison. Il s’en occupe, il espère que ses sources sont fiables.

JP est avec Samia. Il la trouve de bonne humeur. Il veut l’emmener en week-end. Cela va leur faire du bien de se retrouver tous les deux. Sa mère gardera Lucie. Elle est contente mais ne s’attendait pas à ça. Ariane arrive. Elle reproche à JP de ne pas répondre. L’avocate d’Anton met encore sa merde.

Benjamin est avec Alison. Il cherche un jeu vidéo pour quelqu’un d’autre. Il était persuadé de les avoir rangés à un certain endroit. Elle lui affirme qu’elle les a prêtés à un pote. Il est en stress. Il s’énerve et veut son numéro de téléphone. Elle lui jette son jeu au visage. Les gélules sont à terre. Elle refuse ses explications et préfère partir.

Ariane est avec JP et Samia. Ariane ne comprend pas que le juge relance les investigations. Ariane voit que sa copine ne lâche pas le morceau. Elle leur fait perdre du temps. Elle se demande comment elle a su qu’il y avait un tableau là-bas. Avec ses conneries elle va peut-être faire libérer un coupable. JP arrive, Samia a raison, ils vont être vite fixés.

Eugénie est au salon, au téléphone. Eve arrive. Eugénie a besoin de quelqu’un pour se faire passer pour son mari et personne ne peut l’aider. Elle doit passer un moment avec son mari, Marc et Cécilia. Eve lui conseille d’appeler un ex, ou un escort. C’est trop cher. C’est peut-être sa dernière chance de sauver Massilia News. Eve va l’aider.

Benoit est avec Zoé. Il voit qu’elle a jeté ses articles. C’est nul. La journaliste lui a fait comprendre que ce n’était pas la peine qu’elle les retravaille. Lui il les trouve très bien. Il lui demande de ne pas abandonner l’écriture, elle a du talent. Il lui demande de se battre.

Alison est avec Barbara en cuisine. Alison s’est trompée d’assaisonnement. Barbara lui demande quel est le problème. Elle s’est pris la tête avec Benjamin. Elle n’a pas envie d’en parler. Barbara pense que c’est sérieux, c’est la première fois qu’elle la voit autant perturbée. Barbara ne l’a jamais vraiment senti ce mec. Elle n’a rien voulu entendre.

JP est avec Claude, et Ariane. JP lui demande pourquoi ils ont retrouvé le tableau chez lui. Il n’a rien dit car il a eu peur que le fisc leur tombe dessus. Il sait qu’il n’aurait pas dû mentir. Il voyait rarement son cousin. JP état étonné qu’il lui offre un tableau si cher. Ariane parle d’Anton. JP lui demande de sortir. Il lui demande quel est son plan, elle lui cire les pompes. Elle ne voit pas pourquoi elle s’acharnerait sur ce type, le coupable est Claude. Il lui demande d’arrêter de déconner. Il pense que c’est trop grave de se contenter de la première idée. Sur ce coup-là il ne la suit pas.

Eugénie et Eve sont à la terrasse. Elles observent les hommes. Eve lui demande ce qu’elle pense de Nathan. Elle cherche un mari, pas un animal de compagnie. Stéphane arrive. Eve lui demande s’il peut jouer son mari. Ils se font des reproches. Il s’en va.

Barbara va voir Laura. Elle est une amie d’Abdel, elle le cherche. Elle repassera. Laura lui demande de ne pas venir trop souvent. Le fait qu’ils se fréquentent encore l’empêche de faire le deuil de leur relation. Il tient encore à elle. Laura pense qu’en restant proche de lui elle l’empêche d’avancer. Elle met en évidence le fait qu’elle ne soit pas claire avec lui. Barbara lui précise qu’elle a tourné la page et il le sait très bien.

Abdel est avec Karim au parloir. Abdel affirme que la plupart du temps il se force pour faire l’amour à sa petite amie. Abdel a besoin de lui. Il connaît du monde ici.

Nathan est avec Eugénie. Il ferait un très bon mari. Mais elle ne s’imagine pas du tout avec lui. Cécilia arrive. Eugénie présente Nathan comme son petit cousin.

Samia est avec Djawad. Elle a perdu le bracelet que JP lui a offert la semaine dernière. Il le retrouve. Il lui demande de ne pas répondre aux provocations d’Ariane.

Babeth retrouve sa fille endormie sur un brancard. Cela fait 20 minutes que Nicolas la cherche. Elle avait bien récupéré. Ca va passer. Elle doit se mettre au boulot. Elle prend un comprimé.

Benjamin explique à Alison qu’il vend des stupéfiants à des étudiants. C’est le seul truc qu’il a trouvé pour financer ses études. Elle lui précise que plus jamais il ne doit lui mentir. Ils s’embrassent.

Samia se fait aborder par Ariane. Elle n’a pas le temps. Ariane la provoque. Elle sait que pour la toile c’est elle. Elle s’est débrouillée pour aller la cacher chez lui. Ariane est ivre. Ariane sait qu’elle est jalouse. Elle sent qu’elle cache des trucs. Elle ne sait pas encore ce que c’est mais elle va trouver et ce jour-là ça va lui péter au visage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :