3358 - mercredi 6 sept

Publié le par cécile

Ariane est au commissariat avec Mme Legal. Elle lui demande si l’homme qu’elle a vu est bien Anton. Elle le reconnait, c’est un sdf qui dort souvent dans sa rue. Céline lui demande si c’est bien lui. Elle affirme que oui. Céline lui demande si elle en est certaine. C’est le cas. En le reconnaissant elle l’envoie en prison pour 20 ans. Si elle a le moindre doute c’est le moment de le dire. Elle affirme que oui.

Nathan est avec Djawad. Djawad ne pense qu’à Samia. Nathan lui précise que ce n’était pas possible, c’est elle qui lui a dit. Mais ils viennent du même milieu, ils ont connu les mêmes galères. Il sait qu’elle souffre comme lui. Nathan va rester avec lui aujourd’hui. Il faut qu’il fasse un truc, qu’il sorte. Il va se recoucher.

Théo est avec sa sœur. Il gère les affaires de son père sur son smartphone. Il ne sait plus pourquoi il va en cours, il va tripler sa seconde. Elle pense que Terminator l’a vexé. Mais elle le cherche elle va le trouver si elle continue. Reprise du match dans 15 minutes pour les départager.

Samia est avec JP. Elle lui demande de la prendre dans ses bras. Il lui demande si tout va bien. Elle sait qu’elle n’a pas été très cool ces derniers temps. C’est à cause d’Ariane. Elle n’avait pas à être jalouse. Elle a dû faire la crise de la rentrée. Elle ne veut pas que Lucie les voit sur les nerfs. Il est rassuré, il avait peur qu’l y ait des non-dits entre eux. Il lui demande aussi pardon. Ils s’embrassent.

Coralie fait son cours de maths. Théo lui demande s’il peut sortir. Elle lui demande de se taire. Il se lève, il doit aller pisser. S’il passe cette porte il a un avertissement. Il prend le sac de Coralie pour uriner dedans. Il la provoque. Elle le gifle. Il quitte le cours. Sa sœur le suit. Elle est complètement malade, il n’allait pas le faire pour de vrai. Elle rejoint son frère, elle lui demande de se calmer. Si elle veut la guerre elle va l’avoir. Il veut prévenir son père.

Sabrina est au bar avec Samia. Pour Sabrina, ce n’est pas Anton. Elle le connait, c’est un sanguin mais pas un assassin. Il parait qu’il connaissait bien la victime. Djawad arrive. Il est de mauvaise humeur.

Roland est avec Alison et Charles. Le partenaire de Charles, Benjamin, n’est pas encore là. Mais il va arriver. Ce garçon est prometteur. Il est observateur, intelligence supérieure à la moyenne. Benjamin arrive, et salue Alison. Alison est pressée de commencer.

Samia est au bar, avec Sabrina. Samia paie et ne prend pas sa monnaie, elle doit y aller. Sabrina affirme à Djawad qu’elle est sympa. Elle est super.

Benjamin voit qu’Alison est nerveuse. Il lui demande de gérer son stress, c’est très mauvais pour le cœur. Alison lui demande de se taire. Benjamin sait qu’elle se réjouit de sa présence, et elle a de très beaux yeux. Roland lui demande de se reprendre.

Anton est transféré en prison. Il affirme à Céline qu’il ne l’a pas tué. En prison il va mourir. Samia croit que c’est mal barré pour lui, tout l’accuse. Céline lui demande si elle connait bien Ariane. Céline ne la sent pas du tout. Elle croit qu’elle a un a priori sur son client. Samia avou qu’elle avait tenu des propos racistes. Elle n’a rien dit car c’est sa supérieure hiérarchique.

Blanche est avec Coralie, qui est déboussolée. Elle l’a giflé en plein cours. Il l’a poussée à bout. Pour Blanche, elle l’a juste empêché de faire n’importe quoi. Elle a perdu son sang-froid, elle n’aurait pas dû. Blanche va contacter le syndicat pour leur expliquer ce qui s ‘est passé. Cet élève est insupportable. Rochat arrive, il sait qu’elle a giflé un élève. Elle doit lui expliquer après les cours.

JP est avec Céline. Pour Céline, Ariane a influencé Mme Legal. Ariane arrive. Céline a vu le dossier et elle n’a pas beaucoup enquêté. Ariane va la laisser s’occuper des parasites immigrés et elle va s’occuper des honnêtes gens. Céline sait qu’elle a eu des propos racistes la fois dernière. Elle devine que c’est Samia qui a parlé.

Benjamin est au bar avec Alison. Il lui propose de prendre un verre ce soir. Elle lui demande quel est son problème. Il veut juste créer un contact. Il lui demande de la laisser se rattraper. Mais elle ne lui laisse aucune chance.

Rochat est avec Céline. Pour lui elle aurait dû l’envoyer dans son bureau. Mais il était trop tard, surtout que la veille il n’a pas été puni. Rochat reçoit un appel pour Coralie. C’était le commissariat. Le père de Théo porte plainte.

Samia est chez elle. Elle reçoit un message. JP arrive, il lui demande si elle a dit à Céline qu’Ariane était raciste. Il trouve qu’elle exagère. Ils se disputent. Lucie arrive. Samia part faire des courses.

Barbara est avec Alison. Charles a recruté un petit jeune, trop naze. Barbara pense qu’elle a été troublée. Il se la pète parce qu’il a fait des études de médecine. Elle ne veut pas parler.

Samia va voir Djawad. Il avait peur qu’elle ne vienne pas. Elle sait que c’est débile de se voir. Il a quelque chose à lui proposer. Il doit lui parler de ses priorités. Il ne peut pas vivre sans la voir, c’est trop dur. S’ils se voient juste pour parler ça devrait aller. Comme des amis. Pour elle ça n’a aucun sens. Il lui demande de lui laisser cette chance.