3369 - jeudi 21 septembre

Publié le par cécile

Djawad est avec Samia. Il ne veut pas qu’elle vienne avec lui chez Claude. A deux ils vont se faire griller donc il veut y aller seul. Elle a peur que la promenade du chien dure moins longtemps. Plus ils attendent plus ils prennent le risque qu’il vende le tableau. Elle veut vraiment y aller.

Ariane est avec JP. Elle lui demande ce qu’il va faire avec le fric de sa promo. Elle le provoque. Il lui demande ce qu’elle compte faire à part s’acheter un poisson rouge pour lui tenir compagnie. Elle lui demande s’il a déjà pensé à ce qu’ils seraient devenus s’ils étaient restés ensemble. Elle pense qu’ils se seraient éclatés et qu’ils auraient eu une belle vie. Ils auraient été bien. Peut-être qu’elle sera heureuse mais pas avec lui. Sa vie est ici avec Samia, Lucie et le bébé.

Eugénie est avec Eve au salon. Eugénie n’a pas de nouvelles de ses acquéreurs. Marc est plus partant que Cécilia. Eugénie a une alliance, empruntée à une copine. Cécilia protège son homme. Elle joue la femme mariée pour la dégeler un peu. Elle a compris qu’elle ne toucherait pas à son homme. Elle cherche un investisseur pas un amant.

Théo et sa sœur sont avec leur père. Ils l’ont inscrit sur des sites de rencontre. Mais ils arrivent trop tard, il avait rdv avec une fille la fois dernière. Elle est pas mal. Ils veulent savoir son prénom et savoir comment elle est. Ils ne veulent pas d’une tarée, comme la prof de maths. Théo leur précise en rigolant que c’est elle.

Djawad est à l’appart. Il sera là à 13h. La mère de Samia arrive. Elle demande à quoi il joue avec sa fille. Il ne joue pas. Il la fait entrer. Elle lui demande s’il l’aime. C’est le cas. Si elle reste avec lui elle va tout perdre, tout ce qui fait son bonheur. Elle ne peut pas le quitter alors c’est à lui de le faire. Elle lui demande de mettre fin à cette histoire ou ça va la détruire. Il n’a pas l’impression de la détruire quand ils sont ensemble. Si JP le sait cela sera une catastrophe pour Samia. Il sera là pour elle. Il est désolé que ça soit si compliqué mais ils s’aiment. Elle s’en va.

Eugénie voit Cécilia. Ils réfléchissent encore. Eugénie lui propose de venir visiter leurs locaux. Elle n’est pas disponible. Cécilia la trouve insistante. Elle viendra si elle a le temps. Eugénie attend son appel.

Blanche est au lycée avec Coralie. Blanche est contente pour elle. Mais il ne faut pas s’emballer, la première fois c’était moyen. Il ne l’a pas rappelée. Il y avait une tendresse, c’était sympa. Elle pense qu’il n’a pas envie de la revoir. Elle rentre en cours.

Théo et sa sœur arrivent. Elle doit leur parler. Elle leur annonce qu’elle a annulé leurs heures de colle. Coralie leur demande pourquoi ils viennent avec des provisions. Ils ont fait des courses, leur père part en déplacement.

Benoit et Stéphane sont avec Zoé aux jardins partagés. Zoé veut que des articles soient publiés dans la presse. Il lui faut des lecteurs. Stéphane lui suggère de ne pas la lâcher.

Eugénie est au téléphone au bar. Personne ne s’intéresse à ce journal. Céline arrive. Elle fait un scandale. Elle a dit n’importe quoi dans son article à propos d’Anton. Sabrina est d’accord, elle aurait pu donner un autre point de vue que celui de la police. Céline lui demande de mener des investigations. Mais elle n’a plus de salaire, elle ne sait même pas si Massilia News existera encore demain.

Samia est avec JP et sa mère. Elle a rdv chez l’ostéo. Il la prend après ses patients. Une fois passée entre ses mains elle sera toute neuve. Il voulait fêter sa promotion. Il s’absente. Samia demande à sa mère de ne pas poser de questions. Elle pense qu’elle va retrouver Djawad. Elle ne répond pas, elle revient tout à l’heure.

Coralie va voir Clément. Elle a su qu’il partait en voyage. Il va à Berlin pour deux semaines. Il allait l’appeler. Elle comprend qu’il ait envie de passer à autre chose. Ils ont été nuls tous les deux. Il trouve qu’elle est égoïste et susceptible. Elle pense qu’ils se sont tout dit et elle s’en va.

Eugénie est avec Eve et Zoé au salon. Eugénie n’a pas de nouvelles de Marc et Cécilia et elle est inquiète. Zoé lui demande ce qui ne va pas avec ses articles sur l’underground de Marseille. Elle demande ce qui se passe. Eugénie voit Marc avec Cécilia. Elle s’en va.

Samia et Djawad sont en voiture. Ils attendent que Claude sorte son chien. Djawad lui affirme que sa mère est venue le voir. Elle a dit qu’il devait la quitter. Elle se fait du souci pour elle et lui aussi. Elle prend des risques, elle ne va pas les lâcher comme ça. Le plus important c’est qu’elle ne dise rien à JP. Claude sort son chien. Ils se dépêchent, ils ont 20 minutes.

Coralie est avec Sabrina. Coralie s’en fiche, ce mec est tellement désagréable. Elle ne sait même pas comment elle a fait pour coucher avec lui. Il a été lamentable. Il a un humour de merde. Ses enfants sont insupportables. Une histoire avec lui ça aurait été double peine.

Eugénie est avec Cécilia et Marc. Eugénie leur précise qu’ils peuvent apporter énormément. Cécilia accepte sa proposition. Son avocat va préparer les contrats. Cécilia lui suggère de venir avec son mari pour la signature, cela sera plus sympa.

Samia et Djawad ne trouvent rien, pas de tableau. Ils ne savent pas où il aurait pu le cacher. Djawad veut qu’ils partent, Samia trouve le tableau. Ils n’ont plus qu’à lancer une perquisition. La police arrive. ils se dirigent vers la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :