3368 - mercredi 20 septembre

Publié le par cécile

Samia prend la pilule en cachette. Sa mère arrive. Elle voit que Samia prend la pilule. Elle ne comprend pas, alors qu’ils sont en train d’essayer d’avoir un enfant. C’est compliqué à expliquer, elle n’a pas envie d’en parler. Sa mère voit bien qu’elle est malheureuse. Elle a le droit de ne pas vouloir de 2e enfant. Elle demande s’il y a un souci avec JP. Tout va bien, mais elle avoue être tombée amoureuse de quelqu’un d’autre.

JP est au commissariat, au téléphone au sujet du tableau. Ariane est là. Cette toile ne dit rien à personne. Il fait son boulot. Elle lui fait des reproches. Il menace de lui en mettre une. Anne arrive, elle leur annonce qu’ils ont été promus capitaines. Elle les félicite.

Samia est avec sa mère. Elle lui demande si elle n’aime plus JP. Elle l’aime. On ne peut pas aimer deux hommes en même temps. Elle lui demande d’arrêter de le voir mais elle n’a peut-être pas envie que ça s’arrête. Si JP le sait il va souffrir et sa famille aussi. Elle le sait et y pense tous les jours. Elle veut préserver sa famille et ne pas perdre Djawad. Mais elle ne peut pas mettre tout ce qu’elle a construit dans la balance avec Djawad. Benjamin arrive en cuisine et voit Barbara. Il cherche Alison. Il va devoir rentrer. Il repart très vite puis revient. Il est nerveux, il demande où est le poissonnier, il va la rejoindre.

Djawad est avec Céline. Il n’y a aucune preuve que Anton a tué Gravier selon lui. Mais elle lui rappelle qu’il y a un témoin. Les jurés vont vite se faire une opinion. L’enquête est close. C’est bête de s’arrêter maintenant alors qu’ils sont si près du but. Il ne lâchera pas Anton.

Anémone est au bar avec Eugénie. Pour elle c’est le moment ou jamais de revenir dans le capital. Eugénie lui précise que Massilia News peut être rentable. Elle ne reviendra pas dans les affaires. Anémone lui conseille de vite chercher du travail ailleurs. Elle lui envoie ses contacts mais elle ne garantit rien.

Barbara est avec Alison. Elle revient de la poissonnerie. Benjamin est venu, il était stressé. Alison sait qu’il dort peu, il passe son temps à travailler. C’est une machine de guerre.

Samia reçoit un appel au commissariat. Elle se cache pour répondre. Djawad lui demande si quelque chose ne va pas. Elle a tout dit à sa mère. Elle a dit qu’elle était amoureuse de quelqu’un d’autre que JP et elle lui a dit que c’était lui. Il fallait que ça sorte. Elle a bien vu que quelque chose n’allait pas. Elle pense qu’elle ne dira rien à JP.

Eugénie est au salon avec Eve. Eugénie cherche des repreneurs pour Massilia News. Des personnes seraient intéressées, elle va les appeler.

JP retrouve Samia. Il est promu capitaine. C’est un cadeau du ciel, au moment où la famille doit s’agrandir. Il gagnera plus, elle pourra s’acheter la poussette qui la faisait tant rêver.

Léa est à l’hôpital avec Benjamin. Il lui propose une gélule. Il n’y a pas d‘effets secondaires, c’est pour se sentir bien. elle refuse mais il lui laisse au cas où.

Abdel est avec Barbara. Elle lui parle d’une substance qui circule. C’est le mec d’Alison, elle a l’impression qu’il est consommateur et vendeur. Alison est sur son petit nuage.

Eugénie est avec un homme. Il a un bilan alarmant de la santé financière de Massilia News. Il n’est pas le seul décisionnaire, il va falloir réussir à convaincre sa femme. Sa femme arrive, il fait les présentations.

JP rentre chez lui et retrouve Samia. Sa promotion n’a pas eu l’air de lui faire plaisir. Il lui demande si quelque chose ne va pas. Elle a un peu l’impression qu’il monte en grade sur le dos d’un innocent donc oui ça la dérange. Le juge a eu tous les éléments en mains, il a clos cette enquête donc il faut passer à autre chose. Il ne peut rien faire de plus. Elle s’en va, elle a oublié son sac de sport au commissariat et après elle va boire un verre avec une copine. Ils étaient en train de discuter, ils en reparlent quand elle rentre.

Eugénie est avec son potentiel investisseur et sa femme. Ils ont besoin de réfléchir. Eugénie aimerait beaucoup travailler avec eux, Massilia News sera entre de bonnes mains. Elle adore leurs produits.

Karim est avec Abdel. Karim est fier de lui, il savait qu’il allait remonter la pente. Karim a l’impression que quelque chose ne va pas. Il se fait du souci pour Alison, elle sortait avec Doumé. Karim lui précise que tout ça c’est derrière lui donc il doit arrêter.

Babeth est avec Léa qui a fait des erreurs, sa mère a du rectifier. Léa est fatiguée. Elle va aller au bloc. Babeth lui demande de faire attention. Elle avale la gélule.

Samia retrouve Djawad. Il avait raison, ils doivent trouver ce tableau. Djawad observe Claude. Il va rentrer chez lui. Il est parti promener son chien donc il veut aller fouiller. Elle ne veut pas qu’il y aille tout seul, c’est de la folie, mais elle veut être avec lui.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :