3365 - vendredi 15 sept

Publié le par cécile

Ariane est avec la dame. Elle lui précise qu’elle va devoir répéter tout ce qu’elle a dit, c’est juste une formalité. Le juge va clore son instruction. Elle lui demande si quelqu’un d’autre est venu la voir pour lui poser des questions. Mais personne n’est venu la voir.

Alison est au lit avec Benjamin. Ils ont fait l’amour. Elle lui demande ne pas aller travailler. Mais il a du travail. Il lui parle de ce qu’ils vont faire. Elle préfère quand il se tait. Pour lui elle est vachement plus cérébrale qu’elle le pense.

Nathan fait son cours d’anglais. Emma ne se sent pas bien, selon sa voisine. Elle affirme que c’est juste une simple contraction. Sa camarade trouve qu’elle n’est pas bien. Emma ne sait pas si elle va accoucher. Nathan va aller chercher de l’aide. Sa voisine va chercher une bassine, des serviettes et de l’eau.

Samia rejoint Djawad. Elle lui demande de la lâcher. Il est allé voir le témoin. Il l’a vue, Ariane est arrivée. Elle voulait s’assurer que son témoin ne change pas devant le juge. Elle vient assurer ses arrières. La vieille dame n’a pas parlé de lui, il a fait croire qu’il était étudiant en doctorat. Il était crédible. Ils s’embrassent.

Blanche est avec Emma au lycée, et Rochat. Cela ressemble plutôt à des contractions de fatigue. Emma a appelé Baptiste. Rochat a pensé à un prénom pour le bébé, Vincent, comme Scotto. Emma laisse un message à Baptiste qui ne répond pas.

Baptiste est avec Emma. Ils se promènent et discutent. Pour elle ils vont être trop mignons. Il voit qu’elle a changé. Elle l’avait prévenu. Il écoute le message d’Emma. Il part en courant.

Djawad est dans la voiture avec Samia. Si déjà elle est heureuse de passer du temps avec lui il est content. Cela va être compliqué. Il aime passer des moments avec elle, ça le rend heureux. Elle l’embrasse.

Baptiste revient en panique, il est désolé. Franck lui reproche d’avoir été injoignable. Emma la rassure, elle avait des contractions mais c’est passé. Pour Franck, il doit vérifier qu’il est joignable et à proximité. Il a compris. Franck a eu peur. Il a cru qu’ils seraient 4 ce soir.

Roland est avec Barbara. Il a vu Alison et son petit ami. C’est Benjamin. Il a été surpris, mais peut-être qu’il cherchait à attirer son attention. Ils avaient l’air heureux. Pourvu que ça dure. Elle doit s’absenter.

Blanche est avec Coralie. Clément ne lui donne pas de nouvelles. Elle aimerait qu’il consulte sa boite vocale une fois de temps en temps. Elle voulait lui expliquer son système de notation. C’est toujours mieux de se parler. Blanche pense qu’elle le drague. Coralie sait qu’elle fait n’importe quoi, et elle ne le comprend pas. Elle ne sait jamais sur qui elle va tomber.

Barbara suit Benjamin jusqu’à l’hôpital. Il remet quelque chose à un jeune homme contre une enveloppe.

Samia est avec sa mère. Sa mère ne parle que d’un bébé. Samia ne veut pas que ça devienne une obsession. Sa mère lui propose de rester un peu plus longtemps pour qu’elle ait du temps avec son mari. Elle la remercie mais ce n’est pas la peine. Elle voulait qu’elle sache qu’elle peut compter sur elle.

Barbara attrape Benjamin. Elle lui demande de laisser Alison en dehors de ses combines. Alison ne peut pas retourner dans la moindre embrouille. Il pense qu’elle se méprend sur son compte. Elle l’a vu. Léa arrive et demande s’il y a un souci, mais tout va bien. Il lui demande d’ouvrir l’enveloppe, mais elle ne touche pas la drogue. Ce sont des jeux vidéo. Elle est désolée.

Coralie est au bar, où se trouvent également Clément avec une femme. Coralie fait sonner son téléphone. Elle va le voir et lui reproche de ne pas répondre au téléphone. Pour elle il est gougeât jusqu’au bout. La femme qui est avec lui préfère partir. Elle reviendra quand il aura remis ses affaires au clair. Il vient de perdre un contrat de 25000 euros à cause d’elle. Elle est désolée.

Nathan est à l’appart avec Djawad. Djawad a fait le repas. Nathan lui demande s’il a fumé. Ils ont passé un cap. Elle culpabilise moins quand ils se voient. Il va être son amant officiellement. Il est content. Nathan lui demande de faire attention. Il prend ce qu’il y a à prendre même si ce n’est pas grand-chose.

Coralie est avec Blanche. Coralie vient de se ridiculiser. Elle vient de lui faire perdre un contrat de 25000 euros. Elle ne sait pas s’il lui plait tant que ça.

Céline est avec Samia. Céline la trouve pâle, elle fait une drôle de tête. Samia a recouché avec Djawad. Mais là elle le vit super bien. Ce qu’elle fait est horrible. Il est hors de question qu’elle perde JP et Lucie. Elle ne veut pas penser à la suite. Elle s’en va.

Alison va voir Benjamin avec le repas. Ils vont passer du temps ensemble. Il doit d’abord faire quelque chose. Il avale un cachet, et lui affirme que la nuit va être longue.

Samia retrouve Céline. Elle a comme des nausées. Céline lui demande si elle est sure qu’elle n’est pas enceinte.