3364 - jeudi 14 septembre

Publié le par cécile

Djawad est avec Céline. Il a appris qu’un des cousins de Gravier le harcelait. Elle va se renseigner. Elle le remercie pour son aide. Elle lui demande si ça va avec Samia. Il gère. Elle ne veut pas qu’il prenne cette enquête à la légère. Il ne doit pas braquer Samia. Nathan arrive. Il demande s’il a des soucis avec la justice. Il est de la justice.

Samia est avec JP. Pour elle il n’était pas obligé de dire à sa mère qu’ils allaient faire un deuxième enfant. Elle ne va pas arrêter de la saouler avec ça. Sa mère arrive. Pour être enceinte il faut être détendu. Le lit n’est pas confortable. Samia leur demande si elle ne les dérange pas trop. Sa mère lui demande de prendre soin delle et de passer du temps avec elle au hammam.

Djawad est avec Nathan. Il bosse avec Samia. Il a l’impression de partager des trucs avec elle. Il avoue qu’il espère un rapprochement. Il la sent fébrile. Nathan lui demande de faire attention.

Abdel et Barbara sont avec une poussette. Ils se promènent. Ils s’embrassent et parlent du passé. Maintenant ils sont bien avec leur bébé. Ils ont réalisé leurs rêves d’ados. Il revient à lui, il rêvait. Sa copine lui demande si ça va. Il va lui servir un café. Elle trouve drôle qu’il habite dans un petit appart, on l’imaginerait plutôt dans une grosse villa. Des gens disent qu’il bosse pour le milieu et que son activité est juste une couverture. Mais elle a un faible pour les bad boys, elle a envie d’y croire.

JP est avec sa belle-mère. Elle demande ce qui se passe avec Samia. Ils ont été chamboulés avec des collègues au boulot. Pour sa mère, elle retient des choses qu’elle voudrait dire. Elle est fière, elle veut trouver la solution toute seule. A un moment donné elle va craquer et elle va se confier. Elle va trouver ce qui la tracasse.

Alison est en cuisine avec Barbara. Elle croit qu’elle n’assume pas d’être avec un futur médecin. Il se fait un peu d’argent à l’hôpital. Cela lui fait du bien d’être avec lui.

Anne est avec Ariane. Elle doit vérifier un truc dans son bureau avec elle. Samia prend l’ordi d’Ariane. Ariane revient, elle lui demande ce qu’elle fait là. Elle voulait lui parler. Elle a apprécié qu’elle relâche Djawad. Elle n’a fait qu’obéir à sa chef. Mais quand même c’était cool de sa part.

Benjamin va en cuisine, mais Alison n’est pas là. Elle lui parle d’Alison. C’est bien d’être tombée sur quelqu’un comme lui. Il reçoit un appel. Ca part vite les clients sont contents. Barbara l’écoute.

Samia est avec Djawad. Ariane n’a posé aucune question au témoin. Il va aller lui parler, sans lui mettre la pression. Il fera attention. Elle ne veut pas qu’il se retrouve dans la merde. Il finit par l’embrasser. Elle se braque, elle est sure qu’il fait cela pour la récupérer. Il est désolé, il croyait qu’elle en avait envie. Il s’est trompé.

Abdel voit Barbara en cuisine. Il se souvient de ses débuts en cuisine. Il se souvient de leurs premiers instants. Il s’en va. Barbara le rattrape. Elle lui demande s’il a déjà parlé d’une certaine drogue. Il se vexe, il se tient à l’écart de tout ce qui est louche. Elle entendait un client en parler au téléphone. Il défendait un client, il en vendait dans les facs etc. c’est interdit à la vente en France.

Samia rentre chez elle et retrouve sa mère. Elle a oublié le hammam. Elles iront une prochaine fois. Quand elle sera enceinte elle ne pourra plus supporter la chaleur. Elle la sent tendue. Elle a des soucis au boulot. Elle lui demande ce qui la travaille. Elle sent qu’il y a autre chose mais elle ne veut pas la forcer à en parler.

Ariane est avec JP. Ariane a surpris Samia sur son ordi. Elle a dit qu’elle l’attendait pour la remercier, d’avoir relâché Djawad. Elle trouve cela louche, elle se fiche d’elle. Ariane trouve qu’elle est bizarre. Elle pense qu’il y a un truc louche avec ce noir. JP lui demande de se concentrer sur les affaires en cours.

Djawad va voir la dame qui a témoigné. Il fait une thèse de doctorat. Il s’intéresse à la façon dont les gens s’entendent avec leurs voisins. Elle lui parle du meurtre. Il lui demande si elle accepterait de répondre à ses questions. Elle le fait entrer.

Abdel va voir son père au parloir. Il le remercie pour les parloirs conjugaux, il s’est battu pour les obtenir. Il peut se retrouver seul avec Elsa. Abdel sait que tout cela c’est à cause de lui. Il rêve à ce que serait sa vie s’il avait pris les bonnes décisions. Il ne peut pas se refaire comme avant.

Alison est avec Barbara. Benjamin travaille à l’hôpital, il ne touche pas grand-chose. Barbara ne voudrait pas qu’elle soit déçue. Benjamin arrive, il a des places pour une soirée. Barbara la laisse partir.

Djawad est avec la vieille dame. Elle lui montre un album photo. Ariane arrive. elle lui demande si elle peut la déranger deux minutes.