3366 - lundi 18 septembre

Publié le par cécile

Céline, JP, le juge, Ariane et Anton sont en reconstitution dans la maison de Gravier. Il doit expliquer ce qui s’est passé. Il l’a suivi, il ne voulait pas lui donner de l’argent donc il s’est énervé. Il est rentré chez lui, il a tapé dans sa porte en demandant quelque chose à manger. Il montre comment il a fait. Il l’a suivi dans la maison. Il lui disait qu’il allait lui donner quelque chose. Il lui a donné une paire de chaussures, il les a prises et il est parti.

Samia est au lit avec Djawad. Elle affirme que ça va mais elle ne peut pas rester. Elle doit passer du temps avec sa mère et elle est sensée faire un jogging. Il lui demande si elle va sa barrer et faire la tête comme d’habitude. Il prend ce qu’elle lui donne et il est content. Il lui demande si elle est enceinte. Elle ne sait pas. Elle a des nausées de temps en temps. Ils mettent des capotes. Elle lui précise que JP veut un 2e enfant. Elle le gardera et ils ne se verront plus.

Baptiste fait un rêve érotique tout en se touchant. Emma le voit. Il nie. Il avoue qu’il repensait à eux deux quand ils faisaient l’amour. Elle aussi elle en a envie mais elle se sent grosse. Elle n’a pas très envie que le bébé arrive avant l’heure. Même s’ils ne font pas l’amour ils peuvent quand même se faire plaisir. Le bébé donne un coup de pied.

La reconstitution continue. Le juge demande comment ils en sont venus à se battre dans le jardin. Il ne s’est pas battu avec lui. Il ne va pas dire des choses qu’il n’a pas fait. Pour Ariane, c’est lui qui l’a tué. Il nie. Il ne montre plus rien c’est fini. Pour Céline la reconstitution est terminée.

Blanche et Coralie sont au lycée. Coralie voit Clément. Elle l’a vu sortir du bureau du proviseur. Elle demande s’il y a un souci avec son fils. Elle n’est pas la seule à se plaindre de son fils. Elle lui présente ses excuses. Il lui propose de l’inviter au restaurant ce soir.

Baptiste est au téléphone, à la terrasse. Il sait qu’elle aussi elle en avait très envie. Il n’est pas frustré. Ils se voient tout à l’heure. Aline arrive. Elle sait qu’il parlait de leur intimité, il doit faire une croix sur sa vie sexuelle. Elle espère qu’il n’aura pas à attendre trop longtemps après l‘accouchement. Ils vont se promener.

Coralie est avec Blanche. Ils dinent ensemble ce soir. Elle l’invite pour se faire pardonner. Pour Blanche il a envie de la revoir, elle a l’impression que c’est réciproque. Elle culpabilise, elle lui a fait perdre un contrat de 25000 euros. Elle l’aime bien.

Samia fait un test de grossesse, elle espère que c’est négatif. Sa mère arrive, elle lui rappelle qu’elles doivent aller au marché. Sa mère voit qu’elle est soucieuse. Tout va bien. Sa mère lui demande si elle est enceinte. Elle lui donne quelque chose pour favoriser la fécondité. Elle demande à sa mère pour y aller plus tard, mais sa mère l’oblige à venir.

Coralie voit la dame du cabinet d’ingénieur. Coralie s’excuse pour son attitude de la semaine dernière, elle était en colère contre Clément. Elle devait lui parler de son fils. La dame lui annonce qu’ils ont signé ce matin comme prévu. Et elle ne s’intéresse à lu que pour des raisons professionnelles. Elle n’a rien fait capoter du tout.

Anton est avec Céline. Il est désolé de s’être énervé mais il n’a pas tué Gravier. Cette reconstitution ne va pas les convaincre de son innocence mais ce n’est pas forcément lui le coupable. Il se souvient qu’il manquait un tableau dans le salon. Gravier en était très fier. Il pense qu’on l’a tué pour voler ce tableau.

Thérèse est avec Emma. Elle s’épile les jambes. Baptiste veut qu’elle garde un peu de féminité. Thérèse l’aide à s’épiler.

Samia est avec sa mère. Samia veut lui montrer les dernières photos qu’elle a faites de Lucie. Sa mère lui demande si Djawad a rencontré quelqu’un. Elle ne sait pas. Pour elle un garçon aussi charmant ne peut pas être seul. Elle lui suggère de l’inviter à venir manger. Elle ne veut pas parler de lui.

Coralie est au restaurant avec Clément. Coralie fait sa commande immédiatement. Il voit qu’elle ne regarde pas la dépense. Mais elle lui a fait rater un gros contrat. Ce n’est pas si grave. Il n’a pas l’habitude quand ça soit une femme qui paie. Elle lui parle de Théo. Il croit qu’il a un peu tout dit. Il n’a pas encore rencontré la bonne personne.

Mirta voit Baptiste. Elle lui demande des nouvelles d’Emma. Il faut qu’il soit très gentil avec elle. Emma arrive, elle veut lui emprunter le beau jeune homme qui est avec elle. Il la trouve belle, elle a la chance de sortir avec la femme la plus belle du monde.

Jp retrouve Samia et sa mère. Le juge va clore l’enquête sur Anton, car il s’est énervé. Elle est épuisée. Il va passer capitaine. Il va aller prendre sa douche, elle ira ensuite. Elle va ranger les courses. Elle sort vite son test.

Coralie et Clément sont toujours au restaurant. Il lui a menti, il n’a pas perdu de contrat à cause d’elle. Elle se demandait s’il allait dire la vérité. Elle savait qu’elle allait lui faire payer l’ardoise. Il ont passé une excellente soirée. Il espère qu’elle n’a pas réservé une chambre car cela serait vraiment au-dessus de ses moyens. Elle se lève et lui demande pour qui il se prend, puis elle s’en va.

Céline est avec Samia au bar. Céline creuse une autre piste. Elle pense que ça pourrait jouer en faveur d’Anton. Samia va mieux. Elle a fait un test et il est négatif. Elle est contente. Elle est soulagée de ne pas être enceinte.